Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Tests de jeux

Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/08/2007, 17h04   #1
Metallian
Hétéroclite Oris
 
Avatar de Metallian
 
Date d'inscription: 08/2007
Messages: 39
Metallian sait se tenir
Icon4 [SNES] Doom

Nom: Doom
Editeur: Id software / Ocean
Convertit par : Sculptured Software
Console : Super Nintendo
Année : 1996
Genre : Doom-Like

http://img230.imageshack.us/img230/2986/35qz4.th.jpg
Doo doo doo doo doo Doom !

En 1993 personne ne se douté que cette année la, un des jeux les plus populaires et le plus joué dans ce monde (même en ce moment) serai sorti : DooM est un petit bijou crée par une petite boite appelé Id software qui depuis son succès avec Wolfenstein 3d et Spear of destiny ont complètement bouleversé le monde des jeux vidéos. DooM a été d'origine sur Pc mais il a été porté sur Super Nintendo, Playstation, Sega 32X, Saturn, Jaguar, GBA

Avant tout jeu, il y a une histoire

Vous êtes un marine endurci. Vous avez été affecté sur Mars, dans une centrale de produits toxiques, suite à un écart de conduite. Vous avez agressé un officier qui ordonnait d’attaquer des civils non armés Depuis vous ne connaissait plus que la poussière rouge de mars et vous rêvez de vrai combat.

L’usine de produits toxiques et contrôlé par l’UAC (Union Aerospace Corporation) un conglomérat multi planétaire. L’UAC dispose également d’unités de recherche sur Phobos et Deimos (Satellite de Mars) ou d’étrange structure, les anomalies spatiales, on été découvertes. L’UAC et les militaires sen sont servis pour étudier le voyage spatial inter dimensionnel, c'est-à-dire le téléportage d’objet et de matières organiques, entre Phobos et Deimos.

Ensuite, les passerelles sont devenues instables. Les « volontaires » humains qui ont fait le voyage ont subi des modifications physiologiques inexplicables. Certains ne sont même jamais réapparus à l’autre bout de la passerelle. D’autres on littéralement explosé quelques heures après le téléportage

Une patrouille, dont vous faites partie est envoyé sur Phobos, Le reste de la section est parti en premier gros flingue en main , après de longue heure seul a attendre armé d’un simple pistolet vous avez un appel radio qui vous ordonnes de rejoindre vos camarades , L’heure est pour vous de regarder les choses en face

http://www.consoleclassix.com/info_img/Doom_SNES_ScreenShot2.jpg
il est l'heure de mangé du plomb !

Un bel arsenal pour faire face au démon
http://img230.imageshack.us/img230/7355/doome00093mi1.th.png
Viens par ici petit cochon

Dans Doom les armes sont bien au rendez vous, vous débutez avec un petit pistolet pour passé au fusil a pompe, mitraillette, lance roquette, fusil plasma, BFG 9000 et pour finir l’arme la plus forte du jeu et la plus efficace c’est la ….. Tronçonneuse ( Haha je vous ai eu ) bien sur les armes ne font pas le tout du jeu , des powerups sont disposé partout dans le jeu tel que des armures des medikit , les gros powerup a trouvé sont le bersek qui donne la possibilité de cogné les démons au poing avec une force surhumaine durant tout le niveau , la combinaison anti radiation évite de vous faire mal quand vous allez prendre un bain toxique , le Backpack qui vous donnes des munitions et les doubles en même temps (que demande le peuple) , la SuperCharge qui donne 200 de vie , l’invisibilité partielle est efficace parfois , L’invincibilité rend votre affichage en négatif qui donne une impression d’être un dieu parmi ces démon hideux.


Doom un petit pas pour le pc un grand pas pour la Super nintendo.

Doom est un des jeux super nintendo a utilisé la Puce Super FX 2 qui été déjà très bien elle pouvait recrée des mondes en 3d temps réel avec des textures , innovateur pour l'époque surtout pour une simple 16 bit , (Comme quoi les poules ont des dent après tout haha) Bien sur si on regarde avec l’œil critique on peu remarqué que tout les monstres n’ont aucune rotation mais l’animation a pas trop souffert , le jeu a tendance a avoir des petits problémes de fluidité quand on se balade , le dernier point sera celui de la résolution du jeu , on ne peu pas voir un monstre trop éloigné. Regardont derriére les pixels on vera que le jeu n'a pas soufert du detail et a l'originalité de la version PC c'est meme la seule conversion console qui est la plus fidéle a la version PC , comparé a la version playstation qui est horrible (une honte pour les fans aucune fidélité tout est foutu en l'air).


Doomé a merveille le son plein les oreilles

Les sons de la version ne sont pas changé qui garde l'authenticité du jeu pc et surtout son ambiance insoutenable bien sur il ne vaut pas la qualité de ceux sur pc sa grince un peu au oreille mais c'est supportable , Les musiques sont toujours au rendez vous qui vous mettes bien dans l'ambiance du jeux et qui est bien reproduit une bonne qualité sur ce point , les musiques sont des remix de Bobby Prince qui c'est inspiré des musiques de groupes de heavy métal , grudge , Hard rock , tel que Judas priest , black sabbath , Metallica , Slayer , Pantera , AC/DC , Alice in chains , S.O.D etc.. qui sont vraiment bien a écouté comparé au daube de la version playstation.

En avant pour la folie Doom

Enfilé votre petit treillis, vos rangers, prenne la manette de super Nintendo et plané (faut pas déconné non plus). Pour en finir avec ce petit doom, malgré quelque petit détail que les personnes exigeantes exploiteront avec plaisir on ne peut pas nier qu’il reste un bon jeu sur cette console, Un bon gameplay presque équivalent a celui du pc, une prise en main sans faille sur la manette, une durée de vie qui est convenable quand on s’attaque a des niveaux élevés. Les mauvais point du jeu sont qui n’a pas de possibilité de sauvegarde mais en général on a pas de mal a refaire les niveaux, l’affichage qui est gênant pour voir si il y a un monstre au loin, graphisme parfois horriblement pixellisé un petit vide que l’on ressent avec le peu d’options proposé un manque de menu qu’on aurai bien voulu voir au lieu d’être lancé dans le jeu sans raison, les monstres sont un peu plus coriace et rapide que la version PC. En résumé un jeu convenable pour les fans et les personnes qui l'on découvert a sa sortie comme moi , une horreur visuelle pour ceux qui ne l'on pas découvert avant mais soyon clément ce n'est qu'une 16 bits et il l'on quand meme fait et a l'époque sa a plus a tout le monde et yé mieux que celui sur psx ( Comme quoi ce n'est pas la taille (des bits et non pas autre chose) qui compte c'est de la facon dont on s'en sert)

Plus :
- La fidélité a la version Pc
- Les musiques
- L'ambiance
- La prise en main et le gameplay
- Durée de vie

Moins :
- Graphisme pixélisé
- Manque d'options
- Aucune Sauvegarde

NOTE :7/10

Dernière modification par Metallian ; 31/08/2007 à 17h14.
Metallian est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2007, 20h16   #2
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
J'ai essayé la version snes qu'en émulation (et je l'avais trouvé techniquement faible pour du Doom, bien qu'extraordinaire pour de la snes) mais pour avoir finis la version Playstation 1 à l'époque de sa sortie (et n'avoir à l'époque jamais joué à la version PC) je l'avais adoré.
Je l'ais réessayé il y a peu et je la trouve toujours agréable. Tu lui reproche quoi concrètement à cette version PS1 ?
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2007, 22h06   #3
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Il a raison pour la version PS, pas qu'elle soit mauvaise, mais les musiques ont carrément été changé, un comble pour ce mythe !!!!!!! Pour avoir connu tout gamin la version PC chez un voisin, et avoir ensuite acheté la version SFC, c'est vrai que la version PS m'avais un peu déçu, et bien qu'il y est 5 niveaux en plus ( caché ) et les 2 épisodes, rien ne vaut les versions PC d'origines !

Par contre il est vrai que quelqu'un qui découvre le jeu directement sur PS ne peut que l'apprécier à sa juste valeur

A précisier aussi que les version consoles de Doom II ont été amputé du vrai dernier boss, ainsi que le niveau caché Wolfenstein 3D... Et en effet la merde, pas de save sur SFC, jamais terminé !!!!
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2007, 01h21   #4
Metallian
Hétéroclite Oris
 
Avatar de Metallian
 
Date d'inscription: 08/2007
Messages: 39
Metallian sait se tenir
Alucard a clairement dicté mes pensé tout ce qui a dit est complétement vrai je devrais le remercié meme surtout a la fin de Doom 2 John romero décapité a disparu et les deux niveau tiré de wolfenstein est vraiment un culte , meme la version playstation pour moi c'est du baclé .

Dernière modification par Metallian ; 02/09/2007 à 01h26.
Metallian est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2007, 11h43   #5
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Ouai exact la tête sur le pieu ! Je ne savais pas que c'était Romero, faudrait vraiment que je le refasse ! 'tain les souvenirs, l'ambiance de ce jeu trop glauque je me souviens encore étant gamin, après y avoir joué chez mon voisin j'appréhendait toujours de rentrer chez moi après, je ressentais un espèce de malaise lol, surtout que c'était en hiver et vers 18h le mercredi il faisait nuit ! Bordel les souvenirs merde...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 11h44   #6
Metallian
Hétéroclite Oris
 
Avatar de Metallian
 
Date d'inscription: 08/2007
Messages: 39
Metallian sait se tenir
Je te comprend , Doom pour moi signifie nostalgie , javai 9 ans quand jai fini le premier episode , j'allé a l'école racontant mes exploit a mes amis ralalalala javait meme fait un imp tout en carton de 1 m 30 yété bien fait lol , Maintenant tout ce que je fait , c'est faire des mods pour le jeux pc , pour ceux que sa intérésse il y a un port de doom qui s'appelle Skulltag , c'est pour joué a doom en reseau avec plein de mode de jeux
Metallian est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 18h24   #7
MrBean
Membre de la Team
 
Avatar de MrBean
 
Date d'inscription: 10/2004
Localisation: Montréal
Messages: 1 315
MrBean deviendra célèbreMrBean deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Metallian Voir le message
il y a un port de doom qui s'appelle Skulltag , c'est pour joué a doom en reseau avec plein de mode de jeux
Dingue ! Je vais voir ça sur mon ami Google à l'instant. Je ne savais pas qu'il était encore joué en ligne cet excellent jeu.
__________________
http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif
MrBean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2007, 14h04   #8
Pouh
Membre Assidu
 
Avatar de Pouh
 
Date d'inscription: 10/2004
Messages: 599
Pouh sait se tenir
La version SNES, jouable ? Bof...

Ayant joué à la plupart des versions (la seule que j'ai loupé à ma connaissance, c'est la version 3DO :p), je suis certain que la version SNES est sans doute l'une des moins agréables à jouer.
Raisons à ça : une jouabilité étonnament rigide par rapport à la config manette (impossibilité de straffer et de tourner le perso en même temps par exemple), personnage qui a une sale tendance à "coller" aux murs, pas moyen de savoir d'où proviennent les tirs ennemis, on ne peut voir les ennemis que d'en face...

Vu comme ça, on dirait que je pinaille, mais c'est vraiment le genre de petits défauts qui sont juste super-relous à force.
Mais c'est vrai que, comparativement à la puissance des supports, la version SNES explose la version Saturn (ah, les joyeuses saccades intempestives de ce portage...).
__________________

http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif
Pouh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2007, 14h26   #9
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par Metallian Voir le message
Nom: Doom
Editeur: Id software / Ocean
Genre : Doom-Like
????

glh;lfg
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2007, 14h53   #10
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Doom-like = Quake-like = First Person Shooter = FPS
Doom like étant le jeux qui a popularisé le genre (y'as eu Wolfenstein 3d avant mais ça n'avais rien à voir avec la folie de Doom), il a donné son nom au genre bien que maintenant on parle plus de FPS.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2007, 15h17   #11
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
En ce qui concerne les musiques de Doom psx, il aurait fallu pouvoir accéder aux musiques originales, et aux thèmes choisis, car j'ai vraiment bien accroché aux morceaux d'ambiance, qui plongent le joueur dans un atmosphère super glauque et flippante...

Maintenant les gouts et les couleurs...
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2007, 14h51   #12
Metallian
Hétéroclite Oris
 
Avatar de Metallian
 
Date d'inscription: 08/2007
Messages: 39
Metallian sait se tenir
Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
????

glh;lfg
Oui ce n'est pas compliqué , pour moi le mot FPS ce n'est que pour les nouveaux joueurs moi je suis venu a l'idée des doom-like , Quake-like . Je préfére comme sa dire que c'est un doom like parce que un fps trop récent

Dernière modification par Metallian ; 08/09/2007 à 14h54.
Metallian est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2007, 18h35   #13
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Ouaip les avis un peu trop tranchés c'est pas très très grave mais si, en plus, ça aboutit à dire que le genre de Doom, c'est qu'il ressemble à Doom.... bah......
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/09/2007, 19h06   #14
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Le plus logique serait de dire de Doom que c'est un Wolfenstein-like. En même temps on s'en fiche.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2007, 12h07   #15
Metallian
Hétéroclite Oris
 
Avatar de Metallian
 
Date d'inscription: 08/2007
Messages: 39
Metallian sait se tenir
Tout a fait d'accord on sen fiche , comment d'un simple test on en vient a un débat sur les FPS mdr
Metallian est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2007, 02h01   #16
MrBean
Membre de la Team
 
Avatar de MrBean
 
Date d'inscription: 10/2004
Localisation: Montréal
Messages: 1 315
MrBean deviendra célèbreMrBean deviendra célèbre
Fait laisser l'artiste créer ! Ça fait : "vous voyez, le jeu a fait une révolution !", on est sur Planetemu.net et selon moi, ça ajoute au style (c'est dans les premiers trucs qu'on lit). C'est donc une bonne chose de le laisser là ce "doom-like".
__________________
http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif
MrBean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2007, 03h51   #17
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Pour ma part:

Comparer DOOM PC avec une convertion console est ridicule. ( la puissance d'un pentium de l'époque comparé a une playstation par exemple est ridicule également, avec 4mo de ram ou moins, comment voulez vous gerer ce jeu? deja la version play s'en sort pas trop mal en comparaison du matos a l'époque. )

Sur console: ou il manquai la bonne zik, ou il manquai les graphismes, ou il manquai la jouabilité bref, un jeu pas fait pour console apparemment, il manquai toujours un truc....



Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Le plus logique serait de dire de Doom que c'est un Wolfenstein-like. En même temps on s'en fiche.
Non on s'en fiche pas.
Sans Doom point de Duke Nukem , point de Quake, point de FarCry , point de Paintkiller, Point de Max Payne. ( et raté tout ca me terrifie en y pensant!!! )
Une révolution dans le jeu video ca arrive. Et c'est dans le cadre d'un develeppement long et interessant, pas un jeu sorti en 6 mois bourré de bug....( comme a l'heure actuel )

@shenron : pour comparé Wolfenstein a Doom a tu vraiment joué serieurement au 2? Oo
Wolfenstein est un ancetre qui a juste inventé le principe du "fps dommesque"= "FPS labyrinthique" ( et encore c pas vraiment le premier de ce point de vue mais seulement celui qui a eu le plus de succes car fun )
Dans Doom apparait une ambiance autre qu'un contre-racisme anti-facho ( Wolfenstein 3D)
Doom apporte son scénario science-fiction, et, pour la premiere fois la difference de niveau en 2d (escalier) et un paquet de texture differente ( fini la ballade dans 5000 murs rouge et gris).
Non Doom est un precurseur de ce qui c'est fait en FPS ensuite , pas juste une copie SF de Wolfenstein!

Ps: Doom sur Play1 c'est deja pas terrible, alors je ne testerai jamais la version 32X et Snes, ca doit etre trop horrible!
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 15/09/2007 à 04h20.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/09/2007, 11h18   #18
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Shen n'a pas dit que c'était une pale copie, elle a juste dit que c'était un wolf-like. Et l'un dans l'autre ça me parait déjà moins bizarre que dire que c'est un doom-like. Alors oui il a posé les bases mais d'autres chefs-d'oeuvres l'ont fait après lui. Donc ? On doit donc dire que Duke est un Duke-like, quake2 un quake2-like ? Tout ça parce qu'ils ont eux aussi poser des bases ? Non on les appelait des doom-like.

Alors doom, comme on va essayer de pas dire qu'il ressemble à doom parce que bon... Il nous reste une solution : dire que c'est un wolf-like.
D'un autre coté, perso moi je préfère dire que c'est un FPS n'en déplaise aux anti-kevin parce que je vois pas le rapport.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2007, 13h40   #19
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Bernie, quand je dis "Wolfenstein-like", je pense à Wolfenstein 3D, pas au premier Castle Wolfenstein que je ne connais pas. Parce que bon, Doom est effectivement un rip-off de Wolfenstein 3D en mieux avec une ambiance différente.

Et je ne me fous pas de l'importance de Doom dans l'histoire des JV, c'est le terme dont on se fiche. Doom c'est Doom quoi.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2007, 16h48   #20
Metallian
Hétéroclite Oris
 
Avatar de Metallian
 
Date d'inscription: 08/2007
Messages: 39
Metallian sait se tenir
Purée j'ai crée un monstre je crois , j'ai reussi a transformé un banal test en Bain de sang
je suis pas la pour faire mon intéréssant mais Doom reste Doom , un point c'est tout , c'est le premier jeu que j'ai fini , c'est le premier jeu qui ma inspiré , c'est sur super nes que jai vécu cette expérience et je sais que ce n'est pas le PC mais la version Super nes reste la meilleure au niveau de la fidélité du jeu pas celle graphique puis a cette époque on s'en fiché , faut l'avoir vécu a ses début pour parlé plutot que constaté 10 ans plus tard que c'est moche comparé au PC , puis inutile d'attaquer Shenron qui a parlé de son ancétre et qui a relevé un grand interet a se sujet au cas ou quelque personne connaissait pas qui éxisté avant doom ,Shino quest ce que t'appele un anti-kevin mdr

Dernière modification par Metallian ; 21/09/2007 à 16h55.
Metallian est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions Sur Doom 3. gonzo Ordinateurs 4 23/11/2005 22h23
Doom Iii Darkness Ordinateurs 270 01/10/2004 01h56
Bon Et Doom Alors?! z80a Emulateurs Consoles 13 26/02/2004 14h51
Mutant Chronicles - Doom Troopers (u) Snes ThePunisher ROMs 1 10/11/2003 23h55
doom 3 Kenichi Ordinateurs 37 15/02/2003 12h39


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h23.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.