Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Joypad ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Et bien, ça papotte ici
    J'ai reçu le pad SF4 360, et c'est effectivement un bon pad, très confortable. Merci à Shenron de me l'avoir conseillé Faut juste s'habituer un peu à sa grosse croix.
    Je l'ai testé sur SF2X, et bon sang, qu'est ce qu'il faut s'appliquer pour sortir les coups dans ce jeu! En plus je joue Fei Long, je vous raconte pas l'angoisse pour faire son coup de pied circulaire!
    Vous pensez que ça irai mieux sur un stick ? (hori of course)
    J'attends toujours le pad saturn usb, je vous dirai ce que ça donne.

    Sinon je suis d'accord avec Bernie sur le pad ps, la prise en main de SFAlpha3 était vraiment bonne. Je trouvais même que les 360 sortaient bien mieux que sur le pad saturn!
    Dernière modification par Tails, 18 décembre 2009, 00h37.

    Commentaire


      Les fps il faut un clavier et une souris. Les jeux de baston il faut un joystick. Et c'est encore plus valable avec SSF2X qui est le jeu de baston le plus carré qui existe au niveau des manip'.

      Le joysticks pour les nuls:
      Suite a de nombreuse demande, voici quelques truc utile pour bien utiliser un stick arcade et bien le prendre en main pour la premiere fois.

      Suite a de nombreuse demande, voici quelques truc utile pour bien utiliser un stick arcade et bien le prendre en main pour la premiere fois.

      Suite a de nombreuse demande, voici quelques truc utile pour bien utiliser un stick arcade et bien le prendre en main pour la premiere fois.
      Dernière modification par WoVou, 18 décembre 2009, 17h19.
      http://www.neo-arcadia.com

      Commentaire


        Cool un tuto de Ken Bogard, il me semble ne pas l'avoir vu sur son channel...
        Merci Wovou !

        Commentaire


          bonjour, perso j'utilise ce bon vieux pad ps3 je le trouve tout a fait correct pour les jeux mame de tout style!!

          la croix répond très bien pour les 1/4 de cercle et compagnie et le driver tres facile a installer ^^

          Commentaire

          Chargement...
          X