Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Consoles

Emulateurs Consoles Forum dédié aux problèmes avec les émulateurs de consoles comme la SuperNes, la Megadrive, etc...

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/12/2003, 18h28   #1
orientalyesniper
Invité
 
Messages: n/a
salut j'ai téléchargé tous les émulateurs de playstation et je n'arrive pas à les faire fonctionnner.aider moi svp merci
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2003, 18h32   #2
crossover
Invité
 
Messages: n/a
http://www.emunova.net/?cat=tuto&lib=2 et voila suffisait de demander
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2003, 18h34   #3
orientalyesniper
Invité
 
Messages: n/a
merci alors tu peut me guider stp pour faire fonctionner les émulateurs
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2003, 19h04   #4
crossover
Invité
 
Messages: n/a
En fait clic sur l'adresse qui est inscrite dans mon precedent post et la tu tomberas sur l'expliquation complete fait par le site emunova et je sais qu'il y a aussi une faq sur ce forum donc normalement tu devrais trouver assez d'explications mais si tu as encore des problemes revient poster dans le forum .
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 17h11   #5
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
c pas vrai ca! et ma fac alors, la fac made in planet fo pas l'oublier merde!!

http://planetemu.net/php/invision/in...?showtopic=994
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 17h25   #6
Ca$hmullet
Invité
 
Messages: n/a
La FAC de Gonesse a meilleur réputation que celle d' Emunova... Si tu veux avoir tes partiels orientalyesniper, faut aller dans cet amphi :

http://fac.epsxe.free.fr/

En +, le prof il est souvent là pour t' apporter des explications (si tu veux échanger des routines et des "tips" C++ aussi).
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 17h37   #7
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
A quand des/une mise a jour a la fac de Skaiboy?
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 17h53   #8
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
Quand j'aurais mangé assez de carambar et que je serai assez marrant pour rivaliser avec les gars de quoimagueule.com Ca va j'ai appris pas mal de vannes le soir d'haloween, j'ai beaucoup progressé
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 18h41   #9
crossover
Invité
 
Messages: n/a
Hé Skaiboy avant de faut lire les messages en entier si si je t'assure regarde plus bas c'etait pas super clair mais je l'ai mentionner .
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 19h28   #10
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
ouais mille excuses crossover c parce que hier on c fait une "pure nouba" sur le chan avec slayer et trash jusqu'a 00:10 . je crois que j'ai trop bu de banga "fruit de la passion" je suis méchamment bourré, chui completement "décalqué de la face"
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 21h34   #11
crossover
Invité
 
Messages: n/a
waw minuit dix vous avez eu la permission de vos parents ? non parce que moi à minuit 2 un suppo et au lit et j'ai eu droit qu'à un verre de lait . Dites comment vous pouvez supporter le banga " fruit de la passion " sans etre tout malade ? parce que moi déja avec du Fanta orange ça me pique les yeux et les narines et meme qu'aprés je suis obliger de me faire vomir parce que si je le garde dans l'estomac je me fais dessus toute la nuit et ma maman m'a dit : " cross si tu continue encore à faire sur toi on va devoir te remettre tes couches confiances comme avant tes 19 ans " donc je voulais savoir si un jour je pourrais faire partie de votre bande parce que comme ça à tes cotés je pourrai apprendre à etre drole , Slayer lui pourra m'apprendre l'auto mutilation et Trash euh lui m'apprendra à devenir un vrai : " On est des ouechs en pull bouloché, avec des Longway aux scratchs défaits ! " merci d'avance pour ta réponse .
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2004, 22h54   #12
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
S'il vous plai, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs, merci
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h34.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.