Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me ! Prise de tête !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut,

    Je défie quiconque de faire fonctionner le patch IPS fourni sur ce site : http://www.freewebs.com/goldenyoshi/index.htm.

    Tout le monde l'acclame...
    Tout le monde en est content...
    Tout le monde dit que c'est surexcitant car c'est un hack complet de Yoshi's Island...

    MAIS ! Personne n'est capable de m'expliquer comment le faire fonctionner, ni de me fournir un lien vers une ROM correctement patchée et pleinement fonctionnelle.

    Arcana Patcher, Terminus Patcher, Lunar IPS, IPS Patcher... Même résultat : des pixels à en faire tourner la tête.
    J'ai aussi essayé 4 émulateurs : même résultat.
    J'ai essayé de mettre le fichier IPS avec la ROM en les renommant de la même façon, mais les pixels sont toujours au rendez-vous !
    J'ai essayé de patcher avec toutes les versions existantes des ROMs Yoshi's Island disponibles (même la [h1], c'est dire !), mais rien à faire, même problème.

    Yoshi's Island est mon jeu favori sur 16 bits, et j'aimerais pouvoir m'adonner à cette suite !

    En espérant la résolution de ce problème, je vous remercie d'avance !
    Gomu Gomu Nooo... !

    Problème réglé...
    Gomu Gomu Nooo... !

    Commentaire


      MatLab, pourrais-tu poster comment tu as résolu le problème ? Ca pourrait servir aux prochains qui passeraient sur le forum pour le même problème
      La vie est dure mais des fois elle est molle


      Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
      http://asterovannes.blogspot.com/

      Commentaire


        Alors soit il a eu un problème de head de rom, firou l'a expliqué sur un autre sujet comment faire.
        Soit il se trompait de rom, genre, il prenait super mario world au lieu de super mario world 2 ^^ (mais ça, je doute, il a l'air de s'y connaître )

        Commentaire


          euh... au fait..
          c'est quoi un patch, et comment on s'en sert?

          Commentaire


            un patch c'est par définition un mot ou une locution emprunté à la langue anglaise que l'on utilise pour caractériser une section de code que l'on rajoute à un logiciel afin d'y apporter quelques modification.
            En ce qui concerne la traduction des jeux sous émulateurs, des groupes de passionnés se propose de traduire des jeux anciens dans une autre langue que celle d'origine.
            Ces personnes au grand coeur passent la plupart de leur temps à traduire toutes les syntaxes d'un jeu (rom pour les émulateurs).
            L'aboutissement de ce travail de titan est la réalisation d'un patch qui va modifier le contenu de la rom (jeu) pour tout ce qui est textuel.
            A proprement parler, on utilise aussi un logiciel pour appliquer un patch sur un jeu.
            Ces patcheurs fort utiles ont des noms aussi divers que variés allant du patcheur arkana au Terminus Patcher.
            Tu trouveras de plus amples informations justement sur le site de Planetemu...
            Dernière modification par Kongue, 26 mai 2006, 20h01.
            http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif

            Commentaire


              Merci.
              En fait, je suis jamais aller sur le site car j'ai trouvé ce forum en cherchant des infos sur lunar-magic dans google.
              Mais je vais y aller, sa ma l'air bien.

              Commentaire


                Lol, j'ai installé un patch pour les visages des joueurs de l'OL. Résultat catastrophique, on ne reconnaît plus les joueur.

                sinon les patchs fonctionnent très bien ici: http://www.fpfrance.com/download-patch-221.html
                Sauf les visages de l'OL.

                Commentaire


                  Pour continuer avec PES5, j'ai installé le patch Crash overall 1.06, j'en suis très satisfaite, même si j'ai du faire quelques retouches manuelles.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X