Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reflection: 'les jeunes d'aujourd'hui et les jeux videos'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Ca y est il est laché


    * Dinofly appâte le JMF...

    http://www.pugo.org/collection/pics/nes.jpg
    http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

    Commentaire


      WAYYYYYYYYYYY une Nes...

      C'est vrai que j'ai peut-être été un peu cru, mais bon quand on parle de britney spears, désolé, mais a par son cul et ses nichons (elle est quand même très très bonne, faut bien l'avouer), je ne vois pas de quoi d'autre parler...
      Disons que c'est surement pas sur son talent musical qu'est basé sa carrière, et pour Taxi comme film, c'est clair que ca confine pas au génie....

      Pour les jv, c'est en gros la même chose aujourd'hui...
      Désolé d'être aussi grossier, mais quand on parle de choses qui faches, je deviens vulgaire parfois...

      BRITNEY POUFFIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE !!!
      J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
      Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

      Commentaire


        [quote author=Tonio link=board=32;threadid=1926;start=80#msg36095 date=1047311555]

        BRITNEY POUFFIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE !!!
        [/quote]
        ça n'as probablement rien a voir, mais le jour ou je l'ai vu a la télé dire "le chocolat, c'est meilleure qu'un orgasme", je me suis dit "purée , elle a jamais gouté a mon spécial nutella alors...."

        Commentaire


          Surtout que madame est sensée être vierge...
          Je vois donc pas sur quoi elle se base pour comparer...
          Quelle conne tiens...
          D'ailleurs le jeu britney spears est sorti sur quoi ???
          PLAYSTATION.....

          Quand je le dis qu'il y a un rapport...
          SONY POUFFIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE loooooooooool
          J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
          Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

          Commentaire


            Vive la révolutzione !
            Racing Evoluzione !

            LoL c'est clair qu'aujourd'hui les jeux video ça blair (samburg). C'est pour ça que : Payci Powaaaaa
            https://twitter.com/Nalaardo

            Commentaire


              Je crois que Man-Jimaru pourrait poster là-aussi...

              Juste préciser que Sony ne produit pas les jeux mais les édite, à la différence de Nintendo. Donc c' est un peu illusoire de vouloir les comparer.
              Perso, je préfère la PS2 à la NGC...

              Commentaire


                trash..............................

                TU SOOOOOORS !!!!
                J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                Commentaire


                  [quote author=Firebrand link=board=32;threadid=1926;start=80#msg36072 date=1047301974]
                  la GBA SP: ça fait console de jeune cadre dynamique (costard/cravate) qui sort sa dernière acquisition durant le conseil d'amnistration de sa boîte ("oui, c'est mon nouveau PDA, et je passe même mes ordres en bourse avec")[/quote]
                  Tiens j'ai déjà lu çà qqpart

                  Nintendo reste Ludique avant tout et c'est bien çà qui diffère - Sony et Microsoft éditent peu de jeux vidéo ludique - Sony à l'époque de la PS1 oui..... D'ailleurs ils sont toujours en quête d'une mascotte qui identifierait mieux leur image de développeurs de JV sans réussite - SEGA et Nintendo eux ont réussi ce tour de magie qui fait sûrement des envieux
                  L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
                  http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
                  Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

                  Commentaire


                    [quote author=Tonio link=board=32;threadid=1926;start=80#msg36137 date=1047327722]
                    trash..............................

                    TU SOOOOOORTS !!!!
                    [/quote]

                    Tu as fait deux fautes d' orthographe. ^.^

                    Le plombier il est pas tout propre ! Lui aussi il aime bien l' argent !

                    Message Subliminal : jouez à la Saturn Jap.


                    Même dans Joystick, ils arrêtent pas de vanner Nintendo et la GC !

                    Commentaire


                      j'sais pas ce qu'il a tonio en ce moment, mais il part en délire au quart de tour...
                      L'air parisien?

                      Commentaire


                        de toutes facon, on va voir arriver le nouveau constructeur de console portative = nokia avec la N-Gage ! Imaginez une gba ki fait lecteur mp3, radio fm et telephone portable (technik= ecran 176 x 208, 4096 couleurs)
                        http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

                        Commentaire


                          Euh, deux fautes, je vois pas...
                          Une oui, le T mais la seconde, la je vois pas...
                          J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
                          Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

                          Commentaire


                            Plus le T majuscule de Trash...

                            Commentaire


                              [quote author=Trashmullet link=board=32;threadid=1926;start=80#msg36140 date=1047328445]
                              Même dans Joystick, ils arrêtent pas de vanner Nintendo et la GC !
                              [/quote]
                              A oui c'est trés courageux de leur part. Il fut un temps ils léchaient le cu de big N, comme quoi méme dans la presse JV on brulle vite ses anciennes idoles.

                              Commentaire


                                [quote author=Tonio link=board=32;threadid=1926;start=80#msg36099 date=1047313093]

                                D'ailleurs le jeu britney spears est sorti sur quoi ???
                                PLAYSTATION.....

                                [/quote]

                                il est sorti aussi sur pc et GBA :
                                La vie, c'est bon, mangez-en!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X