Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best Of Pc Engine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bon ben voila . Y' a pas longtemp j'ai fait (pour rendre service à je ne sais plus qui , celui qui a un avatar avec Dousteblazy en rasta me semble t-il) le malin en apprenant la vie concernant les jeux megadrive .

    ben maintenant ca serait moi qui en aurait bien besoin qu'on me l'apprenne la vie en me soumettant un petit best - of . C'est que j'ai Download des full-set ( sur le site de Hound me semble t-il) et je ne sais pas trop a quoi jouer .
    Les seuls jeux qui sont des exclus de la consoles et que je connaissent sont Neutopia 1 et 2
    Inutile de me soumettre pop&twinbee , bomberman , devilcrush , parodius & Co , ça je connais

    PS : Je suis preneur de tous jeux suseptibles de comporter des heroines dévoilant des protubérances excessivement dévellopées

    Re - PS : J'aime bien les Shoots

    comme bon jeux y'as final match tennis un des meilleur jeux de tennis de tout les temp et formation soccer un tres bon jeu de foot
    City hunter (Nicky Larson) est pas mal non plus
    DBZ (un iso) est parait il vachement bien mais faut comprendre le jap
    Dracula X rondo of blood sans doute le 2ieme meilleur castelvania
    Enfin pour les jeux avec des femmes en tenue legere esseye la série des dragon knight (rpg)
    http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

    Commentaire


      Dracula X: Rondo of the Blood (PC-Engine CD) est un indispensable.
      Si tu aimes les shoots, il y a Lord of Thunder qui est très bien avec une bance son métal d'excellente facture (en CD également).
      Dans les shoots marrants que j'aime bien, il y a Coryoon - Child of Dragon et Hana Tahka Daka
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

      Commentaire


        En tant que Planétar Nec suppléant, je me dois de te conseiller, Slayer.

        Si tu connais Bomberman et Devil's Crash, c'est un bon début.

        Kobras t'a conseillé Final Match Tennis. Je ne peux que l'approuver : c'est le meilleur jeu de tennis du monde.

        Dracula X (iso) est lui aussi incontournable.

        Pour les filles canons, Dragon Knight est effectivement un bon choix. Mais c'est un RPG uniquement en japonais (et en iso), alors bon courage.

        Plus mignon, le shoot'em up Burning Angels met en scène deux héroïnes sexy (et se joue à 2).
        En autres shoot'em up, ne rate pas Aero Fighters, Dead Moon, Gunhed et Super Star Soldier.
        En jeu de plates-formes, tu as Pc Kid 2 et Jackie Chan qui valent le coup.
        Si tu aimes les enquêtes policières, JB Harold Murder's Club (iso).
        Si tu aimes la difficulté, tu peux aussi tenter Formation Soccer.

        En Super GraphX, ne manque pas Ghouls'n Ghosts, Aldynes, Grandzort...
        http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
        Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

        Commentaire


          Pc kid 1 2 3

          Bloody wolf

          Commentaire


            SuperStar Soldier
            Salamander
            Bomberman

            Commentaire


              magical chase, la version hentai de ma sorciere bien aimée

              si tu veux les isos de dbz (ah j'entend lumerus qui arrive sur son nuage magique ) ainsi que star parodia, un bon shoot qui parodie l'univers de hudson, va sur

              http://necstasy.emuchina.net

              Commentaire


                ça s'ecrit "Poseur" wai wai c'est un mot français... sur ce coup c'est toi le... raaaaah pc engine j'adorerais en trouver une d'occaz mais j'ai pas trop espoir jacky chan etait bien drole, PC Kid aussi, final match tennis, et surtout les nombreux shoot! peut etre qu'un jour je trouverais un petit frere qui a trouvé la neogeo et la turbo GT de son frero et qui vendra le tout pour s'acheter un jeux Xbolox, qui sait?

                Commentaire


                  Poseur !
                  Tu connais les fautes de grappes ?

                  Commentaire


                    Je vous remercie d'avoir éclairé un tant soit peu ma misérable lanterne Nec .

                    1) Avec Magic Engine j'arive à faire tourner le Castlevania pécho sur l'é-mule , mais impossible de faire start (ou plus precisement run) , et de ce fait je n'ai accés qu'à la démo .
                    J'utilise la 3ème version du vieux bios à 2 balles Magic engine (avec les 2 premier le jeu y boot meme pas ) . Y'a pas moyen de récupérer le bios normal ? J'ai Super CD-ROM2 System V3.01 (U) récupéré sur Necstasy , mais Magic Engine ne le reconnais pas . Est-ce parceque c'est au format PC-E ?

                    2) J'ai un dossier de Dragon Knight 4 comprennant apparement le contenu de l'iso . Mais pas l'iso au format rare habituel . Si je compresse le contenu de mon dossier au format rare (qui sera donc un fichier .rare et non .iso) ca va marcher ?

                    Merci d'avance

                    Commentaire


                      > 2) Non.

                      Je récupère une pire version de Dracula X. Pas l' ISO+MP3 tout laid mais bien un ripp parfait CloneCD...

                      Commentaire


                        Celui sur la mule de 300 Mo qu'il n'y a qu'un pekin qui l'à sur le hard disk ? Ben pt'tre que pour noel je l'aurais cet iso

                        Sinon comment c'est t'y que l'on fait pour avoir le system card 3.0 reconnu par Magic Engine ? Ou peut etre y'a t-il un autre émulateur qui fait mieux tourner les CD (ou tout du moins qui permet de jouer ...) . Pitié pas de Hu-Go , j'ai jamais réussi à le faire fonctionner ce truc (quand on veut configurer la manette on tombe sur un petit rectangle noir et y'a que le clavier qui répond )

                        pour dragon Knight 4 c'est foutu ? M'enfin sans patch pour l'avoir en anglais ca me parraissait de toutes façons un peu dead ...)

                        Commentaire


                          ma sélection en hu-card

                          Shoot'm 'up vertical
                          Gunhed (Blazing Lazer en version US)
                          Super Star Soldier
                          Autres possibilités: Soldier Blade, Final Soldier, Twin Bee, Final Blaster, Burning Angels, 1941 (super graphx), dragon spirit...

                          Shoot'm'up horizontal
                          aldyness (super graphx)
                          AeroBlaster
                          Magical Chase
                          Pc Denji
                          Parodius
                          Dead moon
                          Autres possibilités: Long Nose Goblin, Download, Rabio Lepus Special, parodius, ...
                          Plate Forme

                          Pc Kid 1, Pc Kid 2, Pc Kid 3 (Bonk 1, 2, 3 en version US)
                          Jackie Chan
                          ghouls'n'ghosts (super graphx)
                          grandzort (super graphx)
                          Ninja Spirit
                          Parasol Star
                          Autres possibilités: Shubibinman 2 (Shockman en verion US), Legendary Axe 1 et 2, Dark Legend, New Adventure Island, Hell Explorer, Wataru, Tiger Road, Legend of Hero Tonma, City Hunter, Genji's Journey, splatter house, liquid kid's, new zealand story...

                          Baston
                          Street fighter 2'
                          Autres possibilités: Vigilante, Ninja Warrior

                          Jeux de Role Action
                          Adventure Island
                          Neutopia 1 & 2
                          Autres possibilités: Cadash, Valkyries Legend

                          Réflexion
                          Colunns
                          Beball
                          Autres possibilité: Gomola Speed, Ballistic, Batman, Mesopotomia, Doraemon 1, Zipang

                          Flipper
                          Devil Crash
                          alien Crush

                          Course de voiture
                          Out Run
                          F1 circus '91
                          Autre possibilités: Eventuellement Chase HQ

                          Jeux à plusieurs
                          Bomberman 1, '93 & '94
                          Motoroader 1&2
                          World Jockey
                          Autre possibilités: Les jeux de sports peuvent souvent se jouer à 4

                          Jeux de sport
                          Final Match Tennis
                          Formation Soccer
                          Super Volley Ball
                          Autres possibilités: Word Court Tennis, Power Eleven, Power Tennis, Power Sports

                          cd rom

                          dracula x
                          wind et lord of thunder
                          saphire
                          wonder-boy 3
                          les y's

                          slayer pour le system 3 c'est à placer dans le meme dossier que l'émulateur tout simplement, petite question tu a une version complète ou la démo de magic engine?, pour le reste regarde sur les liens de mon site tu trouveras tout les meilleurs sites pc engine ou tu pourras trouver ton bonheur

                          Commentaire


                            Originally posted by hound-@Jeudi 16 Octobre 2003, 14:05
                            Power Eleven
                            Comment peut-on oser conseiller une merde ignoble pareille ...!!!!

                            Power Eleven, c'est pas du foot, c'est même pas du baby foot. C'est un truc minable avec des ronds vus de dessus. Aussi catastrophique que Gazza 2 sur Amstrad GX 4000. Sur Core GraphX, il y a la référence : Formation Soccer. Difficile, mais ressemblant à un match de foot.
                            http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                            Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                            Commentaire


                              Originally posted by SLAYER@Jeudi 16 Octobre 2003, 14:40
                              J'ai Super CD-ROM2 System V3.01 (U) récupéré sur Necstasy , mais Magic Engine ne le reconnais pas . Est-ce parceque c'est au format PC-E ?
                              il faut renommer le fichier en syscard3.pce non?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X