Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/08/2008, 14h59   #1
CFOU!
Nouveau Membre
 
Avatar de CFOU!
 
Date d'inscription: 08/2008
Messages: 22
CFOU! sait se tenir
Bouder Dash (MaxAFlex) Crash = Mame32+ 0.126x

Bonjour,


Est ce quelqu'un à le même pb que moi avec mame32 plus! 0.126 u5?

je ne peux pas lancer Boulder Dash (Max-a-flex) (mf_bdash)

j'ai un message d'erreur du type:
Physical 856 Height 736

Avec Mame0126b aucun problem.....


Ps: l'audit des roms est ok
CFOU! est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2008, 17h54   #2
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Même chose que là: http://forums.planetemu.net/showthread.php?t=12887
Je dirais de re-télécharger la rom au cas où, sinon d'éviter de télécharger à chaque fois qu'une mise à jour de Mame sort si tous les jeux auxquels on joue marchent sans problème.

Si tout marche quel intérêt de passer d'une version 0.126 à une 0.126uX à part risquer de se taper une incompatibilité qui n'existait pas? Lisez bien les release notes avant de télécharger ces versions intermédiaires, il y a souvent des mises en garde de compatibilité. Ca corrige aussi parfois des bugs mais c'est pour ça que je ne recommande ces versions intermédiaires que lorsqu'on a déjà un souci, sinon mieux vaut mettre à jour quand une version stable sort (les versions avec un chiffre rond: 0.125 -> 0.126 -> 0.127).
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 00h50   #3
CFOU!
Nouveau Membre
 
Avatar de CFOU!
 
Date d'inscription: 08/2008
Messages: 22
CFOU! sait se tenir
merci mais les roms sont bonnes elle marche avec la version officielle de mame0.126 c'est mame32+0.126 qui merde....

je jouerai sur une vieille version de mame
CFOU! est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 01h26   #4
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Au fait je t'ai démasqué espèce d'Amigamaniaque: http://eab.abime.net/member.php?u=3731
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 13h46   #5
CFOU!
Nouveau Membre
 
Avatar de CFOU!
 
Date d'inscription: 08/2008
Messages: 22
CFOU! sait se tenir
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Au fait je t'ai démasqué espèce d'Amigamaniaque: http://eab.abime.net/member.php?u=3731

j'ajoue tout... C'est bien moi!!!


PS: de temps en temps sur EAB?
CFOU! est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 15h08   #6
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Non je suis passé par hasard sur ce forum quand je cherchais des émulateurs tournant sur amiga pour aider un membre d'ici dans ses recherches historiques sur l'émulation et c'est là que je t'ai vu.

J'ai beaucoup de sympathie pour cette machine, j'ai beaucoup fait tourner WinUAE chez moi bien que je n'ai jamais possédé d'Amiga, je suis passé directement du CPC à la Megadrive sans m'arreter sur la case amiga (ou ST). J'ai utlisé cet ému pour les jeux mais aussi pour visionner les démos (Arte, State of the Art, Enigma entre autres...) dans des conditions plus proches du réel que sur des vidéos Youtube et pour écouter les productions musicales issue de sound tracker, noise tracker etc. que j'affectionne particulièrement, "Paula" a une merveilleuse voix
J'ai d'ailleurs une collec complète de fichier .mod, it, s3m, qui tournent régulièrement sur Deliplayer, de même que je suis auditeur occasionnel de la web radio Nectarine (Nectariiiiiiine Demo scene radioooo ^^).

Edit: c'est malin j'ai ressorti tout mes .mod et mes .sid je les écoute en boucle... je vais faire un post la dessus si ça continue.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 20/08/2008 à 02h36.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 18h07   #7
CFOU!
Nouveau Membre
 
Avatar de CFOU!
 
Date d'inscription: 08/2008
Messages: 22
CFOU! sait se tenir
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Non je suis passé par hasard sur ce forum quand je cherchais des émulateurs tournant sur amiga pour aider un membre d'ici dans ses recherches historiques sur l'émulation et c'est là que je t'ai vu.

J'ai beaucoup de sympathie pour cette machine, j'ai beaucoup fait tourner WinUAE chez moi bien que je n'ai jamais possédé d'Amiga, je suis passé directement du CPC à la Megadrive sans m'arreter sur la case amiga (ou ST). J'ai utlisé cet ému pour les jeux mais aussi pour visionner les démos (Arte, State of the Art, Enigma entre autres...) dans des conditions plus proches du réel que sur des vidéos Youtube et pour écouter les productions musicales issue de sound tracker, noise tracker etc. que j'affectionne particulièrement, "Paula" a une merveilleuse voix
J'ai d'ailleurs une collec complète de fichier .mod, it, s3m, qui tournent régulièrement sur Deliplayer, de même que je suis auditeur occasionnel de la web radio Nectarine (Nectariiiiiiine Demo scene radioooo ^^).

Edit: c'est malin j'ai ressorti tout mes .mod et mes .sid je les écoute en boucle... je vais faire un post la dessus si ça continue.
pour quelqu'un qui n'a pas eu d'amiga, tu as une bonne connaissance des productions de la machine... On croirait lire un amigaïste passionné

Ps: l'idée d'un post sur le sujet me plait bien... tu devrait te lancer
CFOU! est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 20h00   #8
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Oui j'ai pas eu d'Amiga mais j'ai quand même installé workbench une fois dans ma vie
Le 3.1 il me semble, sur un amiga 1200 virtuel avec Winuae, j'avais même configuré le DD etc. C'etait pour pouvoir jouer aux jeux installables et donc eviter les changements intempestifs de disquettes (virtuelles ^^). Ca m'a aussi servi à récupérer les fichiers son d'un music disk, Powertrax, que j'ai envoyé à AMP (Amiga Music Preservation, tu connais deja j'imagine).

En fait j'avais cherché ces fichiers sur leur base de donnée mais ils les avaient pas donc j'ai du me débrouiller: téléchargement du music disk, insertion de la disquette virtuelle ainsi téléchargée je l'ouvre avec wokbench, je récupére les fichiers son et enfin exportation des fichers du DD virtuel Amiga vers mon DD physique windows. Mais là problème, en les écoutant avec deliplayer je me rend compte qu'ils passent en acceléré. Je regarde le type de fichier, des .med, apres une petite recherche j'apprends que c'est le format des fichiers issus du logiciel Octamed, biensur c'est un logiciel Amiga. Bon je télécharge octamed je l'installe sur workbench je réouvre les fichers avec, et là ils passent enore à l'acceléré, après quelques triffouillages et essais sur l'interface un peu préhistorique d'octamed et je trouve comment régler le timing (comme quoi, interface préhistorique mais on arrive quand même à ses fins, même sans manuel). Miracle le son passe à la vitesse normale je repasse donc les fichers de l'amiga vers le pc et sous deliplayer ça passe impec également.

Tout content de mon coup j'envoie un mail à AMP avec les musiques en pièces jointes. Le landemain, je reçois une réponse d'un admin, français en plus:
- "merci pour les fichers, ça fait longtemps que tu es dans le rip de music disk?"
- "heu non, j'ai installé hier workbench pour la première fois sur mon pc avec winuae"

Mais le plus important: tout ça grace à Planetemu! Parce que c'est ici que j'ia trouvé tout ce dont j'avais besoin, winuae, workbench, le music disk et le logiciel octamed! (que je ne trouve plus dans la liste de logiciel amiga du site... bizarre)
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2008, 21h10   #9
CFOU!
Nouveau Membre
 
Avatar de CFOU!
 
Date d'inscription: 08/2008
Messages: 22
CFOU! sait se tenir
c'est vrai qu'il y a différents formats octamed... j'ai déja rencontré un pb similaire... mais normalement avec la version octamed studio pas de problème (elle était diffusée gratuitement sur la compil aminet nommée Aminet Set 4 il me semble )

mais il n'y a pas que la musique sur amiga... il y a aussi quelques perles ludiques
CFOU! est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
CPS1 Freeze avec MAME32/MAME32+/MAME32++ CFOU! Emulateurs Arcade 17 17/08/2008 15h44
Config boulder dash cpce 1.61 mily154 Emulateurs Ordinateurs 2 04/11/2006 19h13
[gc] Mario Kart Double Dash Fernando Tests de jeux 28 11/04/2005 13h56
Mario Kart NGC Double Dash Quakerultra Consoles 41 03/01/2004 22h56
Montoya Le Roi Du Crash Neiluj Bla-Bla 16 04/07/2003 01h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h33.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.