Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/12/2010, 22h35   #921
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Une semaine que je suis sur Castlevania Lords Of Shadow, je vais attaquer le sixième chapitre. Un mot : GRANDIOSE.

Parallèlement sur Spirit Tracks aussi, je termine le second dongeon, et j'addict totalement.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2010, 20h09   #922
Nico-Miel
Caféïnomane
 
Avatar de Nico-Miel
 
Date d'inscription: 09/2010
Messages: 92
Nico-Miel sait se tenir
Tu l'aurai fini en 3 jours si je ne t'avais pas défié tous les soirs à Street 4
Nico-Miel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2010, 07h19   #923
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Mes deux gros jeux du moment : mes deux dernières acquisitions sur DS, a savoir Ninjatown et Treasures of Montezuma. 2 p'tites bombes (pour qui aime le genre)

Ninjatown est donc un jeu de tower-défense comme on peut en trouver plein sur le net en flash, mais super bien fichu, bien plus complet qu'une application flash lambda, un bon humour bon-enfant omniprésent, j'addicte total.

Si je devais lui reprocher quelque chose, ce serait une petite inégalité dans la difficulté des niveaux, où la facilité côtoie les niveaux de fou. En tout cas il est assez long, j'en suis presque a la fin et bloqué pour le moment. Mais je persévère^^

Et Treasures of Montezuma, je ne m'étais pas trompé en voyant les images derrières la jaquette, c'est bel et bien un genre de Puzzle Quest, sur plateaux carrés. L'histoire est assez simpliste, mais fichtrement bien foutue et donne un réel sens a la progression entre chaque niveau, on est donc bien loin d'un bête enchainement de puzzle-game a la Puzzle Quest 2 le scénario se développe entre 2 niveaux sous forme de petit texte de l'héroïne, et on se prend d'affection pour elle.

Le jeu en lui-même est pas mal long, ça se passe donc comme un Puzzle Quest traditionnel où on doit récolter des joyaux pour passer au niveau suivant, et a chaque fois, le nombre de joyaux nécessaires augmente, ce qui fait que mine de rien, on doit être a fond tout le temps. J'adore j'adore j'adore et je recommande a fond a ceux qui aime le genre
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2010, 10h39   #924
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
Ninjatown est donc un jeu de tower-défense comme on peut en trouver plein sur le net en flash, mais super bien fichu, bien plus complet qu'une application flash lambda, un bon humour bon-enfant omniprésent, j'addicte total.
Tu veut du Tower Defense sympa? Achete Starcraft 2


Sans dec! Y'a plein de mod du genre ^^
( d'ailleurs je joue beaucoup plus au mod, qu'au "vrai jeu", en ce moment tellement y'en a plein de sympa. )

Du TowerDef en team, du TowerDef solo, du TowerDef duo. Sp'a c'qui manque!
En plus, ils sont pas mauvais! Et puis ca change du flash

Entre les truc RPG solo, les tower def a plusieurs et les mods "parfois incroyables"....
(Genre un fps starcraft 2 en mod, bidon, mais marrant. Ou le mod "STAR BATTLE", MOD bataille de croiseur intergalactique a la Star Wars-Return of the jedi! )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 11/12/2010 à 10h49.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2010, 01h12   #925
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je passe pas mal de temps sur Batman Arkham Asylum sur PS3 depuis 2 semaines pour avoir le Platine. Je l'ai fini en difficile et j'ai attaqué les défis.

Pour le moment j'ai réussis tous les défis prédateur et j'ai 16 médailles sur les 24 des défis combat.
Les défis prédateurs sont assez facile finalement. Les 2 seuls médailles qui m'ont posées problème sont : tomber sur un ennemis (assez difficile à faire puisqu'on tombe souvent à coté) et surprendre un ennemis en apparaissant d'un coup devant lui. Mais une fois qu'on a compris le truc ça va tout seul.

Pour les défis combat qui eux sont beaucoup plus difficiles, le seul moyen d'y arriver est de maitriser les combos. Les combats se déroulent en 4 round, faut éliminer tout le monde en réussissant le plus grand combo possible (si possible éliminer tous le monde en un seul combo) et en variant ses coups (hyper important ! je n'avais pas compris au début et je ne comprenais pas comment arriver à faire autant de points pour gagner les médailles se servir uniquement du coup et du contre ne rapporte pas assez de points, la clé du succès c'est dans la réussite d'un combo parfait en utilisant toutes les attaques de Batou).

Par exemple si on réussis à finir un round en un seul combo on a 1000 point bonus, si on le fini sans prendre de dégats on gagne encore 500 points de plus et si en plus on arrive à placer les 9 attaques de Batman dans un seul combo on gagne 5000 point de bonus plus les points gagnés pendant le combat plus les bonus gagnés directement pendant le combat comme par exemple éjecter un ennemis hors de la zone de combat = 100 points, ... Et si on fini les 4 rounds sans se faire toucher encore 5000 points de plus, je suppose qu'il y en a un aussi si on arrive à finir les 4 rounds en un seul combo mais je n'y suis pas encore arrivé.

Du coup, à force d'entrainement on devient un pro dans l'art du combo parfait. Le seul défis réellement cauchemardesque c'est le défis Chocs et effrois (extrême) qui est timé. Non seulement il y a pas mal de monde mais en plus certains sont armés (couteaux, matraques électrique (super chiant ceux la) et il y a une mitraillette en plus) la zone de combat est toute petite et si on arrive pas à éliminer tout le monde dans le temps impartis on est mort ! Même sans chercher à faire le meilleur combo, en essayant d'aller le plus vite possible je ne suis même pas arriver à le finir http://www.youtube.com/watch?v=3T2sWWDJPd8

Hound toi qui n'aimai pas les combat dans la démo, sache que Batman évolue au fur et à mesure de l'histoire et qu'une fois toutes ses améliorations acquissent les combats sont très techniques.

Les différentes attaques de Batman :
1) le coup (carré)
2) le contre (triangle)
3) le saut (2 fois sur croix)
4) l'étourdissement (rond)
5) la projection (carré+croix)
6) l'élimination rapide (triangle+rond)
7) le grappin (2 fois sur R2)
8) l'élimination au sol (triangle + R2)
9) le batarang rapide (L1)

Tu peux me croire que placer toutes les attaques en un seul combo c'est assez technique mais si tu veux réussir à avoir les 30000 ou 50000 points (suivant les défis) pour obtenir toutes les médailles c'est le seul moyen d'avoir autant de points.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2010, 00h40   #926
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
J'ai reçu Uncharted 2 aujourd'hui donc je suis à fond dessus ^^ tellement à fond que je me suis forcé à arrêter d'y jouer parce que je suis déjà au chapitre 17 !!!

1) Le premier était déjà très bien, le second est encore meilleur ! C'est vraiment difficile de décrocher quand on commence à y jouer.
2) j'ai commencé ma partie en normal mais le jeu est vraiment plus facile que le premier.

Du coup on avance vraiment vite.

Franchement Nathan je t'adore, il est génial ce type sauf en ce qui concerne Chloé, je ne sais pas ce qu'il lui trouve à cette fille moi je la trouve bof, je préférais Elena ^^

Il y a des passages vraiment énorme ! Comme le combat dans l'immeuble qui s'écroule dommage qu'il soit si court. Et j'ai adoré la petite référence au premier Uncharted quand Chloé se retrouve coincée dans l'assesseur et que Nathan doit remettre le courant
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2010, 02h02   #927
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je ne pense pas qu'il soit plus facile. Plus jouable, c'est sûr: c'est une des améliorations du 2ème. Mais vu que tu as terminé le 1er en difficulté extrême il n'y a pas longtemps, celui ci doit te sembler être une ballade de santé.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2010, 10h29   #928
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
En ce moment, je me suis énormément remis a Tetris^^ quoi comment ça ça vous étonne cette version c'est vraiment du gros, de l'énorme. Je trouve que c'est LE Tetris qu'il nous manquait sur next-gen.

J'aime bien le mode solo, qui propose pas mal de variantes, qui relancent pas mal l'intérêt du jeu de base. Bon 'tention c'est pas non plus un mode scénar' a Tetris hein^^ mais y a pas mal de quoi faire.

Mais bon bien sur le top du top c'est l'online, qui es super bien fichu. Zéro lag, super fluide, même a 4 j'ai l'impression de jouer avec des gens a côté de moi.

Et niveau qualité de jeu, mouhahaha loin de moi l'idée de me la péter, mais j'fais carrémnt de la destruction de masse ! 15h de jeu, et 2 défaites quelques fois 2ème ou 3ème (sur 4), pour le reste j'ai que des victoires. Je crois que certains ont déjà mis ma tête a prix sur le Tetris...

Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Franchement Nathan je t'adore, il est génial ce type sauf en ce qui concerne Chloé, je ne sais pas ce qu'il lui trouve à cette fille moi je la trouve bof, je préférais Elena ^^
bah quoi, elle a un bon cul, la Chloé^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2010, 18h25   #929
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Grippé et obligé de ne pas sortir pendant une semaine, j'ai enfin eu le temps de finir Vanquish en normal et difficile et la j'attaque le dernier niveau de difficulté, putain le pied ce jeu, vraiment prenant de bout en bout sans temps mort, difficile de lâher le pad, et pourtant je ne suis pas fan de TPS, la c'est franchement différent de homologues occidentaux, on retrouve les deplacements boosté d'un virtual on, de la diversité dans les missions, un level design fantastique, un replay value énooooorme, le fun d'un jeu d'arcade : j'adore!

Dernière modification par -hound- ; 30/12/2010 à 18h27.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2010, 23h37   #930
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Et caricatural à mort, j'ai adoré la petite baston juste avant le combat final, quand Sam fait une chute de plusieurs centaine de mètres, se rattrape à une main et s'allume une clope.

Sinon moi en ce moment je suis sur Uncharted 2 (encore ?) oui mais pas le mode histoire, je suis sur le on-line depuis hier. Je n'ai jamais été un très gros joueur en ligne mais j'aime bien ce mode.

Vince toi qui aime les fesses de Chloé, dans le mode histoire on ne la voit pas trop mais dans le on-line si tu as la chance de l'incarnée tu ne va pas en revenir !
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2010, 10h20   #931
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Et caricatural à mort, j'ai adoré la petite baston juste avant le combat final, quand Sam fait une chute de plusieurs centaine de mètres, se rattrape à une main et s'allume une clope.
Ben en même temps avec un tel exo-squelette de la mort qui tue, il pourait même le faire avec les finger in the....

Bah le scénar aussi est pas mal avec les ruscof ect..., et les remarques à la con du compagnon barbu à la rambo.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2011, 13h41   #932
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Je suis en train d'installer la béta de Dc Universe, via le PS plus....

D'autres planetiens vont essayer?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2011, 09h12   #933
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Nickocko Voir le message
Je suis en train d'installer la béta de Dc Universe, via le PS plus....

D'autres planetiens vont essayer?
J'ai vu ça, tu passes pas mal de temps dessus^^ je t'aurais bien suivit dans l'aventure mais j'ai pas le psn+...

ça raconte quoi alors, cette bêta de DC Universe ?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2011, 10h11   #934
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
J'ai vu ça, tu passes pas mal de temps dessus^^ je t'aurais bien suivit dans l'aventure mais j'ai pas le psn+...

ça raconte quoi alors, cette bêta de DC Universe ?
Ca raconte que je n'en suis même pas à 50% de téléchargement

Je n'ai jamais vu un downloader aussi pourri! Lancé plus de 25h pour ne même pas avoir choppé la moitié du client. Et pas de possibilité de faire autre chose en parallèle, hein, non, t'es obligé de maté un écran fixe tout moche en regardant les % avancer à la vitesse d'une huitre asthénique (genre 1% par tranche de 20min).
Le pire, c'est que j'avais dépassé les 60%, j'ai fais une mise à jour du PSN, et c'est retombé à 45% de téléchargement. J'ai failli pété un câble!
Du coup je laisse tourner ma PS3 tout le temps, en espérant terminer le DL un de ces jours....

JE te raconterai quand je me serais lancé dans l'aventure (d'ici là, bébé fera ses nuit...)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

Dernière modification par Nickocko ; 05/01/2011 à 10h14.
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2011, 12h29   #935
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Le téléchargement ne passe pas par le PSN ? ou tu ne peux pas le mettre en tâche de fond ?
C'est chelou cette histoire.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2011, 16h10   #936
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Le téléchargement ne passe pas par le PSN ? ou tu ne peux pas le mettre en tâche de fond ?
C'est chelou cette histoire.
Nan, il passe par e jeu lui-même...
Et si tu veux faire autre chose, bin ça sort du jeu.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 10h12   #937
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
J'ai vu ça, tu passes pas mal de temps dessus^^ je t'aurais bien suivit dans l'aventure mais j'ai pas le psn+...

ça raconte quoi alors, cette bêta de DC Universe ?
Bon, courant de la semaine dernière, j'ai enfin pu essayer cette béta.
Et bien pour le coup, je suis pas mal déçu, ça ne casse pas trois pattes à un canard.

On débute par la création d'un avatar, que l'on peut customiser. Du côté vestimentaire, pas mal de choix, mais aucune modification physique autre que sexe/taille n'est possible.
Concrenant les pouvoir, là aussi, choix relativement vaste: attaques élémentaires, armes, et mode de déplacement rapides sont à choisir avant de se lancer dans l'aventure.

Le premier contact in-game n'est pas désagréable. On a affaire à un beat'em all qui tâche, un boutons pour le combo faible, un pour le faire, et des raccourcis vers les coups spéciaux propres aux pouvoirs choisis. Pour se déplacer, le mode normal (on cours à terre), ainsi que le déplacement rapide permettant par exemple de voler. Rigolo.
En gagnant de l'xp, on passe des niveau, et on gagnes des points de compétence permettant de débloquer par l'intermédiaire d'arbres de compétences des pouvoirs liés à son attaque élémentaire (par ex, s'il l'on choisit magie->glace, 2 arbres avec une petite dizaine de pouvoir sont dispo) ainsi que des points de capacité qui servent à améliorer sa maitrise de l'arme choisie, là aussi par le biais d'un arbre de compténce.

Mais rapidement, la sauce retombe.
D'une part, c'est vraiment laid. City of Heroes sortie il y a déjà quelques années, Champions Online étaient bien plus jolis, et variés dans la customisation des persos.
La ville où l'on s'ébat fait vraiment trééés vide, et les couleurs vraiment ternes. Les textures sont moches, et les effets visuels sans plus.
D'autre part, le rythme de jeu est vraiment lent. les quêtes sont distantes les unes des autres, les combats sont longuets et pas vraiment péchus, la montée en expérience relativement lente, et l'intérface globale n'est absolument pas pratique. Et on ne se sent pas impliqué dans l'univers, ce qui est dommage. Champions Online était bien plus immersif, par exemple.

Bref, après un peu plus d'une heure de jeu, j'ai laché l'affaire, sans avoir été convaincu.
Je garderai un oeil sur ce jeu, quit à le réessayer d'ici quelques temps, mais il ne fera pas partie de ma ludothèque.


Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Une semaine que je suis sur Castlevania Lords Of Shadow, je vais attaquer le sixième chapitre. Un mot : GRANDIOSE.
Je m'y suis bien remis, et j'adore!
Peut-être, avec Bayonnetta, LE beat'em all nouvelle génération.
Riche, tant dans son système de combat, technique et intéressant (surtout en difficile, où le bourrinage est prohibé), que dans sa progression, variée et rythmée, avec diverses phases de gameplay permettant de varier les plaisirs.
L'histoire est sympathique, on retrouve beaucoup d'éléments tirés de la mythologie Castelvania (bestaire, accessoires, ...), et visuellement, ce jeu est juste une tuerie.
La durée de vie est plus que correcte, surtout si l'on souhaite le terminer à 100%: entre les upgrades (bien) planqués dans les niveaux, pas toujours accessibles lors d'un 1er passages, et les défis qui se débloquent lorsqu'un niveau est terminé (et qui sont trèès techniques...), il y a de quoi faire!

Bref, mon coup de coeur du moment.
Je vais tranquillou me le terminer en difficile, puis je pense me faire les défis en facile, histoire de ne pas trop galérer dessus!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2011, 10h21   #938
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
bon, je joue très peu mais j'ai continué ma partie de Donkey Kong Country Returns. Ce jeu, c'est du pur génie. Y'a une idée de gameplay lumineuse par niveau, c'est incroyable. Mais putain ce que c'est balaise! Il ne me reste que 2 mondes à faire, et j'en chie! Mais j'en chie avec plaisir
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2011, 17h36   #939
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
bon, je joue très peu mais j'ai continué ma partie de Donkey Kong Country Returns. Ce jeu, c'est du pur génie. Y'a une idée de gameplay lumineuse par niveau, c'est incroyable. Mais putain ce que c'est balaise! Il ne me reste que 2 mondes à faire, et j'en chie! Mais j'en chie avec plaisir
Tu sais que les 100% ne sont que le début du jeu ?
Je vais bientôt me le prendre celui la, il me fait trop envie
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2011, 18h05   #940
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Tu sais que les 100% ne sont que le début du jeu ?
Je vais bientôt me le prendre celui la, il me fait trop envie
tu peux les yeux fermés !! Seul regret : ne pas pouvoir jouer a 2 en coop/wifi. Mais bon, on peut pas tout avoir comme on dit.

Sinon, très sympa notre partie ensemble sur Lara Croft excellent les phases "d'énigme" a résoudre a 2^^ ça devait être marrant pour toi de voir un pauvre petit Vince perdu ne sachant que faire, ou encore lâcher le bouton du grappin comme un abruti et tomber dans un trou, ou encore lancer des boulettes en papier avec mes 2 sarbacanes alors que Môssieur s'fait plaisir avec son Totec-Jedi armé de ses gros machins
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos coups de coeur du moment Lexou Bla-Bla 27 15/01/2008 01h03
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 19h58
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 16h03
Quels jeux Mega CD valent vraiment le coup ? Higgins Général 27 21/02/2003 18h25
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 00h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h20.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.