Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/06/2014, 12h42   #181
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Je regrette de ne pas avoir pu être là, j'étais sur la route jusqu'à 2h du matin !
Félicitations aux gagnants, merci à Zapier de rendre ce forum toujours aussi sympa même après son départ ! Bisou mec
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2014, 11h51   #182
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Désolée de ne pas avoir été parmi vous hier soir, j'avais oublié et de toutes façons j'étais tellement crevée que je dormais à 19h (oui oui).

Merci à ceux qui ont voté pour moi malgré mon absence du forum, et bravo et merci à Zapier pour ses trophées.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2014, 14h22   #183
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Pareil, super désolé de n'avoir pu venir! En tout cas je suis content que Linda ait pu passer et constater toute la considération et l'amitié que nous avons pour Zapier C'est encore lui qui rafle tous les planetars, et c'est totalement justifié.
Quant à moi, voir mon nom ex-aequo avec Zapounet sur le meilleur avatar, rien ne pouvait me faire davantage plaisir Sachant que je ne me suis attribué qu'un seul point dans cette catégorie
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2014, 14h30   #184
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Félicitation aux gagnants !
Je regrette de ne pas avoir été présent sur cette cérémonie...
Je remarque que j'ai été cité sur le trophée du chieur?:p
Encore nominé aussi pour celui qu'on ne remarque pas? (là, j'ai pas d'excuses, je suis pas mal absent en fait :p)
Et aussi sur l'avatar? pas mal.

Sinon, les gifs, cette année, c"était une spécial cat?:p
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2014, 22h57   #185
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
On attend encore les réactions des Planétarisés Firou et Marskilla.

Pour ceux qui regrettent de ne pas avoir pu assister à la cérémonie, il ne faut pas hésiter à me dire si un soir convient mieux.
Le vendredi soir c'est plus facile pour moi, mais ça pourrait être un samedi. ça pourrait être plus tôt dans le printemps, aussi. Je trouve le printemps un bon moment pour les Planétars car le soleil revient, ça motive, et les fériés me donnent du temps pour préparer.


Citation:
Envoyé par sylvain Voir le message
Je remarque que j'ai été cité sur le trophée du chieur?:p
Pour toi et pour Bomber, ce que j'ai dit à Fernando aussi : beaucoup de gens ne savaient pas quoi mettre en membre "chieur" et ont voté pour Bomber par coutume ou pour d'autres pour des raisons plus futiles, un peu comme l'an dernier quand Tonio a été élu membre qu'on ne remarque pas (j'aurais sans doute dû disqualifier ce candidat, d'ailleurs^^).
Quand, par exemple, on annonce sa venue à une mini-IRL et qu'on se barre juste avant, on peut logiquement gagner des points au Planétar Chieur. ;-p
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2014, 17h11   #186
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

Félicitations aux planetarisés ! J'ai bien avec les gifs ahah

Bel hommage à Zapier pilier de ce foum pendant tant d'années
Bravo à tous
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2014, 18h01   #187
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
J'aime bien...

Alors c'est à ça que ca ressemble une soirée PLANÉTARS,



J'ai regarder les ''post'' en entier.

Vous avez l'air de tous bien vous amusez (Ceux qui ont été présent).

De plus, sacré travail de JFM sur ça... Ça doit te prendre un temps fous, une chance que tu
fais du copier-coller (Si je me rappelle bien c'est FERNANDO qui à écrit ça avec une preuve).

Pour finir, encore désoler pour votre ami et une belle hommage à lui. Je crois qu'il aurai été content de voir que vous vous aviez appréciés cette soirée, malgré son décès.

Dernière modification par CrazyJo ; 29/08/2014 à 02h42.
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2014, 18h20   #188
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
Je ferais tout pour être vainqueur et gagner les défis...
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2014, 05h42   #189
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Resalut, (Je n'aurai jamais penser à y revenir sur ce topic)

JFM... Je crois que je vais prendre de l'avance pour les PLANÉSTARS 2015...



PLANÉSTARS DE LA TEAM: Tous les membres de Planète Émulation (Je sais que ça fait un peu vague, mais OUI tous les membres...(Je ne peux pas les nommés, car vous êtes trop nombreux et je n'ai pas la place pour...(ET LE TEMPS POUR...))

PLANÉSTARS DE LA LÉGENDE: Kukuro ou Marskilla (Je vais devoir me décider...Ce Kukuro est vraiment incroyable pour trouver des jeux perdu... Quoi que j'ai pu remarquer que Marskilla à l'air d'avoir un bon potentiel à ''Le screenshot mystère...''. Es-ce que je peux voter pour 2 personnes?)




Pour finir: Je crois que je vais demander (À JFM) de retirer mon nom pour le PLANÉSTAR 2015 (Ou me disqualifier).

Jo, tu prend la bonne décision de te retirer du PLANÉSTARS 2015. Sinon, regarde toi...Tu es un gâchis, un perdant, moi qui voulais pas de toi de toute façon

HEYeeeeeeee... DE QUOI TU TE MÊLE TOI PETIT SALAUD...

Dernière modification par CrazyJo ; 29/08/2014 à 05h50.
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Grande soirée des Planétars 2015 JFM A propos du site et des forums 229 03/07/2015 15h49
Planétars 2014- la grande fiesta JFM A propos du site et des forums 53 06/06/2014 21h21
Grande Soirée des Planétars 2009 JFM A propos du site et des forums 356 13/06/2009 12h14
Grande Soirée des Planétars 2008 - La cérémonie JFM A propos du site et des forums 371 19/06/2008 22h30
Grande Soirée Electorale des Planétars 2007 JFM A propos du site et des forums 365 24/05/2007 03h04


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h33.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.