Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques Bijoux Dans Le Monde Du Hack !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut !

    Pour ma part j'ai pris le fullset des hacks sur Mondemul.net (car les roms sont en 7z) et j'ai trié.
    Pour moi les meilleurs sont :
    - Luigi's Adventure - Final
    - Sunny Side World (celui-ci est vraiment énorme mais je suis bloqué après le chateau, si quelqu'un sait comment faire...)
    - Super Mario World - The Second Reality Project 1.5
    - Super Mario World - The Second Reality Project 2 3 Worlds
    - Super Mario World Returns
    - Super Mario's Quest
    - Super Marioyji World 2
    - Ultimate Mario World Bean World Crisis 1.29

    Voici aussi une page mettant à disposition quelques superbes créations qui ne sont pas toutes dans le goodsnes.
    Acmlm's Board

    D'ailleurs si quelqu'un connaît l'adresse d'un site ou les hacks de Golden Yoshi sont téléchargeables je suis partant.

    Voilà !
    Bye
    Gomu Gomu Nooo... !

    Commentaire


      Nouveau patch excellentissime !

      SMWBR.zip

      Franchement, au vu des screens, ça tue !

      screens

      Commentaire


        Un nouveau bijou !

        Cette fois-ci, c'est les fans de Super Mario World 2 qui vont aimer

        Super Mario World 2 + (version finale)

        Le hack est apparement fait en entier, je m'en vais tester ça ...

        Commentaire


          J'arrive pas à faire fonctionner SMW2 Patch

          Je fais le machin header, je patche la rom avec l'ips, je lance le jeu, ça marche bien à l'écran titre, la cinématique de début mais dès que je fais start pour passer, ben ça fait un écran noir ... ptet que ça vient de l''émulateur ( J'utilise Snes9x v1.43 )

          Commentaire


            --- Mes hacks préferés ---


            - Brutal Mario
            - Super Mario Odissey
            - Sunny Side World ( y' a pas une nouvelle demo ? )
            - Luigi's adventure
            - Toad's world lost island
            - Super Mario Wolrd Return's 2
            - Just another Mario Hack
            - Super Mario Dream Wolrd

            Et enfin celui de Lexou mérite aussi une place selon moi, il n'y a pas de custom boss comme dans certains hacks mais les niveaux sont très plaisant a jouer. " Mistery of the five stones" je crois ...

            Commentaire


              C'est trop d'honneurs que tu me fais
              On véra l'avis des autres membres une fois ma hack achevée ^^
              http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
              Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
              Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
              Télécharger Nador Quest démo 2

              Commentaire


                La version de Brutal Mario s'arrête juste avant le Boss Final, c'est rageant !
                En plus j'ai trouvé presque toutes les secondes sorties ( à part quelque unes dont je ne suis pas sur que le createur les ais faites ).
                Il faut qu'il se depeche le mec !

                Y'a pas un site consacré à ce hack s'il vous plait ?

                Commentaire


                  Ben moi, hormis le monde qui va dans la forêt tout à droite et dans le monde 7, j'ai tout trouvé de moi-même. (faut avouer, le créateur de cette hack est un vicieux oO)

                  D'ailleurs, j'ai beau repatché, j'ai toujours des soucis avec le patch, si une âme charitable pouvait m'envoyer la version full via msn?
                  (ainsi, que je puisse la rajouter dans un eventuel regroupement des hack terminées dans un même topic.^^)

                  Commentaire


                    Mais y'a pas de version terminée ! Non ?

                    Car moi je suis rendu 1 niveau avant le boss, et c'est mis "to be continued".

                    J'ai pas trouvé de nouvelle version sur smwcentral.


                    ps: Sylvain tu peux me dire alors la sortie alternative de la grotte où il n'y a pas d'ennemis
                    ( le niveau juste avant le chateau 4 )
                    Dernière modification par ARN3, 19 mars 2008, 14h05.

                    Commentaire


                      Là il faudrait créer "Le topic Brutal Mario" xD
                      http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                      Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                      Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                      Télécharger Nador Quest démo 2

                      Commentaire


                        Qui peux me dire ou je peux telecharger le hack Super Mario Fusion ?

                        Et aussi, eventuellement, le hack où mario peux utiliser des armes tel le fusil etc ...

                        Merci d'avance

                        Commentaire


                          Super mario fusion c'est pas avec lunar magic que ça été fait c'est sur...
                          Je sais rien de ce jeu, ni même où le télécharger, dommage
                          http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                          Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                          Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                          Télécharger Nador Quest démo 2

                          Commentaire


                            Et bien, je l'ai trouvé !!!

                            Mon avis :

                            Non créé par lunar, marche sans emulateur, il s'agit d'un open source, le gameplay n'est pas fidelement reproduit ( les courses et saut bizarres et surtout nombreux buggs irritants ).
                            Les niveaux ne sont pas tres originaux.
                            Par contre, le jeu pulverise tout graphiquement ( des decors vraiment sublimes, la mer, les sols en 3D parfois, etc )
                            Par contre, le jeu lag sur mon pc portable vista, et la demo ne comporte pas beaucoup de niveaux jouables. On ne peux pas configurer les touches. Taille du fichier = 18 Mo

                            Bref le jeu sera peut etre bien si les bugs sont rectifiés et les niveaux un peu plus originaux.


                            Ah j'oubliais le lien: http://www.megaupload.com/fr/?d=DEKIX31N

                            ( Mais je ne conseilles franchement pas de le telecharger, certains niveaux sont baclés, il vaut mieux attendre une version finale )
                            Dernière modification par ARN3, 20 mars 2008, 20h35.

                            Commentaire


                              Sylvain tu va moins faire le malin

                              Je parie que tu n'a pas trouvé ce que je viens de trouver dans Brutal Mario !!!

                              http://nsa01.casimages.com/img/2008/03/29/0803290939012783866.jpg

                              Je suis en train d'essayer le 1er niveau, c'est un casse tête monstrueux !
                              Dernière modification par ARN3, 29 mars 2008, 21h35.

                              Commentaire


                                Manque de bol, si j'avais trouvé ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X