Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Arcade

Arcade Discutez ici des jeux arcade qui vous font vibrer!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/05/2009, 19h22   #41
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
J'y serais, parmi les organisateurs.

On me voit tout à gauche sur cette photo prise au japan-expo de l'an dernier: http://neoarcadia1.free.fr/staff.jpg
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2009, 23h55   #42
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
J'y serai bien allé, mais c'est un peu trop loin.
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2009, 02h30   #43
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Normallement je viendrai avec un pote ou 2 avec quelques bouteilles/packs/droguesdouces pour etre sur de pas se louper si ont s'ennuient un peu ( et avoir une bonne excuse pour etre mauvais in-game... )
Au pire j'ai repéré un zoli magazin qui vend de la despé/8.6, 50Cl pas loin, l'année derniere
j'aime bien les compagnies de bernie : des potes ou des bouteilles

et sinon bernie, quels sont tes souvenies de l'an passé ?
- l'magasin qui vendait la despéééé !!!


je te confirmerais dans la semaine si je pourrais venir ou pas
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2009, 02h57   #44
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
j'aime bien les compagnies de bernie : des potes ou des bouteilles
RECTIFICATION IMPORTANTE:


j'aime bien les compagnies de bernie : des potes ET des bouteilles
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2009, 17h36   #45
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
je sais pas si je vais venir en fait dans quel état je vais finir si je traine avec toi...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 08h12   #46
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
je sais pas si je vais venir en fait dans quel état je vais finir si je traine avec toi...
Ouais, surtout qu'il m'est arrivé une grosse merde IRL cette semaine et que le pote qui devait venir avec moi viens de me lacher

FONT CHIER LES GONZESSES!!!!!!!! ET LES POTES AUSSI!!!!!!!!!!!!


Allez hop, cure de biere/fumette/Jeuxvideos ( a la Rennaise quoi... ), solo le week-end. Rien de tel pour revigorer un gamer en perdition. Le stunfest tombe a pic!

Si je tombe sur les memes Rennais que l'année derniere, on va bien s'marrer tiens
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 08/05/2009 à 08h22.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 14h09   #47
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
FONT CHIER LES GONZESSES!!!!!!!!
Exactement!

(rajoute une nouvelle pierre à l'édifice)
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2009, 17h52   #48
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
FONT CHIER LES GONZESSES!!!!!!!!
bon bah +1 aussi hein^^

<apporte aussi sa pierre a l'édifice, qui va finir aussi grand que l'empire state building :p>
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 18h20   #49
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Bon ben il etait super cool ce stunfest.
Le niveau général était... ooouuuuuuaaaaah !!!!!
J'ai eu la chance de jouer contre John Choi à Super street fighter 2 X, qui est le meilleur américain a ce jeu et un des meilleurs du monde.. ben c'etait bien tendu Mais c'etait un vrai privilège jouer contre lui et de gouter ainsi au très très haut niveau mondial.

Le tournoi street fighter 4 etait démentiel, 208 inscrits. Ca a fini par une finale avec 2 américains (justin wong et marn) qui ont mangés tout le monde.
Mais un français a réussi a prendre un match contre justin, moment mythique, regardez : http://www.youtube.com/watch?v=U-wgNybXQaY

De planetemu j'ai rencontre Bernie, Bogdan et son pote matlab, mais je n'ai pas vu vince.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 19h45   #50
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
et toi t'es arrivé combien-tième?
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2009, 20h08   #51
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
pff j'etais dans une poule de ouf: un anglais, deux espagnols, un américain.. en sachant que seul les 2 premiers de chaque poule passent, et que les étrangers ne sont pas venus faire du tourisme à rennes
Mais j'ai adoré jouer contre du très haut niveau
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 05h11   #52
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Rapport de mon Stunfest 2009 ( Samedi 17h a Dimanche 6h ^^ )

Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
et que les étrangers ne sont pas venus faire du tourisme à rennes
Mais j'ai adoré jouer contre du très haut niveau
Oué, coté "étranger" le Stunfest 2009 a fait fort!
Pas mal de "Joueur de tournoi" parlais anglais/espagnol cette année .alors que l'année derniere, y'avait vachement moins d'étranger de mon constat.

Les bons moments:

-2 fois plus de monde que l'année derniere!! ( encore heureux que Rennes, ait perdu la finale, sinon j'imagine pas le bazar ^^ )
SAuf que cette année y'avait le double de personne en pointe! Idem a 5h du mat. + de cadavre mais aussi plus de "survival"

-2 fois plus de bornes! Et moins de panne, apparemment....

-la coté "concours" sentait les vieux males en sueur et c'était quasi-insupportable

-La moitié des gens était la l'année derniere... ( notamment le couple, trop fort & félés, surtout elle apparemment a DDR!!! et le ptit rouquin psychopate de Guitar Hero 3!! +Autres... )

-Je comprend toujours rien au gens qui joue a POP'n MUSIC et a BEATMANIA ( ca va trop vite pour mes petits yeux )

-Contrairemement a ce que ma dit Wovou, SAMBA-DI-AMIGO, ca pue ^^ ( j'ai trouvé ca navrant et nul a la fois... désolé... Mais mon handicap au bras gauche me genait, a la fin, surtout apres 2h intensif de MvsC2 ^^ )

-1 vrai flipper ( THE SIMPSONS) sur lequel j'ai réussi a mettre 2 millions de point dans la face d'un gars et faire u zoli multiball....

-1 Borne avec Marvel-VS-Capcom 2, avec une DREAMCAST dedans... ( dommage que c'était du JOY/bouton americain et qu'il manquait certains persos style IRON -MAN.......)
Bon j'ai plié la moitié des joueurs dessus et me suis battu avec quelques bourrins qui avait la chance de m'avoir au JOY et pas au PAD... ( sinon y'aurait eu du PERFECT TIME EASY!!! )
Parce que faire du DASH au JOY, quand t'es habitué au pad, avec un bras gauche a moitié mort, ben.....

-J'ai pu testé la borne de SKI made-in SEGA!
Pas incroyable, mais super bien foutu.

-Speed Run de SUPER METROID SUR SNES, avec présentation serieuse.
= 22 min de video et un temps de 0:12 min console ... Vive les exploit bug hallucinant!!!

-J'ai fait du Thunder Force 4 avec la cartouche MD euro dans le 32X ( c'est con, mais ca m'a fait plaisir ^^ )

-Bomberman, a 10 sur Dreamcast! Sur retro-projecteur. ALL THE NIGHT! Le pied/le KIF!!!!!!!!!!!!!

-Les rencontres. Vous venez seuls, abandonnées de tous?
Vous trouverez toujours des joueurs " dans votre tripes" avec qui causer. Les gens sont simples et fans, un peu comme sur ce fofo ( dont j'ai fait la promo toute la soirée en cherchant Wovou, mdr! )


-----------------------------------------------

Les plus mauvais moment de la soirée:

-Finale SF3.3 réporté au dimanche que je n'ai pas pu voir GRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!! ( Wovou, l'as-tu vu? si oui! RAPPORT!!!! )

-Finale SNKvsCAPCOM2 -> Pitoyable, ridicule, minable, etc....
Sagat ou Blanka? faites vos jeux, rien ne va plus....

-Les rennais pas tres happy de leur défaite au foot ( retourne le couteau dans la plaie! )

-Si vous voulez jouer a SF3.3, faut etre -> [B]Connu, bourrin, et avoir son pique-nique et son réchaud posé dessus....[/B]
Tellement les bornes VS sont squattées... 2 fois pire que l'année derniere....
Limite scandaleux..... Genre les mecs, y'a que ca dans leur vie, il dorment meme a coté de la borne........

-Seul, pas assez d'alcool et de chichons pour tenir la nuit! ( j'ai vu trop juste... Wovou m'a meme rencontré "net"! SCANDALEUX! )
D'ailleurs quand j'ai été lui dire bonjour, il a rien calculé du tout et ma demandé qui j'était! ( fatigué, j'imagine, sachant que on était que 2 roux au cheveux long dans tout le stunfest lol! Alors que des bruns, cheveux court a lunettes.. heu y'en avait partout quoi ^^ et j'ai réussi a la chopper mouhahahah! )

-Pas de borne Windjammer pour montré a Wovou qu est le "maitre" DAMN!. J'epspere venir a L'IRL, vous faire comprendre qui est THE MASTER ICI! dediou!!!

-Shoot'em up, moins nombreux ,moins bonne qualité général, et/ou beaucoup plus campé que l'année derniere.... Dommage....
ET!!! TWINKLE STAR SPRITE est apparu trop tard, j'ai pas trouvé d'adversaire valable.... PPffffffff
( y'en avait-il un se soir la seulement? Si y'avait un concours la dessus, je m'incrit direct! mdr!. Sans me vanter, je cartonne grave la dessus!!!!, mon colloc en a marre de manger du 13-0 régulierement et pourtant il est fort aussi, le bougre!! ) )


Le seul truc qui ma fait chier:
Apres 1 nuit de Joy Ricain/Jap sur bornes, mon bras gauche ( coude gauche explosé , en miette apres un accident de la route )
Bah j'avais trop mal.... ( 2 jours a morlfé derriere... Vive le pad pour les handicapés! )
Ce ci explique pourquoi vous ne m'avez pas revu le dimanche. Ayant préféré rentré "tot " sur Nantes me coucher, plutot que d'en chier le lendemain avec une douleur qui m'aurait "quasi empecher de jouer :/ voir de rentré "sereinenement" en voiture ensuite...

Et mon plus grand regret:
Ne pas avoir mis a Wovou une branlée sur un jeu, quelqu'il soit ( Mais ce n'est que parti remise )
Ainsi que mes mains... Poisseuses a souhaits, en repartant. Je risquais pas de lacher mon volant, j'était "collé". C'est vraiment "le truc" qui ma fait halluciné lors de mon retour. ( pas eu ce probleme la l'année d'avant, en faite... )

@Wovou: Ta aimé ta branlé a SSF2X? ( pas de bol, de tombé sur John Choi )
Et ptite question.... Est-ce que tu connait un gamer "de concours" appellé "STRIDER" qui était présent ce samedi? (pas degueu a MvsC2, l'ordure! )

Mais bon , j'ai un peu l'impression que tout l'monde te connait et que tu connait personne ( enfin, tu vois ce que je veut dire quoi... )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 13/05/2009 à 07h04.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 15h24   #53
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Ah oui j'aurais aimé jouer contre toi à un petit windjammers, mais il était malheureusement pas présent au stunfest. L'an prochain j'apporte les jeux qu'il faut pour doser (puzzle bobble 2, windjammers, magical drop 3 & co)

Citation:
Mais bon , j'ai un peu l'impression que tout l'monde te connait et que tu connait personne ( enfin, tu vois ce que je veut dire quoi... )
C'est la définition de la célébrité
En tout cas ca m'a fait bien plaisir de te voir Bernie. Aussi bavard dans la vie que sur le forum
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 22h56   #54
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
-Pas de borne Windjammer pour montré a Wovou qu est le "maitre" DAMN!. J'epspere venir a L'IRL, vous faire comprendre qui est THE MASTER ICI! dediou!!!
Hahaha... J'enfilais l'ordi en level 8 plusieurs années avant que tu viennes sur ce forum :p
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2009, 23h01   #55
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
malheureusement je n'ai pas pu m'y rendre samedi au taf et pis bon mon sort en était jeté pour cette année

Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
-Pas de borne Windjammer pour montré a Wovou qu est le "maitre" DAMN!. J'epspere venir a L'IRL, vous faire comprendre qui est THE MASTER ICI! dediou!!!
bon j'ai rien raté alors

et s'te fois j'espere te voir a l'irl !! Que j'te rouste a windjammers un peu la, histoire d'avoir une VRAIE raison de te noyer dans ta bouteille de sky :p même si de toute façons tu te serais quand même noyé dedans^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2009, 23h41   #56
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Énorme le Stunfest ! Excellent d'avoir vu le père Wovou en vrai. Trop un homme ! Quel entrain, quelle présence et quelle maîtrise de la vie !

C'était cool les bornes dédiées, j'ai un peu tout testé. Le flipper Simpsons, trop du bon, je le veux, c'est surexcitant ! Ça coûte combien un flipper, au juste ?

J'ai également mis la misère à des oufs sur Smash Bros, ils étaient trop énervés, je chambrais trop aussi !

Ah oui, et j'ai pris une photo avec Sakura, trop marrant !
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/04/2010, 17h47   #57
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Stunfest 2010 -> 22 et 23 mai

2 jours avant mon anniversaire... Quel beau cadeau

Qui a deja prévu d'y aller?
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/05/2010, 17h12   #58
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Je suis en train de planifier ça de mon côté, c'est pas encore sûr mais je sais cette semaine

J'ai regardé un peu la liste des tournois, j'hésite un peu, je trouve pas ça méga fun mais j'aimerais bien me mesurer à d'autres sur 2-3 jeux
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/05/2010, 18h40   #59
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
J'y vais évidemment, comment rater un tel truc =)
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2010, 11h21   #60
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
En plus, des potes font un stand special FOF ( Fret on fire )

(Viendez, on trinquera ensemble pendant que Wovou se fait arracher sur un Street Fighter )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ligue1 et Captain Tsubasa Auron Bla-Bla 4299 02/10/2023 11h39
Adaptation Des Bd Au Ciné axel awk Bla-Bla 197 06/11/2010 19h32


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h35.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.