Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/06/2004, 21h49   #21
Krizalid
Invité
 
Messages: n/a
Voilà j'ai retrouvé le site Clike içi
  Réponse avec citation
Vieux 04/06/2004, 18h56   #22
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Je viens de tester SF3.3 avec chankast:

Il tourne ms que a 30Fps....

Ma config:

Barton 2600+ 512DDR Radeon 9600 pro...

Au moins on pourra prendre des screen shot des arts vu qu'ils sont super beaux
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2004, 22h15   #23
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
T'as essayé avec la version "Capcom Hack" ?
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2004, 22h22   #24
ph02601
Invité
 
Messages: n/a
moi quand j'essaye de jouer a sf3, windows ferme l'emu et me dit qu'il manque de memoire virtuelle
  Réponse avec citation
Vieux 04/06/2004, 22h51   #25
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
tut tut tut... pas d'aide pour les émus de consoles récentes qu'on a dit!
le débat qui divise tout le monde
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2004, 22h51   #26
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Citation:
Originally posted by Reeko@Vendredi 04 Juin 2004, 22:15
T'as essayé avec la version "Capcom Hack" ?
Oui...D'ailleur y'as qlq probleme de superposition entre les sprites et le decor...Et le jeu est tres ralenti pdt les DM...

Tant pis...SF3.3 ca s'ra ptet pr une autre version de chankast =)
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2004, 23h01   #27
Ben
Membre Assidu
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Le Mans
Messages: 707
Ben sait se tenir
Citation:
Originally posted by Reeko@Vendredi 04 Juin 2004, 21:15
T'as essayé avec la version "Capcom Hack" ?
Rahhhh, et après il va nous faire la morale...

Je demande une mise à pied
__________________
Rédacteur sur Xbox-Mag.net
Ben est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2004, 23h05   #28
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Reeko il a d'autres choses à foutre qu'à faire la morale à la con . Lui au moins c'est un bon
  Réponse avec citation
Vieux 04/06/2004, 23h11   #29
surcouf
Membre Régulier
 
Avatar de surcouf
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: liège belgique
Messages: 491
surcouf aime taquiner
chez moi ca va pas
non seulement directx 9 mais seulement un 1300
cela dit il y aura certainement d'autre version et la on verra
que le site ferme pour les machine récente je suis parfaitement d'accord
que l'on ne donne pas des adresses pour les programes la aussi je suis d'accord
mais que l'on ne puisse pas parler d'un émulateur ou de comment configurer cet émul la je trouve que cet abuser
pour moi un émulateur est un programe legal et comme une jeune fille il n'y a rien a cacher la dessous
je sais je vais faire crié pas mal de monde mais pour moi à l'instant ou une marque laisse tombé sa machine (console & ordi) je ne me sent plus d'obligation vis a vis de cette marque (désolé)
je sais que le site parle lui d'année et je respecte cela même si je ne suis pas toujours d'accord
__________________
- - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
- - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.
surcouf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2004, 23h26   #30
-MajesT-
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Reeko il a d'autres choses à foutre qu'à faire la morale à la con
Certains n'en ont tellement pas (De morale) qu'on est obligé de faire la maman certaines fois

Cette affaire d'émulateur d'une des 4 CONSOLES DE SALON LES PLUS RECENTES, ca me rappelle quand j'étais adolescent et que je piquais des bonbon dans le dos de la marchande

Non sans déconner vous grandirez quand ?

On peux parler de l'émulateur, mais on peux pas aider en sa configuration... on va parler de quoi alors ? Du nom de l'émulateur ? De l'icone de l'émulateur ?

Pour moi, c'est blanc ou noir, c'est oui ou non *, ca peut pas être flou comme ça.

Je fréquente les forums d’émulation depuis janvier 2001, et les sujets sur la Dreamcast n’ont jamais été nombreux, mais depuis 4 jours, on assiste a une arrivée de chacal fracassante. Des charognard qui n’ont peut être jamais vu la couleur d’un logo Dremcast, et qui découvrent la console, assurément par le plus mauvais coté.

Des fois je me demande si certains ne confondent pas la Saturn avec la Dreamcast…

* Et en l’occurrence pour moi ca sera toujours non. Jusqu a quand ? Jusqu'a qua que les 4 consoles 128Bits soient TOUTES mortes et enterrées, surpéssées techniquement, et c'est pas vraiment le cas.

Je compte plus les sujets fermés, les liens virés, les arguments a la con, que j'ai vu sur plusieurs forums sur cet émulateur, soyez gentils, ne poussez pas trop.

Merci
  Réponse avec citation
Vieux 04/06/2004, 23h34   #31
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
C'est beau

Maj president!
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2004, 23h34   #32
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Et si je repond POUET tu repond TUT-TUT ou MEUH ?
A notez que la variante CoinCoin n'est pas mal non plus

http://pointcompte.free.fr/trucs/monique/canard%20melanie.jpg

A noter que tu fais de beaux discours mais que tu n'es pas foutu de contrer mes precedentes argumentations autrement que par des vannes à 2 francs du genre "mon enfance 1999 Miaou le chat "
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2004, 00h13   #33
-MajesT-
Invité
 
Messages: n/a
Ca fait un an que t'es la, je t'ai jamais entendu dire une "argumentation" a part peut étre sur les soins capilaires w_X;

Non mais voila quoi, il faut savoir pk on est ici.

Soit on est la pour parler JV anciens, découvrir des vieux répertoires etc...

Soit on est la pour impunément jouer gratos aux derniers jeux NeoGeo, Arcade, Psx ou Dreamcast...

Fais ton choix camarade. Le mien est fait.
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2004, 00h25   #34
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
C'est bien ce que je dit , tu n'es pas foutu de contre-argumenter d'ou vannes foireuses

Citation:
1) La dream accepte les isos sans puces ajoutés (un peu comme le tropicana pur premium)

2) si les mecs utilisent un emu c'est qu'ils n'ont pas de dream , et si ils n'ont pas de dream ils ne vont pas acheter les jeux ...

3) moi je kiffe car car quand j'aurais mon new pc je pourrais enfin faire de beaux screenshot


Perso je ne regrette nullement d'avoir acheté y'a un mois une Dreamcast qui offrira toujours un meilleur confort de jeu (etre allongé devant la télé sans avoir à regler quoi que ce soit) , mais c'est un merveilleux complement et un outil de travail superbe pour les sites de jeux video (screenshots , rippage de sprites , etc.)

Puis contrairement aux emu GBA & co , cet emulateur n'est pas necessaire pour faire tourner les copies de jeu qui circulent sur le net . Je ne consdere pas que c'est du warez (le warez étant de ne pas payer ce que l'on était pret à acheter)
Désolé mais justement je fais parti de ceux qui argumentent le mieux sur ce forum . Mais pour le comprendre faut avoir soit une bonne fois soit un cerveau qui depasse le stade du "on m'a dit qu'il faut faire comme ca alors je fais comme ca parceque sinon c'est mal voyez http://planetemu.net/php/invision/html/emoticons/nerd.gif "
Demande le à Tonio , c'est mon principal interlocuteur dans le topic blabla lorsque l'on a des discussion interessantes sur ce forum ...

Le seul point pour lequel tu pourrais avoir raison c'est l'arrivée des leecheurs
Je les attend encore moi ...

Citation:
Soit on est la pour parler JV anciens, découvrir des vieux répertoires etc...
Non non sur ce forum on parle aussi bien des jeux anciens que des nouveaux ...
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2004, 00h32   #35
-MajesT-
Invité
 
Messages: n/a
Bah non bichon, c'est mon avis, tout les Admins sont pour !!! (On se demande pk d'ailleurs.)

Les leechers, j'en ai eu 2 sur mon forum depuis qques jours. ET tu sais quoi, je les comprend tout a fait !

Ils débarquent ici, ils voient un sujet sur l'Emulation Dreamcast, ils demande les "ROMES"

Normal quoi, vous ne vous mettez pas a la place des nouveaux, vous sortez toujours les mémes aneries, c'est pénible.

Citation:
Non non sur ce forum on parle aussi bien des jeux anciens que des nouveaux ...
Pour en parler oui, pour les télécharger tratuitement, non...

Prochaine leçon : Leçon 1 :

"L'émulation, c'est quoi ?"
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2004, 00h33   #36
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Mais tout cela à une bonne consequence : l'occasion de poster des conneries
Meme si ton avatar je le trouve douteux , sur le coup il m'a bien fait tripper
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2004, 00h37   #37
-MajesT-
Invité
 
Messages: n/a
Ca va plus du tout la, tu me complimente, tu files du mauvais cotton, j'aimais mieux quand tu te foutais de moi.

Si je contre vos superbes argumentations, c'ets pour prolonger le débat, et entendre certains que l'on a pas entendu, sauf peut étre sur le forum privé, consultable par 10 personnes sur plus de 3000 membres, et c'est fort dommage.
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2004, 00h56   #38
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Bein contrairement à toi , moi je ne te meprises pas . Je te rappelle que je suis le 1er à me foutre de la gueule du Mullet ...
Bon allez comme je suis gentil je te mets une perle pour une eventuelle signature ou tu pourras un peu plus te foutre de ma gueule

Internet c'est d'abord pour faire le con , et ensuite pour reflechir (si il y'a la place)
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2004, 01h16   #39
-MajesT-
Invité
 
Messages: n/a
Pour revenir au sujet, tout le monde est parti d'entrée dans la méme direction, sauf quelques abrutis du genre moi. Aprés j'ai vu les mesages de Ben, et c'est la que j'ai vraiment capté que le combat n'était pas vain.

La Dreamcast est morte ? Ok alors allons piller sa tombe !

Il y a une semaine, la Dreamcast était toute aussi morte, mais tout le monde s'en foutait ! Sauf ceux qui possédent une Dream depuis des années.

Un émulateur apparait, et pouff, tout d'un coup on a la bénédiction de chercher des isos et d'y jouer sur son écran 15 Pouces. Je trouve ça malsain.

Slayer, je ne te hais point. Qui aime bien chatie bien.
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2004, 01h22   #40
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
On devrait se paxer . Mullet tiendra la chandel et fera la femme (qu'est-ce qu'il va prendre)
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h46.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.