Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Hardware et Software

Hardware et Software Un problème de configuration ou autre ?
C'est ici que ca se passe !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2003, 12h31   #21
willi
Invité
 
Messages: n/a
je t'assure que c'est bien une sb live 5.1 sur une carte mère msi k7t turbo 2 avec le chipset via kt133a

tfoth tu l'a vu ou cette article sur le net????
  Réponse avec citation
Vieux 08/02/2003, 14h08   #22
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
[quote author=willi link=board=25;threadid=2302;start=20#msg30623 date=1044700302]
je t'assure que c'est bien une sb live 5.1 sur une carte mère msi k7t turbo 2 avec le chipset via kt133a

tfoth tu l'a vu ou cette article sur le net????
[/quote]

1) un ami qui a une msi k7t turbo2 et une sblive5.1 a des problèmes, moi aussi avec ma carte-mère k7t266 pro2

2) il existe des patchs sur le site de MSI pour corriger ce pb aléatoire.... tu as de la chance quoi ......
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2003, 20h24   #23
willi
Invité
 
Messages: n/a
tfoth tu a quoi comme prob avec? mais en tout cas je te remerci de me le dire car je vais aller comme meme chercher ce patch on ne sait jamais peut etre que par la suite je risque de rencontrer des problemes

je vais te poser une question idiotes :

comment tu fais pour entourer ma reponse??? car j'ais essayer et je n'y arrive pas (désolé mais je suis encore un novice sur internet)
  Réponse avec citation
Vieux 08/02/2003, 20h57   #24
JeFFKey
Invité
 
Messages: n/a
Tu cliques sur le bouton "Quote" du message que tu veux citer...
  Réponse avec citation
Vieux 08/02/2003, 21h22   #25
willi
Invité
 
Messages: n/a
merci JeFFKey
  Réponse avec citation
Vieux 08/02/2003, 21h35   #26
willi
Invité
 
Messages: n/a
zut cela n'a pas fonctionner pourtant j'ais cliquer sur quote et cela n'a pas fonctionner
  Réponse avec citation
Vieux 09/02/2003, 00h17   #27
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Tu vois l'icone Citation sur chaque post. Et bien tu choisis le post que tu veux citer et tu cliques sur l'icone correspondant. C'est aussi simple que ça.
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2003, 01h10   #28
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=willi link=board=25;threadid=2302;start=20#msg30703 date=1044732928]
zut cela n'a pas fonctionner pourtant j'ais cliquer sur quote et cela n'a pas fonctionner
[/quote]

Il faut mettre le texte entre les balises [ quote ] et [ /quote ] (sans les espaces bien sûr)


Comme ceci : [ quote ] le texte d'un autre que tu veux mettre en évidence [ /quote ]

Ce qui donne :

Citation:
le texte d'un autre que tu veux mettre en évidence


Ou alors tu fait comme Fernando te l'a expliqué, c'est encore plus simple
  Réponse avec citation
Vieux 09/02/2003, 04h26   #29
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
[quote author=willi link=board=25;threadid=2302;start=20#msg30694 date=1044728646]
tfoth tu a quoi comme prob avec? mais en tout cas je te remerci de me le dire car je vais aller comme meme chercher ce patch on ne sait jamais peut etre que par la suite je risque de rencontrer des problemes

je vais te poser une question idiotes :

comment tu fais pour entourer ma reponse??? car j'ais essayer et je n'y arrive pas (désolé mais je suis encore un novice sur internet)
[/quote]


bah je n'ai pas gardé ma SB longtemps donc me rappelle plus trop, j'ai vite changé pour une fortissimo 2 mais l'un des problèmes les plus nets étaient une espèce de grésillement sur Winkawaks et Visual Boy Advance, et également des freezes (le sytème bloquait quelques secondes et ma connection internet décédait).... tout ça sous xp et ça a disparu lorsque j'ai changé de carte son...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2003, 13h06   #30
willi
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Fernando link=board=25;threadid=2302;start=20#msg30724 date=1044742622]
Tu vois l'icone Citation sur chaque post. Et bien tu choisis le post que tu veux citer et tu cliques sur l'icone correspondant. C'est aussi simple que ça.
[/quote]

ok c'est bon cela fonctionne coollll

merci tous deux
  Réponse avec citation
Vieux 09/02/2003, 13h11   #31
willi
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
bah je n'ai pas gardé ma SB longtemps donc me rappelle plus trop, j'ai vite changé pour une fortissimo 2 mais l'un des problèmes les plus nets étaient une espèce de grésillement sur Winkawaks et Visual Boy Advance, et également des freezes (le sytème bloquait quelques secondes et ma connection internet décédait).... tout ça sous xp et ça a disparu lorsque j'ai changé de carte son...
je comprend mieux car j'ais quelques problemes avec mame le son saccade peut etre que cela viens de la mais je croyais que c'etait l'emul qui merder

bon je vais appliquer le patch et on verra bien
sinon c'est vrais que je n'ais pas d'autres probs
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h01.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.