Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/06/2005, 18h42   #1
yamchacha
Invité
 
Messages: n/a
salut je me suis arrété a la version 61 de mame donc j'aurais aimé telecharger les dernieres versions de mame32 mais je connais pas le titre des nouveaux bon jeux est ce que quelequ'uun pourrait m'eclairer et me dire si c'est pareil pour les version nouvelles de mames c'est à dire 5 pour mettre les pieces et 1 pour mettre start parcequ'il me semble avoir deja essayé sur une nouvelle version de mame et ça avait pas marcher mais j'aimerais savoir en priorité quelle nouveaux bon jeux sont sorti merci d'avance pour votre reponse

@+
  Réponse avec citation
Vieux 02/06/2005, 18h54   #2
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Il doit y avoir des dizaines (centaines?) de jeux qui sont sortis depuis la v0.61 de MAME.
Si tu veux vraiment une liste, tu peux regarder quels sont les jeux apparus version par version ici: http://www.mameworld.net/maws/

Par contre, les touches par défaut n'ont pas changé: c'est toujours 1 pour start et 5 pour les pièces.

Cependant, vu l'âge de ton dernier émulateur, je te conseille d'en effacer toute trace et de recommencer à zéro avec une version récente, ça t'évitera sans doute bien des soucis vu la différence d'âge de ta version et des dernières.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2005, 20h27   #3
yamchacha
Invité
 
Messages: n/a
merci mais j'aurais voulu avoir le nom directement des bons jeux parceque je suis perdu au milieu de tout ça si quelqu'un pouvait me donner des noms de jeux de combat de rue ou de plate forme comme metal slug ou autre ça serait top merci.
  Réponse avec citation
Vieux 02/06/2005, 23h33   #4
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Tu as un petit échantillon de bons jeux Mame sur cette page.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2005, 23h59   #5
kannibal_végétarien
Invité
 
Messages: n/a
oui vraiment un petit échantillon

il y a encore telement de jeux a tester



j'aimerai que plus de personne s'implique dans ce topic
  Réponse avec citation
Vieux 03/06/2005, 13h05   #6
Pindew
Membre Occasionnel
 
Avatar de Pindew
 
Date d'inscription: 05/2005
Messages: 178
Pindew sait se tenir
Le problème, c'est que ce topic comporte seulement des jeux méconnus.
Si tu veux des vrais bon jeux de baston, tu les connais probablement déjà mais prends king of fighters 2001, Virtua Fighter 1, Sengoku 3, last blade 1-2, les Real Bout, ou même Garou mark of the wolves.
Tu as également de très bon jeux indiqués sur le topic vos jeux neo geo favoris.
Je ne sais plus où il est mais il est encore d'actu je crois.
Pindew est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2005, 16h48   #7
RetroVirus
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2003
Localisation: Belgique
Messages: 1 071
RetroVirus a un passé tumultueux
Envoyer un message via MSN à RetroVirus
Sans oublier la serie des street fighter (apha 2 et meilleur pour ma par que le 3... mais bon que ce soit l'un ou l'autre... suis imbattable ^^)
__________________
.
Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...
RetroVirus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2005, 17h09   #8
Pindew
Membre Occasionnel
 
Avatar de Pindew
 
Date d'inscription: 05/2005
Messages: 178
Pindew sait se tenir
J'ai donc le plaisir de voir que Retrovirus est à Street Fighter alpha 2 ce que je suis à King of Fighters 2000 , mais bon, nous nous écartons du sujet. J'ai oublié l'inoubliable, la série des samurai shodown. Pour ma part, j'adore le 1 et le 4. En tous cas, je te les recommande vivement si tu ne les a pas déjà, Yamchacha.
Pindew est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h07.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.