Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Outrun cost 2 cost 2006 compatible vista?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    je confirme je l'ai en DVD original PC, ce jeu est finement réalisé.

    Commentaire


      Envoyé par -hound-
      Ouep c'est clair qu'il est terrible! A 10€ en téléchargement légal via alapage, ce serait dommage de ce priver!
      Rah chier hound, tu m'as tenté et je l'ai acheté du coup ce jeu... Et je regrette pas il est excellent! Il y a d'excellents remix des zic originales (le mythique Magic sound shower remixé jazzy/salsa/samba est énorme!). Les sensations sont terribles, y'a pas à dire, à mort les simulations de conduite réalistes et vive le gameplay arcade

      Le jeu est hyperfluide sur mon pc pourtant plus tout jeune qui tourne encore avec un athlonXP barton 2800+ et une CG AGP (ok c'est quand même une radeon HD3850), et avec l'anti-aliasing c'est vraiment très très propre comme rendu.
      Dernière modification par kimuji, 30 octobre 2008, 22h23.
      http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

      Commentaire


        Les testeurs de jeuxvideo.com et gamekult sont des cons.
        http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

        Commentaire


          Envoyé par kimuji Voir le message
          Les testeurs de jeuxvideo.com et gamekult sont des cons.
          Whoaooo ... A peine la moyenne. Mauvaise fois ou incompétence.

          Commentaire


            Pour le test de GameKult, il s'agit de la version XBox, et le constat est tout à fait pertinent : le jeu est très dispensable pour qui possède Outrun 2, étant moins beau (très très aliasé. En effet, sur PC, avec l'anti-aliasing activé, ça doit mieux passer, même si les textures sont moins précises... c'est du moins ce qu'il ressort des screenshots de JV.com, mais toujours difficile de comparer les screenshots et ce qu'on voit vraiment à l'écran ) et à la maniabilité moins précise (enfin, ça c'est mon opinion perso ^^), les mix un poil moins sympa, le seul et unique intérêt se situe dans les circuits supplémentaires, sinon il se situe en dessous de Outrun 2 sur quasi tous les plans.
            Sur le test de Outrun 2, seule la répétitivité fait partie des points sur lesquels je suis en désaccord avec le testeur. Enfin, oui le jeu est répétitif, mais c'est surtout une mentalité très différente de la mentalité console actuelle, avec sauvegardes&cie, mais plutôt orienté sur le score et les mini-challenge. Vis-à-vis des standards de merde actuels, c'est une note logique
            La vie, c'est bon, mangez-en!

            Commentaire


              Oui sur xbox je peux comprendre une partie des reproches, surtout si on a déjà outrun2, mais outrun2006 reste quand même un jeu très sympa. Mais sur Pc alors là 9/20 est une belle absurdité, c'est un des seuls jeu du genre et il assure méchamment, chez moi ça tourne impec avec l'anti-aliasing à bloc et le filtrage anisotropique activé, certes on est pas pas submergé d'effet spéciaux mais tout est d'un rendu irréprochable sans aucune pixellisation ou effet d'escalier qui soit, c'est vraiment très agréable à l'oeil (et à mon avis on est à 1000 lieues du rendu SD et alisasé sur une PS2 ou une Xbox avec un écran télé). L'impression de vitesse est "grisante" comme le dit la gonzesse qui tape dans ses mains à chaque fois qu'on double une autre caisse xD. En plus le testeur de jv.com dit qu'on ne peut pas réassigner les touches du pad, ce qui est faux c'est la première chose que j'ai fait. Il ose également se plaindre des musiques alors que certains remix sont superbes, bref sur PC c'est vraiment un must.
              Dernière modification par kimuji, 30 octobre 2008, 23h48.
              http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

              Commentaire


                Ouep j'ai du mal à comprendre la note, m'enfin les bons jeux Sega on souvent fait les frais de la presse, j'ai même lu (je crois que c'était dans console +) qu'un des testeurs c'était fait chier en jouant à Shen Mue! Aprés ça plus rien ne m'étonne...

                Quant on a ni Xbox ni Ps2 et un Pc peu puissant c'est une affaire à 10€§, comme sur le PC de Kimuji ou le mien qui n'est vraiment pas fait pour ça le jeu est d'une qualité incroyable, dommage par contre qu'on ai pas les circuits de Scud Race et de Daytona USA 2.


                .

                Commentaire


                  Envoyé par -hound- Voir le message
                  Quant on a ni Xbox ni Ps2 et un Pc peu puissant c'est une affaire à 10€§, comme sur le PC de Kimuji ou le mien qui n'est vraiment pas fait pour ça le jeu est d'une qualité incroyable, dommage par contre qu'on ai pas les circuits de Scud Race et de Daytona USA 2.
                  Ouaip à mon avis il se peut satisfaire d'un proc assez peu puissant, mon athlon 2800+ ça commence à dater d'il a bien 4-5 ans, il n'y a que pour la carte graphique qu'il doive falloir un minimum pour que ça soit bien fluide (surtout avec l'anti-aliasing). A vue de nez au minimum soit une qui a deux ans ou moins et milieu de gamme de son époque, soit une récente qui ne soit pas d'ultra entrée de gamme (genre geforce 8200 qui ne vaut même pas les cartes d'il y a 4 ans). Mais même sans anti-aliasing si on pousse dans une résolution correcte ça doit être plus beau que sur console.
                  Dernière modification par kimuji, 31 octobre 2008, 00h23.
                  http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                  Commentaire


                    Envoyé par kimuji Voir le message
                    Oui sur xbox je peux comprendre une partie des reproches, surtout si on a déjà outrun2, mais outrun2006 reste quand même un jeu très sympa. Mais sur Pc alors là 9/20 est une belle absurdité, c'est un des seuls jeu du genre et il assure méchamment, chez moi ça tourne impec avec l'anti-aliasing à bloc et le filtrage anisotropique activé, certes on est pas pas submergé d'effet spéciaux mais tout est d'un rendu irréprochable sans aucune pixellisation ou effet d'escalier qui soit, c'est vraiment très agréable à l'oeil (et à mon avis on est à 1000 lieues du rendu SD et alisasé sur une PS2 ou une Xbox avec un écran télé). L'impression de vitesse est "grisante" comme le dit la gonzesse qui tape dans ses mains à chaque fois qu'on double une autre caisse xD. En plus le testeur de jv.com dit qu'on ne peut pas réassigner les touches du pad, ce qui est faux c'est la première chose que j'ai fait. Il ose également se plaindre des musiques alors que certains remix sont superbes, bref sur PC c'est vraiment un must.
                    +10000

                    Je me suis 1000 fois plus éclaté sur Outrun 2006 pc ( une des tres rare bonne/honnete convertion console->Pc ) que sur le vieux en arcade. ( pas testé le 2 perso )
                    Et pourtant je suis super retro du genre qui dit: " c'était mieux avant"


                    Ps: Ce jeu tournait nikel sous ma config -> AMD 3500+, 1Go de ram et une 6600gt = tout a fond et sa rame jamais.
                    Y'a pas a se plaindre..... ( ou a vu bien pire style GH3 PC ou il faut le triple de la config recommandé pour y jouer dans de "bonne condition" )


                    Mais bon , je garde mon baril de Midnight club 2 vieillissant, contre 2 barils de Outrun 2006 ^^ (surtout coté multi... )
                    Dernière modification par Bernie, 31 octobre 2008, 01h16.
                    http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                    Commentaire


                      Je l'ai déjà dis plus haut, mais ce jeu est admirablement optimisé.

                      Quant je pense que SEGA RALLY fait ramé mon pc (en 800x600) et que c'est moche graphiquement. Idem pour Colin mcrae Dirt qui saccade avec tout les paramètres au mini et en 480x machin chose.

                      Pourtant, j'ai une config très correcte pour les jeux.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X