Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Tests de jeux

Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/02/2003, 23h55   #1
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
a l'opposé des nombreux jeux de courses typé simulation qui pullulent sur nos consoles (au hasard des jeux de rallye) on trouvent des jeux comme burnout 2, rapide, nerveux, accrocheur, tel sont les mots d'ordres, petit test rapide pour les indécis.

ça vas vite
quand on commence burnout 2 ont est plutôt limité, en fait on doit passer un permis de (mal?) conduire pour débloquer toute les options de bases, ce petit interméde expliquant fort bien les bases simplissimes du jeux, en gros comment déraper, froler les voitures pour augmenter sa jauge de boost et autres joyeuseté. une fois fait on peut a loisir se lancer dans l'un des nombreux modes qui se débloquent au fur et a mesure de la progression dans les différents championnats, championnat donc mais aussi, course simple, time attack, poursuite, crash et différents modes a 2 joueurs. le principe même lui est connu des courses a toutes vitesse, dés que vous heurtez un véhicule a grande vitesse votre crash montré dans un replay rapide (beaucoup moins ennuyeux que dans le1) pour qu'on voit bien comment vous volez sur 100 m, ceci graçe au super moteur physique du jeux, certe peu réaliste mais peu importe.

http://www.ifrance.com/the-duke-site/tests/burnout21.jpg
et vas y que je m'envole

ça vas même trop vite la
ce qui frappe d'abord dans burnout 2 c'est la qualité des graphismes, rien a voir avec le premier tristounet qui faisait mal au yeux, la ça péte sur la plupart des circuits, c'est beau, lisse, pas de scintillement ou d'aliasing prononcé et les décors sont plutot bien fournit, la réalisation ne souffre d'aucune grosse lacune, l'animation (60hz inside!) elle est carrément impressionante, l'impression de vitesse vas vous laissez scotché dans votre siége et lorsque vous enclencherez le boost pour la premiére fois (en vue intérieure de préférence) vous n'en croirais pas vos yeux, l'effet de boost d'ailleurs déclenche un effet de changement de focale a l'écran (comme si on faisait un saut dans le temps) qui as franchement la classe, quand on as une voiture rapide les décors défilent tellement vite qu'on se croirais dans k2000, évidemment dans ce cas évitez les voiture tiens plus du réflexe de survie qu'autre chose tellement elles arrivent vite.

http://www.ifrance.com/the-duke-site/tests/burnout22.jpg
c'est pas la pluie qui vas vous arrétez

je l'ais pas vu venir ce camion
2 autres modes peuvent retenir l'attention, le mode crash d'abord ou on vous propose de faire le plus de dégats possible dans un carambolage, peut étre pas trés moral mais trés amusant (a vous de trouver le bon angle d'attaque), et le mode poursuit ou a bord d'une voiture de police, siréne hurlante vous poursuivez un malfrat pour l'arréter, si vous y arriver sa voiture est désormais sélectionnable (même principe pour les duels). en dehors de ça on peut dire que même si comme souvent chaque circuits a différents mode (reverses, portions différentes) ils sont plutôt sympa et varié, se mélangeant même parfois (ce qui donne des courses étapes comme dans les rallye), sans compter les nombreuses choses a débloquer, bonne durée de vie dans l'ensemble donc quand même (bien que le jeux soit asser facile quand même). parlons de l'ia qui est une vraie plaie, que ce soit devant ou derriére vos adversaires ne sont jamais loin, ce qui rend les courses trés haletante et tendu, au moins on en s'ennuie pas, mais vos adversaires sont loin d'étre parfaits, réguliérement ils provoquent des accidents ou font des erreurs de pilotage, a vous d'en profiter (en gros évitez de vous prendre le concurent qui vient lui même de manger le bus de pleine façe).

http://www.ifrance.com/the-duke-site/tests/burnout23.jpg
sun is shining

haha comment je me suis esquivé les 2 camions
aller en conclusion burnout 2 est un excellent jeux d'arcade, trés fun auquel on joue avec plaisir seul ou a plusieurs, qui vous fait vraiment tripper parfois, peut éte un peu court quand même mais on y revient avec plaisir. burnout 2 seras bientot dipsonible sur xbox et gc donc qu'el que soit votre console ne vous privez pas!

note: 7.5/10
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2003, 19h15   #2
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Tu trouves l'IA mauvaise ?
Les concurrents ont peu d'accidents et n'ont pas hésité à me pousser ou à donner un coup de volant quand je m'étais pris une camionnette devant eux.
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/03/2003, 19h24   #3
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
quand je disait que l'ia était une vraie plaie je voulais dire un "adversaire difficile" pas qu'elle était mal faite
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/04/2003, 15h03   #4
Globryu
Invité
 
Messages: n/a
http://www.planetgamers.com/img/games/PS2/B/Burnout_2__Point_of_Impact/title.jpg

Burnout est un jeu qui a innové le monde des jeux de voitures classique. Plus basé Arcade que simulation, Burnout à l'avantage de plair à beaucoup de mondes par son fun et sa prise en main plutot facile. Par son succès les dévleoppeurs ont sortis appellé tout simplement Burnout 2. Le jeu a t-il été bouclé ou baclé? Réponse dans ce test.

http://www.planetgamers.com/img/games/PS2/B/Burnout_2__Point_of_Impact/5_s.jpg

Simulation ou Arcade?

Alors si vous vous attendiez à un jeu de simulation ultra-réaliste passez votre chemin... Le jeu à la maniabilité arcade (donc pas trop de prises de têtes dans les virages etc...) et les voitures sont imaginaires (quand je dis imaginaires je veus dire que les voitures ne sont pas sortis dans le commerce mais sont inspiré bien évidemment de voiture réel). L'avantage de l'arcade c'est qu'on à la sensation de vitesse et on peut réalisé des actions sans trop se prendre la tête. Bien sur le but du jeu est de terminer premier à la fin de chaque course mais sauf que là il y a de la circulation et du coup ça met tout de suite du piment dans le jeu. Une action assez marrante et très utile dans ce jeu est la fonction boost, qui permet, une fois la jauge boost remplit d'aller beaucoup plus vite pendant un laps de temps (jusqu'à que la jauge sois vide). ça fait penser au film Fast and Furious tout ça.

http://www.planetgamers.com/img/games/PS2/B/Burnout_2__Point_of_Impact/2_s.jpg


Les nouveautés de cet opus:

Les nouveautés sont bien évidemment de nouvelles voitures, de nouveaux circuits etc... mais également de nouveaux mode assez intéressant. Le premier mode nouveau est le mode "crash" le but étant de créer le plus gros crash. L'autre mode est le mode "poursuite" ou vous êtes dans la peau d'un flic et vous devez arrêté les fuyards.

En conclusion:

Burnout 2 est un jeu vraiment fun basé arcade, il ressemble beaucoup au premier opus en améliorant quelques défaults et les graphismes et en y ajoutant quelques nouveautés. Le jeu est donc réussie donc bouclé et non baclé. Les graphismes sont jolies et les cascades sont réalistes et les crashs également, le tout est très fluide et va très vite.

Note:

8/10
  Réponse avec citation
Vieux 21/04/2003, 15h32   #5
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Voila, une tite fusion pr ce test qui exitait deja !!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2003, 09h00   #6
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Il me semble avoir lu que les versions XBox et GameCube proposeront encore plus de courses et plus de détails dans les dégats des voitures. Bon je me le prends.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2003, 11h59   #7
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
idem pr moi chemical!!! j'attends ce jeu!! d'ailleurs il sors le 16 mai d'après mes renseignements.
les sous sont preparés.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2003, 12h26   #8
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
J'ai pas pu attendre le 16 mai, je me le suis pris sur www.dvdboxoffice.com en version US pour seulement 40 Euros frais de port inclus. Comme ça je le paie moins cher et je l'ai avant. Je te conseille de faire pareil
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2003, 18h29   #9
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Hehe!!!! Enfin un nouvel utilisateur de DvdBoxOffice!!!! C bien, ce site!!! Pas de frais de ports, pas de frais de douane, mais un tps de livraison un peu long... :-
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2003, 09h51   #10
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Oui c'est un très bon site pour l'import US, vraiment pas cher !
Par contre la livraison met un bon bout de temps... :-/
Déjà pour Metroid Prime j'ai du attendre 2 semaines et là Burnout 2 ça fait une semaine et ils ne me l'ont toujours pas envoyé. >
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2003, 12h56   #11
mopade46
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 2 062
mopade46 sait se tenir
svp pour les dvd qu'on peut acheter sur le site , je vois qu'ils sont anglais , mais peut on avec le lecteur dvd mettre la langue en fr ? ^^
__________________
https://www.les-neobanques.fr
mopade46 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2003, 13h42   #12
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
[quote author=ChemicalStöf link=board=36;threadid=2333;start=0#msg45306 date=1051861915]

Par contre la livraison met un bon bout de temps... :-/
Déjà pour Metroid Prime j'ai du attendre 2 semaines et là Burnout 2 ça fait une semaine et ils ne me l'ont toujours pas envoyé. >
[/quote]


Tu m'etonnes!!!!! G reçu Skies of Arcadia Legends au bout d'un mois....

La, g commandé Batlle Ogre: Knights of Lodis le 19 avril, ils l'ont envoyé seulement hier il me semble..... :-
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h59.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.