Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/12/2007, 00h57   #1
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Vos coups de coeur du moment

Un topic consacré à vos coups de coeur du moment, celà peut être n'importe quoi, un groupe, une chanson, un film, un jeu, etc...

Personnelement, mon coup de coeur est une voiture:

Toyota celica 2.0 GTI 16

C'est exactement la même que celle que je vais surement bientôt avoir, un pote travaillant dans un garage Toyota qui à pu récuperer cette merveille qu'une femme avais bousillé, il a refait le moteur à neuf et il me la propose à 2500€.
C'est certes un ancien modèle (1997) mais elle remplacera ma petite 106 XN de 1992 qui affiche 265000 km
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 01h07   #2
MrBean
Membre de la Team
 
Avatar de MrBean
 
Date d'inscription: 10/2004
Localisation: Montréal
Messages: 1 315
MrBean deviendra célèbreMrBean deviendra célèbre
Cool !
Parlant de ça, je retourne chez mes parents pour quelques temps. J'aurai donc aussi une Toyota, moi c'est une Corolla 2007 avec transmission manuelle, bien sûr.

Comme ça va être agréable, j'étais à pied depuis des mois.

Je suis maintenant célibataire, mais au moins j'vais avoir un peu de repos.

http://auto.sohu.com/piclib/toyota/t...Corolla034.jpg
MrBean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 02h43   #3
El T-ver Manrack
Nouveau Membre
 
Avatar de El T-ver Manrack
 
Date d'inscription: 10/2007
Messages: 20
El T-ver Manrack sait se tenir
Citation:
Envoyé par Lexou Voir le message
Toyota celica 2.0 GTI 16
C'est exactement la même que celle que je vais surement bientôt avoir, un pote travaillant dans un garage Toyota qui à pu récuperer cette merveille qu'une femme avais bousillé, il a refait le moteur à neuf et il me la propose à 2500€.
C'est certes un ancien modèle (1997) mais elle remplacera ma petite 106 XN de 1992 qui affiche 265000 km
Passer d'une 106 à une Celica 2.0 GTI implique une légère modification dans les catégories "assurance" et "carburant" des comptes de fin de mois...
Mais bon, ne jouons pas les rabat-joie, un coup de coeur, ca vaut bien ça quand on est conscient du choix sur le long terme.
__________________
http://lasouille.free.fr/pic2/signature1.jpg
El T-ver Manrack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 13h52   #4
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Tu envisages de la repeindre en blanc avec des bandes rouges et vertes, j'espère ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 13h56   #5
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Ouep, et il pourra chanter le coude sur la portière : "Go Go, Sega Rally...."
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 14h42   #6
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Perso, mon coup de coeur du moment est une femme que j'ai rencontrée la semaine dernière et qui m'a enfin sorti des affres du célibat (4 ans... il était temps!!)

Sinon, au niveau jeux, j'ai un gros coup de coeur pour Mass Effect, qui est une tuerie, tout simplement
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 20h13   #7
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Citation:
Envoyé par El T-ver Manrack Voir le message
Passer d'une 106 à une Celica 2.0 GTI implique une légère modification dans les catégories "assurance" et "carburant" des comptes de fin de mois...
Comme tu dis, ma 106 est une 4cv et celle là en fait 10 ! J'en suis conscient mais bon, j'ai les moyens et puis il étais temps que je changes de voiture, la mienne commence à rendre l'âme

Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Tu envisages de la repeindre en blanc avec des bandes rouges et vertes, j'espère ?
Naaan certainement pas, j'aime trop les voitures noires !
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 21h48   #8
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Tixu est maqué! Champaaagne
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 22h10   #9
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
4 ans seulement ? Petit joueur, je suis célibataire depuis plus longtemps que ça !
(je ne fait pas beaucoup d'efforts pour trouver quelqu'un )
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 22h38   #10
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Je l'ai été jusqu'à mes 22 ans... un film que je pourrai en faire...

Sinon en ce moment je me fais un trip rétro avec Bio Hazard 2 DC, la meilleure conversion, et en parallèle un épisode de l'animé Devil May Cry chaque jour...

Très sympa ce sujet
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2007, 23h41   #11
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
en ce qui me concerne, ces derniers jours jme fé une cure de Ninja Gaiden sur nes^^ didiou ste difficulté....... fallait le vouloir pour le finir sur cartouche !!

une trilogie qui aura su exploiter la nes en tout cas... surtout niveau music
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 04h27   #12
MrBean
Membre de la Team
 
Avatar de MrBean
 
Date d'inscription: 10/2004
Localisation: Montréal
Messages: 1 315
MrBean deviendra célèbreMrBean deviendra célèbre
Ces temps-ci, j'écoute beaucoup de shows d'humour sur youtube. Les Québécois sont forts en humour, y'a beaucoup d'humoristes et c'est très populaire.

Voici un sketch de 6 minutes qui réunit pas mal d'humoristes et qui permet de voir la variété de styles !

http://www.youtube.com/watch?v=MGdlNck6WtA

Quelques précisions, les sénateurs d'Otawa sont une équipe de hockey et à la fin Réal parle de castors parce qu'il y a une pub de Bell où des castors en 3d font des sketchs humoristiques.

Dernière modification par MrBean ; 07/12/2007 à 04h31.
MrBean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 10h02   #13
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
Ouep, et il pourra chanter le coude sur la portière : "Go Go, Sega Rally...."
Oui ou se prendre pour Miki de Initial D qui apparait dans le 3rd Stage pour ceux qui connaissent.
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 16h22   #14
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Mon coup de coeur du moment?

Guitar Hero 3 sur Pc duquel je ne décroche plus depuis 1 semaine
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2007, 21h41   #15
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Le mien: une interprétation musicale de L'Odyssée de vingt-quatre minutes jouée par Symphony X ...

Les références:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Symphony_X
http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Odyss%C3%A9e
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2007, 10h00   #16
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Je reviens sur le coup de coeur de Tixu, félicitation et un grand et bel avenir à vous deux ^^

Je dédie également mon coup de coeur à ma tendre, que je connais depuis quelques mois, et qui est en vacances dans sa famille au Etats-Unis, pour 1 mois
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

Dernière modification par Brice ; 08/12/2007 à 10h35.
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2007, 23h43   #17
solitude-standing
Tried & True
 
Date d'inscription: 04/2004
Messages: 285
solitude-standing sait se tenir
Mon coup de coeur du moment je l'attribue à l'excellente série policière "New York Unité Spéciale". Cette série fait partie de la franchise "Law & Order", qui comprend également les séries connues en France sous le nom de "New York Police Judiciaire", "New York Section Criminelle" et "New York Cour de Justice".

http://hencethename.files.wordpress.com/2007/04/svu.jpg

La série narre les enquêtes de l'unité spéciale pour les victimes de New York, qui traite principalement les affaires de crimes sexuelles. C'est sans jamais tomber dans le racolage et le voyeurisme que l'on suit le quotidien d'inspecteurs confrontés à un monde où tout n'est que maltraitances, viols et meutres et où la justice ne triomphe pas toujours à la fin.

Des enquêtes bien ficelées et traitées de façon réaliste (pas comme dans cette pantalonade pour téléspectateurs bas-de-plafond intitulée "Les Experts"), des compositions irréprochables de la part de tous les comédiens et une réalisation sobre, pudique mais rudement efficace font de "New York Unité Spéciale" le summum de ce qui se fait actuellement en terme de série policière.

Tout ça pour dire que ce qui me fout la rage c'est que ce soir "New York Unité Spéciale" va être diffusé à des pas d'heure à cause d'une bande de greluches concourant pour le titre de la dinde la plus en vue de tout l'Hexagone !!!
__________________
Surprenez vos amis : brûlez leur maison !
http://atheisme.org/faujour.jpg
solitude-standing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2007, 14h50   #18
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Tout à fait d'accord avec solitude-standing... excellente série policière que j'enregistre et que je regarde chaque week-end...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/12/2007, 15h14   #19
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Idem, je ne suis pas assidue, mais quand je tombe dessus en général je reste devant.

Pendant qu'on parle émissions de télé, mon coup de coeur du moment c'est Le Petit Journal de Yann Barthes, dans le Grand Journal de Canal +. Une revue décalée de l'actualité politique et people, que je ne rate jamais, et qui me fait mourir de rire régulièrement.

http://fr.youtube.com/watch?v=B-p2mr...eature=related

L'esprit Canal est de retour !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2007, 03h23   #20
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
en ce qui me concerne, ces derniers jours jme fé une cure de Ninja Gaiden sur nes^^ didiou ste difficulté....... fallait le vouloir pour le finir sur cartouche !!

une trilogie qui aura su exploiter la nes en tout cas... surtout niveau music
Parmi les meilleurs jeux du monde. Bien partis pour rester inégalés !
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 20h58
Les Jeux Du Moment Ca$hmullet Général 76 29/03/2004 19h21
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 17h03
Projet Qui Me Tiens à Coeur Ben Consoles 16 22/10/2003 03h27
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h20.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.