Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sites fiables pour acheter du matos informatique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par WoVou Voir le message
    C'etait avec l'écran
    Franchement la majorité des gens ont pas besoin de pc a 700 ou 800 euros vu ce qu'ils en font... je suis sur qu'il y'aurait un business a monter dans la vente de pc a 250 euros
    Plein de boites ont essayé ca et ca ne marche pas...
    Plein de gens n'ont pas besoin d'un super PC, mais plein de gens ne le savent pas, et sont convaincus que plus c'est cher, plus c'est top mieux
    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

    Commentaire


      Je viens d'acheter ma carte mère sur LDLC, c'est expédié le soir même de l'achat. Rien à dire pour l'instant, c'est parfait!

      Commentaire


        Je viens de recevoir ma carte, soit 2 jours à peine après l'achat ... nickel!

        Commentaire


          Un seul mot : LDLC.

          En plus c'est des locaux, He he he !!!

          A+++
          http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png

          Commentaire


            Quelqu'un peu me donner son avis sur Amazone? svp.

            Commentaire


              J'ai commandé chez eux des livres et des jeux.

              Rapide, fiable, je n'ai eu qu'un seul problème avec une commande d'un article marqué "2 à 3 semaines" quand je l'ai commandé et quelques jour après marqué "indisponible", après plus de 3 mois ma commande à été annulée par eux (j'aurais pu le faire moi même avant).
              Zapier

              ma chaîne Youtube live sur Twitch

              Commentaire


                Je commande régulièrement chez eux bouquins et DVD, généralement en France, une fois au Canada.

                Tout s'est toujours très bien passé. Ma commande au Canada était prévue en 3 semaines, n'ayant toujours rien reçu 5 semaines plus tard, je les ai contacté : le colis était perdu, il m'en renvoyait un autre.

                2 semaines plus tard, je reçois ma commande, tout heureux

                Le lendemain, je reçois le colis de remplacement, avec une facture de 0€ ^^

                Pour info, la commande en question c'était le Scarface Gift Box, qui valait 100€*dans les FNAC, commandé 18$, doublon revendu 50€ dans les 24 heures
                La vie, c'est bon, mangez-en!

                Commentaire


                  OK merci, j'ai un bien envies d'acheter un truc chez eux qui coute 120€, donc

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X