Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/10/2002, 00h56   #1
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Je voulais dire que je viens de lire ce qui se dit à propos de mario sunshine et star fox adventure...

Je suis d'accord avec firebrand...

En effet, je ne comprends pas pkoi à chaque fois qu'un jeu à l'interet moyen sort sur play 2, on en fait une bombe et quand sort une merveille de chez nintendo commele dernier mario, il se fait briser par la presse...

La raison me semble simple...

En effet, chez playstation, on est habitué à avoir 95% de daubes fumantes sur les consoles...

Regardez la logitheque de play1 et 2

Donc quand sort un jeu bien, juste bien, ben il fait partie des 3 bons jeux de la console (j'exagere mais dans le fond c pas tout à fait faux)...

Les consoles nintendo n'ont pas toujours 5000 jeux c clair, mais le % age de bons jeu est largement plus elevé qu'ailleurs, c'est evident et de ce fait on a tendance à être plus critique...

Enfin bref, je trouve que la presse abuse, car 1 default dans mario lui vaut des critiques de la presse en règle générale, alors qu'un ffX franchement pas terrible, au scenart pourri, avec une intrigue plus que linéaire, et 12 heures d'image de synthèse, on en fait le jeu du siècle (je fais dans ma critique abstraction de Console +, plus objectif à mon gout)...

Bref, la presse encourage le marché, et les critiquent semblent parfois être là pour faire vendre tel jeu plus qu'un autre, en depit de sa qualité, et je serais curieux de savoir si les magazines n'appartiennent pas pour la plupart à des sociétés tierces de sony par ex...

Si vous avez des infos la dessus je suis preneur
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2002, 01h28   #2
souille
Redacteurs
 
Avatar de souille
 
Date d'inscription: 07/2002
Messages: 1 181
souille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieuxsouille est précieux
Je ne lis pas la presse écrite, mais en tout cas, sur le net, Mario a été accueuilli avec enthousiasme, il me semble...
Pour le reste, c'est comme dans tous les domaines, et notamment la presse cinéma, les critiques n'ont jamais rien d'objectif, et reposent sur des critères purement personnelles.
Combien de fois avons-nous aimé un jeu ou un film largement critiqué par la presse...
Je ne crois pas qu'il s'agisse là d'une guerre de console ou de marché, mais plutot d'une confrontation d'avis personnels. Je me souviens que les jeux Saturn et Dreamcast, en leur temps, se payaient des mégas notes souvent méritées alors que la console ne se vendait pô, et les jeux bien critiqués sur PSone se comptaient sur les doigts d'une main...

Cela dit, c'est bien connu, on a tendance à être plus sévère avec les gros hits qui tuent et que tout le monde attend avec impatience... On cherche la p'tite bête...
__________________
souille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2002, 01h39   #3
amiga
Invité
 
Messages: n/a
ça fait des années que ça existe ce genre de trucs.
les magazines ne cassent jamais les jeux d'un éditeur qui se paye regulierement des encarts de pub dans leur canard.
en regle générale,il se plaisent a démonter les jeux de petits éditeurs qui ne peuvent pas se payer de pub;faisant voir aux lecteurs qu'ils savent aussi mettre des mauvaises notes.
le cas de mario est plus étonnant (grosse boite nintendo)sauf si effectivement le journal est a la solde de sony...ou microsoft
c'est tres facile a verifier,tu prends un magazine et tu épluches les pubs des six derniers mois...c'est souvent tres révélateur.

je ferais un autre reproche a quasi tous les magazines traitant des jeux video et particulierement ceux sur console :
quand je lis les test des jeux ,j'ai l'impression que le gars qui met une note et fait une page de commentaire a du jouer en tout et pour tout une petite heure sur le jeux pas plus...lamentable

un moyen pour que ça s'arrete : ne plus acheter les magazines impartiaux ou(et) pas sérieux.
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2002, 06h17   #4
Projector
Invité
 
Messages: n/a
ué euh je mettrais un bemol :

c'est pas parce qu'un jeu est attendu par tt l'monde (tel qu'une suite comme mario ou ff ou sonic) que le jeu va forcement etre magnifique.
La plupart du temps les editeurs compte sur la renommée des episodes precedents pour vendre et le moins que l'on puisse dire c'est que ca marche......

Alors il m'apparait un peu trop facile d'encenser un magazine parceque il a mis une mauvaise note a mario, surtout quand on sait que cette remarque n'est visiblement pas objective de ta part grd fan de mario que tu as plus ou moins l'air d'etre...

Quand a ff10, malgré tt ces defauts, il reste un tres bon jeu ^^

Quel note a eu mario par curiosité ?
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2002, 08h50   #5
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
[quote author=Projector link=board=24;threadid=981;start=0#11838 date=1033964279]
Quel note a eu mario par curiosité ?
[/quote]
Dans Joypad il a eu 8/10
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2002, 13h18   #6
mutmut02
Invité
 
Messages: n/a
Nan mais serieux faut arreter de deconner quand meme mario est un tres grand jeu : plaisir de jeu, vraiment ! Mais aussi defis acharnés et graphisme impressionnant !!! Par contre c sur que parfois l'animation c pas ca, et que certains graphs sont a chier, du genre quand on se met a nager sous l'eau, mais dans l'ensemble, mario sunshine si il n'apporte pas bcp d'evolutions (et encore, le jet pack change tout) reste quand meme LE jeu de ces 6 derniers mois, quoi qu'en dise nimportequel magazine. Serieux je comprends pas qu'on mette 8/10 a un jeu qui plait a tous, de la soeur de mon pote de 8 ans jusqu'a ma mere.
Bref c'est un jeu qui fait vraiment l'unnanimité, et vraiment je suis ecoeuré par le comportement de ces mags, qui finalement semblent ne pas reconnaitre un bon jeu d'un merde ou d'un jeu moyen .... >
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2002, 13h38   #7
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
et ff10 il a eu combien???
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2002, 14h14   #8
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Dans l'ensemble Mario a été critiqué pour son manque de finition, FFX pour sa linéarité, je vois pas le problème. Dans un magazine ou sur un site, le testeur met la note qui correspond au plaisir qu'il a pris en jouant. Tout ça est subjectif, on ne peut pas être d'accord avec tout le monde. On peut aimer des jeux mal notés et détester des jeux encensés, tout est question de sensibilité personnelle..

"à chaque fois qu'un jeu à l'interet moyen sort sur play 2, on en fait une bombe"
Je sais pas où tu es allé chercher ça.

"quand sort une merveille de chez nintendo commele dernier mario, il se fait briser par la presse"
Il collectionne les notes entre 8 et 10/10, il a une moyenne générale de 92% sur Gamerankings, je vois pas trop où tu vois qu'il se fait casser. Il a ses petits défauts comme tout jeu mais dans l'ensemble les testeurs sont conquis.

"Les consoles nintendo n'ont pas toujours 5000 jeux c clair, mais le % age de bons jeu est largement plus elevé qu'ailleurs"
Les consoles à gros succès ont toujours plus de daubes que les autres. Beaucoup d'éditeurs profitent du parc installé pour rentabiliser des petits projets foireux. quand on sort un jeu sur une console moins bien implantée, on n'a pas droit à l'erreur. Mais rien n'est spécifique à Nintendo ou à Sony ! NES, SNES, GB, GBA, PS1, PS2 sont toutes dans la même position : des dizaines de millions de consoles, beaucoup de bons jeux mais évidemment beaucoup de daubes. C'est proportionnel...

A part les magazines officiels parfois sponsorisés, la presse est libre t'inquiète pas.
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2002, 15h48   #9
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Alors la MorningL, je ne suis pas du tout d'accord...

Il y a eu plus de daubes sur les play que n'importe kelle autre console à cause de la politique ultra commerciale de sony...

Le jeu video est devenu grand public grace, ou à cause de eux...

Qu'on ne me sorte pas que sur les autres console, t'avais un jeu et ses 5 suites en moins de 4 ans...

5 Marios en 17 ans, 4 tombraiders en 4 ans...

Voila la plus grande différence entre Nintendo, Sega et consors, et Sony...

Et c'est pareil pour les tekken, grand turismo, resident evil...

On sors les jeux le plus vite possible, même baclés...

Il faut savoir que Sony a demandé a konami de speeder un peu MGS, et de pas le peaufiner a fond, en gros ca servait à rien de perdre du temps et donc du fric...

Ca désolé, mais avec nintendo, ca serait jamais arrivé...

Je suis pas chauvain, mais il faut savoir ne pas nier l'evidence !!!!!

Enfin, j'ai bien analysé mario S, et franchement, dire qu'il est pas peaufiné, bah désolé, mais il faudra m'expliker... On doit pas avoir les même yeux...
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2002, 16h37   #10
Milhouse
Membre Régulier
 
Avatar de Milhouse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 244
Milhouse sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Milhouse
"Et c'est pareil pour les tekken, grand turismo, resident evil...

On sors les jeux le plus vite possible, même baclés..."

ces jeux sont tout sauf baclés et aucun jeu ne leur arrive a la cheville dans leurs categories !!!
peut etre qu'il ya plus de daubes sur ps2 que sur gamecube mais il ya aussi plus de bons jeux.
on dirait que taime pas les suites pourtant on doit etre au moins au 20 eme jeu mario!! (et je te parle pas des pikachus des goemon et de zelda)
nintendo exploite les suites aussi comme sony. moi jai rien contre du moment que les jeux sont bien
sinon ils ne lont pas cassé mario sunshine 8/10 c une bonne note.
le seul reproche que jai lu cetait un probleme dangles de cameras. c donc normal quil se prenne pas un 10/10
moi je suis de lavis de morningL, mis a part les mags officiels et quelques mag de fanatiques de squaresoft que javais lu, la presse est libre 8)
Milhouse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2002, 16h47   #11
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
ça fait bien longtemps que cette presse écrite du jeux vidéos est pourri et a perdu toute objectivité, actuellement ils cassent du nintendo mais il y a 1 ou 2 ans de cela, c'est du sega qu'il enfonçait à grands coups de latte, non comptant d'avoir sous-noté systematiquement tout les jeux saturn ils ont carrement fusillé tout les grand hits de la dreamcast : un exemple le 91% de console+ pour shen mue 1 sur dreamcast alors que c'est un jeu est une véritable bombe, réellement novateur, techniquement au top, prenant ect.... , ça a été pour moi la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, et depuis je n'achete plus ces torchons et je ne m'en porte pas plus mal!!

pour le cas de mario aprés 3 jours de jeux je pense sincérement qu'on l'a saccé saqué injustement dans la presse écrite, il est franchement excellent et ça fait bien longtemps que je n'avais pas fait un jeu aussi bon !!
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2002, 16h59   #12
Milhouse
Membre Régulier
 
Avatar de Milhouse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 244
Milhouse sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Milhouse
[quote author=-hound- link=board=24;threadid=981;start=0#11888 date=1034002020]
un exemple le 91% de console+ pour shen mue 1 sur dreamcast alors que c'est un jeu est une véritable bombe, réellement novateur, techniquement au top, prenant ect....
[/quote]

91% c une mauvaise note pour toi ?????
Milhouse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2002, 17h08   #13
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Tonio link=board=24;threadid=981;start=0#11881 date=1033998487]
5 Marios en 17 ans
[/quote]

Super Mario Bros
Super Mario Bros 2 (Mario Lost Levels chez nous)
Super Mario USA (Mario 2 chez nous)
Super Mario Bros 3
Super Mario Land
Super Mario Land 2
Super Mario Land 3
Super Mario World
Super Mario World 2
Super Mario 64
Super Mario Sunshine
= 11 Marios en 17 ans (depuis 1985) sans compter les remix et autres jeux dérivés.

Euh Lara Coroft c Eidos pas Sony sinon le jeu ne serait jamais sorti sur Saturn :

Par contre je suis d'accord avec toi, la presse pue la merde, mais il faut savoir d'après Yamauchi ex boss de Nintendo que la plupart des console ne comptent que 5% de hits, 95% des jeux sont des merdes, mais bon sur PSone je suis désolé y a pas ke de la merde, y a encore 5-6 ans tlm encensait les ff et les tekken gran turismo...

Et puis mes chers amis, soyez un peu plus matures! C pas parce k'un jeu sort sur une console Nintendo, Sega, Sony , ou Microsoft ke ce jeu sera forcément merdike! Y a des bons jeux et des merdes partout aucune console ne sera épargnée guwahahahahaha
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2002, 17h16   #14
Yoshiki
Invité
 
Messages: n/a
C'est parce que Tomb Raider 4 ou 5 a eu 92% je crois....

Mais bon quelle différence entre 91 et 92, même si Tomb Raider ne mérite pas cette note, c'est la le problème des pourcentages!!

Toutefois, la note de 8/10 n'est peut-etre pas méritée pour Mario Sunshine mais en tout cas, le jeu est beaucoup moins finalisé que Mario 64 ou a l'époque il a vraiment été testé et retesté pour avoir un gameplay parfait alors que la phase de test de Mario Sunshine était plus serrée du fait que le jeu devait sortir en été! Certes le jeu est surement excellent, certainement un des meilleurs de l'année mais un Mario qui a quelques "legers" problemes de gameplay, ça n'a jamais existé alors c'est quand même une petite "deception"...Et puis exemple de Joypad:"un petit japonais qui n'arrive pas a maitriser Mario, impensable et pourtant vrai!!" Excusez mais on s'attendait a la perfection absolu et on ne l'a pas obtenu alors on s'énerve...

M'enfin bon, je continuerai de lire Joypad chaque mois, je les trouve assez objectifs et professionnels!!

Par contre oubliez les publications FJM qui la atteignent des sommets du foutage de gueule... >
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2002, 17h16   #15
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Tonio tu fais un amalgame un peu trop poussé à savoir Resident Evil=Tekken=Tomb Raider=Sony. A ce moment-mà on critique Nintendo parce qu'ils ont eu trop de Sailor Moon, Final Fantasy ou Final Fight sur leurs consoles et Sega parce que Electronic Arts a sorti 4 ou 5 versions de leurs jeux de NFL, NHL, NBA, foot... en quelques années sur MD.

Sony a donné un bon coup de fouet au secteur, c'est pas le MegaCD ou le 32X ou l'attentisme de Nintendo qui allaient faire avancer les choses.
Le milieu était pourri et axé sur le fric bien avant la sortie de la PSX, David Perry le disait lui-même à l'époque d'Earthwom Jim version multiplateforme. Ce qu'on a en ce moment est juste une version plus imposante de ce qui se passait à l'époque où Nintendo et Sega se tapaient dessus.

"Ca désolé, mais avec nintendo, ca serait jamais arrivé..."
Qu'est-ce qui s'était passé au début des années 80 ? Nintendo a fait pareil avec la NES. Proposer une machine peu onéreuse, passer des contrats avec Coleco en trahissant presque Atari, faire de la pub et vendre des millions d'unités étaient les ingrédients de Yamauchi. C'est là que le jeu vidéo est devenu un produit grand public. Sony n'a fait qu'amplifier le phénomène 10 ans plus tard. Je vois pas ce qu'il y a de mal, les 2 entreprises ont permis au jeu vidéo de se diversifier énormément et de toucher plus de public. Ford avait fait pareil avec la voiture.
Nintendo continue aujourd'hui : 36 versions de Pokémon (le seul changement entre plusieurs versions vient parfois de la couleur ! 3 cartouches pokémon en 2 semaines, pire que Tomb Raider ou Tekken non ?), repompes de jeux SNES sur GBA, monopole de la GBA... L'entreprise marche comme les autres à savoir vendre un max et se faire un rondelet compte en banque.

Pour Mario Sunshine les autres ont répondu : le jeu a quelques imperfections au niveau de la caméra et de la jouabilité ce qui est décevant de la part de Nintendo.
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2002, 17h40   #16
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Doc Brown link=board=24;threadid=981;start=0#11891 date=1034002782]
[quote author=-hound- link=board=24;threadid=981;start=0#11888 date=1034002020]
un exemple le 91% de console+ pour shen mue 1 sur dreamcast alors que c'est un jeu est une véritable bombe, réellement novateur, techniquement au top, prenant ect....
[/quote]

91% c une mauvaise note pour toi ?????


[/quote]

oui c'est clairement une mauvaise note vu que ce tire est trés novateur! si tu le compares avec par exemple le final fantasy 8 qui est archi-linéaire et classique et qui se tape une note supérieur à 95%, sans doute pour récompenser son "originalité".... :
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2002, 17h50   #17
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Perso je n'ai pas achetté un magazine Console depuis "MégaForce" Avec le guide Spécial Sonic 1 avec pleins de screenshots.

Ei sinon la gueguerre "Nintendo Vs Sony" moi je reste fidéle a Nintendo, j'adhére pas trop a la "philosophie bourage de crane" de Sony :

Oué, je suis jeun's, je suis beau, je cartonne, je colle une bande rouge sur ma clio, ça en jette un max.

Chez Sony j'aime pas non plus la maniére d'organisation de pénurie lors du lancement de la PS2, ou le refourgage de matos peu endurant, et des manettes pas trés commode. Si on ajoute le fait que le piratage de Cd "PS1" avec le concentement de Sony, qui préfére qu'on joue a un jeu PS1 gratuit et piraté plutot qu'avec un jeu Nintendo, ou Sega, payant. Tout ça méne presque vers une console jettable, a usage unique.

Et puis l'argument des jeux, il n'y a pas beaucoup de joueurs qui peuvent se payer plus de 5 ou 6 jeux par an. Et les jeux qui me vont triper sont sur GameCube.
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2002, 17h53   #18
Milhouse
Membre Régulier
 
Avatar de Milhouse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 244
Milhouse sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Milhouse
ben ya des mags qui savent pas noter ça c clair mais ca na rien a voir avec le fait quil subissent des pressions je pense
moi jai meme vu un 99.9% sur un mag pour ff8 et 100% pour ff9 ou on disait que ce jeu avait les meilleurs graphismes de la psx (arrrf jai jamais vu un jeu aussi pixellisé!!! cela dit il est qd meme tres bon mais il merite surement pas les 100%)
ils avaient meme oser mettre 91 % a the bouncer!! ???
c'etait des mags de fjm comme disait yoshiki
ya des bons et des mauvais mags
un conseil hound, lis joypad c les meilleurs (et leur notation sur 10 est tres bien faite et ils sont super objectifs)
Milhouse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2002, 17h54   #19
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Sony accepte le piratage ?
Bizarre alors que la société change de hardware régulièrement pour limiter les puces et attaque les constructeurs du chip Messiah en justice.
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2002, 18h20   #20
-hound-
Invité
 
Messages: n/a
désolé doc mais joypad n'est pas du tout objectif pour moi, et surtout ils ont pris un malin plaisirs à descendre la dreamcast, j'ai notament lu dans ce mag des petites phrases bien sournoise comme lors de la présentation du prototype de la ps2, 1 an et 1/2 avant sa sortie réelle : "la dreamcast est une console morte née?", ils avaient juste vu des démos en image de synthése précalculé qui était "sencer" être en temps réel..., ils n'y avait pas jouer (donc impossible de vérifier si s'était du temps réel!), en gros, ils avaient réciter par coeur, bien gentiment (c'est des bons gars ça!), ce que sony leur avaient dit dire, ah!! belle exemple d'objectivité... ou lors du test de shen mue avec un truc du genre "shen mue le dernier espoir de la la dreamcast?", quand je dis que j'ai arreté de lire la presse papier c'est dans ça totalité j'ai autre chose a acheter que ces torchons à 6euros!
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h06.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.