Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ARCADE] Mille Miglia 2: Great 1000 Miles Rally

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Mille Miglia 2 : Great 1000 Miles Rally

    Topic de réactions.



    Un petit test sans prétention histoire de me remettre dans le bain.
    Dernière modification par Zapier, 23 novembre 2012, 17h14.

    Pas encore lu le test, mais beaucoup aimé ce jeu, dans la lignée d'un World Rally Championship en retro, et avec une putain d'impression de vitesse ^^ .
    La vie, c'est bon, mangez-en!

    Commentaire


      Pareil, j'aime beaucoup ce jeu qui en plus a le bon goût de ne pas être difficile.

      Commentaire


        Salut!

        Il est question de Mille Miglia dans le magazine Retro...Actif! que j'ai acheté aujourd'hui, et pour ma part je suis plutôt d'accord avec ce que j'y ai lu, à savoir que le 1 est plus réussi, même si un peu moins bien techniquement.

        La couv':
        Dernière modification par Mamefan, 07 janvier 2010, 13h57.

        Commentaire


          J'ai pas trop jouer au premier pour réellement comparer l'un et l'autre. Le second donne toutefois une impression du puissance et de dynamisme supérieur au premier (de mes souvenirs). C'est surtout sur cet aspect la que ce détache MM2 de ses concurrents. Après sur le fond de jeu...

          Commentaire


            Envoyé par Zapier Voir le message
            J'ai pas trop jouer au premier pour réellement comparer l'un et l'autre. Le second donne toutefois une impression du puissance et de dynamisme supérieur au premier (de mes souvenirs). C'est surtout sur cet aspect la que ce détache MM2 de ses concurrents. Après sur le fond de jeu...
            C'est amusant comme on peut "ressentir" différemment le même jeu, je trouve le 2 lent, moi, car l'impression de vitesse est artificiellement donnée par les effets visuels, mais pas par la "vraie" vitesse de défilement du jeu, inférieure au premier.

            Pour en revenir à l'article du mag, le 2 a moins de voitures, moins de courses, n'a plus de mode 2 joueurs, et les voitures tournent de manière beaucoup moins fluide.

            Il reste très sympa mais j'adore le 1 pour son dynamisme, et j'apprécie le 2 malgré son manque de sensations, pour sa technique et ses améliorations (graphismes, digit', concurrents plus agressifs, ajout d'un classement et d'une carte)

            Edit: on peut trouver le mag sur www.zepresse.fr car apparemment il est peu distribué.
            Dernière modification par Mamefan, 07 janvier 2010, 20h09.

            Commentaire


              Tres bon, mais a milles lieux de World Rally

              Que j'ai tjs pas émulé parfaitement Grrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              PS: le 2 bugs a mort et le 1 marche pas :'(
              Si qq'un a un tuyau pour faire marcher le bouzin ( surtout le 1!!! )
              Dernière modification par Bernie, 15 janvier 2010, 06h19.
              http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

              Commentaire


                Le pire episode etant la version Playstation.
                http://img12.imageshack.us/img12/6325/signpart1gt0.gif

                Commentaire


                  Je ne savais même pas qu'il était émulé, il n'est pas classé pareil que le 1 dans mame ("1000" et "mille").

                  Commentaire


                    J'ai pas allumé ma borne, mais il me semble qu'il commence par Great 1000 Miles Rally

                    Commentaire


                      Nan le parent c'est "mille miglia 2 : great miles rally" alors que le premier c'est "1000 miglia". Le premier est en haut de liste alors que le second au milieu...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X