Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ripper Un Cidi En Iso+ogg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je vais rester au BIN/CUE pour la DB alors, plutôt qu' à l' ISO/FLAC.

    Sinon je viens de réaliser un ISO/OGG avec tes indications et celles de Raph : Exact Audio Cpoy confirme que la strcture est identique. Parfait !

    Commentaire


      @ Squaresoft : je demandais pour le ripp et non la gravure

      @ Mullet : vu le vent je peux visiblement aller me faire foutre

      Commentaire


        Originally posted by Ca&#036;hmullet+Samedi 05 Juin 2004, 11:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ca&#036;hmullet &#064; Samedi 05 Juin 2004, 11:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Je vais rester au BIN/CUE pour la DB alors, plutôt qu&#39; à l&#39; ISO/FLAC.
        [/b]


        Ok

        Originally posted by Ca&#036;hmullet@Samedi 05 Juin 2004, 11:53

        Sinon je viens de réaliser un ISO/OGG avec tes indications et celles de Raph : Exact Audio Cpoy confirme que la strcture est identique. Parfait &#33;


        Sinon pour récupérer les Tocs je me sers de Pcerip
        Il va générer un fichier .toc que tu peux ouvrir avec Notepad puis dumper la/les piste(s) de données.
        A la rigueur ça tu t&#39;en fous et peut même fermer le programe quand il fait ça vu que la toc est déjà sortie.

        <!--QuoteBegin-ANATHEMA
        @Samedi 05 Juin 2004, 12:00
        @ Squaresoft : je demandais pour le ripp et non la gravure
        [/quote]

        Dumper en bin/cue avec cdrwin , puis le découper avec Cdmage est ce que j&#39;ai trouvé de mieux/plus propre/plus simple.
        Après libre à chacun d&#39;essayer d&#39;autres acrobaties
        http://forum.necstasy.net/avatars/sig.gif

        Commentaire


          Originally posted by ANATHEMA@Samedi 05 Juin 2004, 11:00
          @ Mullet : vu le vent je peux visiblement aller me faire foutre

          Désolé, j&#39; étais trop occupé à faire le grand de l&#39; émulation. Moi ça me tenterait bien sérieux. On se loue un p&#39;tit server pas trop gros bien tranquille, on y met nos petits RIPs feat. Squaresoft, et wala &#33; Faudrait que je me renseigne sur les prices.
          Par contre, je garde le design de mon site.

          Square, tu peux m&#39; expliquer plus en détail l&#39; utilité de PCErip ? On peut l&#39; utiliser pour des CDs Saturn ?

          Commentaire


            Et moi de meme pour le design (surtout qu&#39;il est + elaboré que le tiens )
            Je pensais à une sorte de hall d&#39;immeuble genre Satakore

            Pour le FTP je te laisse t&#39;en occuper , mais sache que je suis un feignant qui n&#39;aime pas trop bosser au MC Do ...

            Commentaire


              Originally posted by Ca&#036;hmullet@Samedi 05 Juin 2004, 12:15

              Square, tu peux m&#39; expliquer plus en détail l&#39; utilité de PCErip ? On peut l&#39; utiliser pour des CDs Saturn ?

              A la base Pcerip à été codé pour Hu6280 ( un des premiers emu Pce à supporter les cd via isos) si mes souvenirs sont bons.
              Ceci dit pour ce qui est de dumper la toc , tu peux l utiliser avec n&#39;importe quel type de cd.
              Pour ce qui est de dumper la/les pistes de donnée , oublie il n&#39;est pas fiable.

              Il marche en ligne de commande.
              Ouvre une invite de commande Msdos puis:
              Tape "Pcerip"
              il va te donner la liste de lecteurs cd dispo
              Tape ensuite par exemple " Pcerip 2" si tu souhaite récupérer la toc du cd qui se trouve dans le lecteur listé en 2.

              Il faut que tu ais les pilotes ASPI installé pour que ça marche comme il faut.
              Voir les utilitaires de Necstasy si besoin
              http://forum.necstasy.net/avatars/sig.gif

              Commentaire


                Salut Cashmullet, Square m&#39;a dit que tu etais sur un projet qui repertorie les jeux saturn. Je suis actuellement tout seul sur un projet de Toc DB Saturn. Je prepare mon site (lentement a cause du boulot) mais j&#39;ai deja 90 TOC et je vais bientot en avoir 10 autres donc si tu es interessé... (envoie moi un mail c est mieux si tu peux car je peux pas tjs me connecter.

                Commentaire


                  Yo &#33; En fait, je suis juste un contributeur au projet. C&#39; est Madroms (http://forums.satakore.com/) qui a réalisé + de 90% de la DB. Tu peux toujours le contacter pour obtenir des infos.

                  Sinon, moi je possède près d&#39; une 40aine d&#39; originaux, donc je pourrai sûrement te filer quelques TOC.
                  Là ça va être chaud, mais bon, je te filerai la liste de mes jeux. Tu me diras ce dont tu as besoin.

                  Commentaire


                    eh les gars, m&#39;oubliez pas chui votre pote aussi
                    je vous file plain deu romes pléstéchionne, allai invité moa den vautre caircle&#33; ai ke sa sote&#33;

                    poure le eftépé, cai raiglai. Visse a baussé o kwik, ile ai blaindé deu maille mdRrRrRrRr

                    Commentaire


                      Bon, pour mettre les choses au clair :

                      Le lien cité plus haut pointe sur MON projet. La version en ligne est la version 0.82. Ce projet de database m&#39;a pris plus de 2 ans et n&#39;est pas terminé.
                      Cette base a été compilée par moi-même à 100%, que ce soit pour les infos du début (contry code, periph code [cf mon autre faq sur gamefaqs],...), les noms des jeux aussi bien EUR, USA que JAP (en caractères japonais et en romanji), et tout le reste.

                      Personne ne m&#39;a aidé jusqu&#39;à la mise en ligne de cette version.

                      Dorénavant, j&#39;accepte de temps en temps les contributions de tierces personnes et c&#39;est dans cette optique que j&#39;ai obtenu l&#39;aide de Trashmullet (Ca&#036;hmullet) pour 3 jeux et de Slayer (ANATHEMA) pour 1 jeu (que je remercie bien sûr).

                      Il y a un WIP de la database sur le forum de Satakore.com.
                      Ma base sera incorporée dans un proche avenir au site.

                      Si vous voulez discuter avec moi de ma base, je vous invite à vous enregistrer sur le forum de Satakore.

                      Merci.

                      Madroms

                      Commentaire


                        Si j&#39;ai bien compris ton site c&#39;est enfaite de répertoriés tous les jeux saturn ? parce que je viens de faire un tour et je suis sur le cul

                        Commentaire


                          Originally posted by Madroms+Lundi 07 Juin 2004, 12:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Madroms @ Lundi 07 Juin 2004, 12:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Le lien cité plus haut pointe sur MON projet. La version en ligne est la version 0.82. Ce projet de database m&#39;a pris plus de 2 ans et n&#39;est pas terminé.
                          [/b]

                          Ah mais on est bien d&#39; accord là-dessus &#33; Moi je me contente de te ripper et t&#39; uploader les ISOs dont tu as besoin pour compléter ta base.
                          C&#39; est d&#39; ailleurs pour ça que j&#39; ai proposé à Halliway de te contacter directement.

                          <!--QuoteBegin-Ca&#036;h_qui_respecte_les_copyrights

                          Yo &#33; En fait, je suis juste un contributeur au projet. C&#39; est Madroms (http://forums.satakore.com/) qui a réalisé + de 90% de la DB. Tu peux toujours le contacter pour obtenir des infos.[/quote]
                          Je transige pas avec les droits d&#39; auteur moi.

                          Commentaire


                            2 jeux Madrom

                            puis putain arrete de deconner avec tes signatures
                            Tu veux faire planter le serveur ?&#33; http://messenger.msn.fr/Resource/emoticons/angry_smile.gif

                            Commentaire


                              Oui Trash, mais a priori ce n&#39;est pas ce qui avait été compris au début. C&#39;est pour ça que j&#39;ai préféré éclaircir au cas où le doute persistait.

                              Slayer, oui tu m&#39;as envoyé 2 jeux mais je n&#39;avait pas les infos seulement pour un, l&#39;autre c&#39;est pour avoir une meilleure copie du jeu. Donc en tant que contributeur pour ma base, ça fait un jeu pour toi.


                              Pour détailler mon taf, il s&#39;agit de tous les jeux-démos-utils pour saturn mais d&#39;un point de vue technique et non pas forcement par rapport aux sorties effectives.
                              Par exemple :
                              - Le jeu Cyber doll et Cyber doll Fukkokuban (reprint) contiennent exactement les même données -> 1 seule entrée
                              - Il existe parfois plusieurs versions d&#39;un même jeu mais sorties sous la même référence commerciale, comme Albert Odyssey USA, Shin Megami Tensei Devil Summoner JAP, Langrisser III, Lunar SSS,...

                              Tout est expliqué dans ma base.


                              Pour une base recensant tous les jeux sortis dans le commerce, soit tu va voir sur gamefaqs (dont la base de kinsukeJP) soit tu attends qques semaines...

                              Commentaire


                                Hmm, pour PCERIP, ya pas une option pour lui éviter de ripper l&#39; ISO ? Ca me permettrait de créer un petit BATCH bien tranquille, pour faciliter tout ça.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X