Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2006, 15h55   #1
aureliaure
Invité
 
Messages: n/a
Comment Lire Le Jeu Lotus Sur Megadrive????

salut a tous

voila jai un petit pb, je n'aipas trouvé de super emulateur pr la magadrive et je n'arrive pas a ouvrir le jeu LOTUS
Est ce que qq'1 peut m'aider

Merci d'avance

aurelia
  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2006, 19h50   #2
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
4 petits points :

-Un seul topic suffit, mais bon ça arrive de se planter ^^
-Tu veux émuler la console megadrive, il fallait donc poster dans la rubrique émulation->consoles, c'est là que tu as le plus de chances de voir quelqu'un de compétent te répondre.
-Ce site est très bien foutu, tu vas dans la section de la machine qui t'intéresse, apparaît alors un menu avec différentes sections, dont les émulateurs, par système d'exploitation.
Cliques sur le tien, et tu verras tous les émulateurs correspondants. Utilise les fonctions "trier ... par note" et "asc." (pour ascendant) , et la liste sera triée du mieux noté au moins bien noté, le premier de la liste sera logiquement le meilleur
Tu le télécharges, et s'il n'est pas assez intuitif vérifies s'il existe un menu "aide"(souvent la touche F1), ou un fichier "readme". Ceux-ci contiendront souvent la réponse à tes questions
-Poser des questions poliment c'est très sympa. Mais avec un site aussi riche et bien foutu, en cherchant un peu avant tu aurais pu trouver assez facilement la réponse à la plupart de tes questions
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2006, 23h01   #3
aureliaure
Invité
 
Messages: n/a
merci de mù'avoir repondu sur les 2 annonces

mais j'azi tjs rien capté...j'ai beau chercher, je trouve pas, ct pourtant bien expliqué comme reponse...$

je suis allée ds emulateur,j console mais j'ai pas de chnace car il n'y a rien du tt sur les post MEGADRIVE...

merci qd mm de m'avoir aider

ciao

aurelia
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2006, 00h09   #4
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par aureliaure
merci de mù'avoir repondu sur les 2 annonces

mais j'azi tjs rien capté...j'ai beau chercher, je trouve pas, ct pourtant bien expliqué comme reponse...$

je suis allée ds emulateur,j console mais j'ai pas de chnace car il n'y a rien du tt sur les post MEGADRIVE...

merci qd mm de m'avoir aider

ciao

aurelia
L'explication était aussi pour "où chercher sur le site www.planetemu.net " . Pour être franc ta question est quasiment trop "basique" pour avoir sa réponse sur un forum (ou ceux qui posent des questions d'un tel niveau en-dessous de débutant sont généralement trop malpolis pour qu'on leur réponde), où on vient généralement poser des questions plus pointues (genre : "pourquoi ça plante sur tel émulateur bien précis" ^^' )

En tous cas c'est un progrès que d'avoir posté maintenant dans la bonne section ^^ même si tu aurais du peut-être demander à un modo de déplacer ta discussion initiale... ce qui a été fait ^^

Néanmoins, si tu avais fait une recherche (le bouton dans la barre bleue en haut de la page) avec par ex "émulateur megadrive", tu serais tombé sur CE TOPIC. Bon ok c'était le dernier topic de la recherche, et c'est si vieux que ça a largement eu le temps de changer depuis. Mais Gens est toujours le meilleur, si on s'en réfère au classement par note sur le site (on pourrait également citer la popularité liée aux téléchargements, mais il est faussé par la présence de MESS, qui est un émulateur multi plate-formes et donc plus souvent téléchargé)

L'informatique est surtout une question d'esprit d'initiative, et c'est d'autant plus vrai sur les forums (encore qu'ici, il n'y ait pas de "chasseur de newbies" prêts à atomiser quiconque n'aurait pas parcouru jusqu'à la 10° page de recherche ^^) .
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment Lire Une Rom Sur Un émulateur? RPGamer Emulateurs Consoles 1 17/04/2004 17h23
Comment Lire Des Emulateurs jeje Emulateurs Consoles 1 14/02/2004 16h19
Comment Lire Des Jeux Avec Kawaks Mimo4Life Emulateurs Arcade 2 12/02/2004 19h39
Comment lire les divx sur dremcast ? Kamus Consoles 7 24/04/2003 00h01
Megadrive EU ou JAP comment reconnaitre Olivier Consoles 5 25/10/2002 19h03


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h53.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.