Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > A propos du site et des forums

A propos du site et des forums Une remarque sur le site ou les forums? C'est ici que ça se passe!

Affichage des résultats du sondage: Votre date d’inscription.
2001 24 25,26%
2002 17 17,89%
2003 10 10,53%
2004 17 17,89%
2005 9 9,47%
2006 8 8,42%
2007 8 8,42%
2008 2 2,11%
Votants: 95. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/07/2008, 12h20   #141
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
J'ai accès à la modération de l'ensemble des forums ^^
Il est vrai que j'aurai pu te demander ton avis avant , si tu veux je peux réparer ^^
Désolé ma zapouille
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 12h56   #142
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Lexou Voir le message
J'ai accès à la modération de l'ensemble des forums ^^
Ça va, t'es bien vu ici

Je demande officiellement moi aussi le contrôle total du forum!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 15h31   #143
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Merci LEXOU.........


Oh oui.... Oh oui... le controle total du Forum avec la touche BANNIR, Gniark Gniark Gniark !!!!!!

Hein ZAPIER !!!!!!!!

A+++
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 15h48   #144
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par Neox Voir le message
avec la touche BANNIR, Gniark Gniark Gniark !!!!!!
Dommage que ce soit pas aussi simple.
En pratique faut aller dans le module de modération, s'authentifier, cliquer sur exclure l'utilisateur et écrire le pseudo à bannir ainsi que la duré du bannissement et son motif et enfin valider.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 18h14   #145
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Naaaannnn je sais, c'était juste une touche d'humour...

Etant administrateur d'un autre site, c'est une lourde charge, et en arriver à bannir un membre est une chose grave des deux cotés..... enfin pour moi !!!! Après d'autres pratiquent ce soir avec beaucoup moins de vergogne.....

En tout cas sur Planetemu, l'ambiance est bonne, donc ce genre de pratique ma parait beaucoup moins courante ou même quasi inexistante, hein...... !!!!

A++++

PS : Non PAS BANNIR NEOX........ PAS BANNIR........ PITIE
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 18h29   #146
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Bannir de vrais membres est en effet très rare (perso je l'ais jamais fait, et y'as du en avoir 10 maxi à tout casser en 7 ans) mais par contre bannir les bots spammeurs est un sport quasi quotidien
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 21h03   #147
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
2003 mon inscription dans mon profil mais je suis ici depuis pratiquement le début ^^ j'ai connu le disclaimer du site avec les images de Masamune Shirow ghost in the Shell :p

Surtout connus les vastes discussion jusqu'à 5 h du matin sur les chan #planetemu et #magicworks sous undernet avec tlm Bomber, Firebrand, Reeko, Tonio, p'ti Dino et tout les autres ( domage que nicolas n'a jamais voulu venir sur irc ^^ )

Putain de bonne époque, ça me manque terriblement, mais je suis heureux de voir que pratiquement tlm est resté sur le forum ^^ dont surtout Firou mon super co admin sur mon forum (qui va revenir) ^^

Je kiff trop planetemu, bcp de bon souvenirs
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 21h13   #148
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Qui, que, quoi ????????????

A un moment j'étais 23h sur 24 sur les différents chans, tu dois confondre avec un autre ;P
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 21h30   #149
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
euh ^^ erf oui en effet je confond avec un autre truc, tu utilisais exclusivement un logiciel de chat linuxien nan ?
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 21h37   #150
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Neox Voir le message
En tout cas sur Planetemu, l'ambiance est bonne, donc ce genre de pratique ma parait beaucoup moins courante ou même quasi inexistante, hein...... !!!!
Tu n'a pas connu Subwoofer personnage que j'appréciai mais qui s'était mis trop de monde à dos.
Quelle grande gamelle c'était!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 21h40   #151
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Oui, X-Chat mais la première fois j'étais venu avec le client IRC de Mozilla
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/07/2008, 21h43   #152
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
je confond avec un autre truc alors ^^ ouarf :p en tout cas sorry ^^ effectivement tu venais sur irc :p
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2008, 08h38   #153
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Darkness Voir le message
Surtout connus les vastes discussion jusqu'à 5 h du matin sur les chan #planetemu et #magicworks sous undernet avec tlm Bomber, Firebrand, Reeko, Tonio, p'ti Dino et tout les autres ( domage que nicolas n'a jamais voulu venir sur irc ^^ )

Putain de bonne époque, ça me manque terriblement, mais je suis heureux de voir que pratiquement tlm est resté sur le forum ^^ dont surtout Firou mon super co admin sur mon forum (qui va revenir) ^^

Je kiff trop planetemu, bcp de bon souvenirs
Oula, c'est pratiquement une vie antérieure ça.
Tu oublies Gandalf (je dois toujours avoir les scripts "yéti" dans mIRC planqués quelque part ), Madyo et Dracks dans la fine équipe de #MagicWorks.

Beaucoup de bons souvenirs en effet.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 12h43   #154
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Vi ^^ je ne les oublie certainement pas en fait y aurai bcp de monde à citer ^^ on était tout de même beaucoup Quand je pense qu'à l'IRL on étaient pratiquement 14 dans la même pièce lol
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 14h17   #155
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
14 ? Alors on est bien partis pour battre le record cette année ^^
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2008, 17h42   #156
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
14 a l'irl de MagicWorks en 2004 ? On étaient moins que ça Darky, 8 ou 9. -1 parce que je ne suis presque pas resté.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2008, 00h14   #157
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
atta ^^ facile à voir ^^

Crossover
Dracks
Firebrand
Gandalf
Madyo
Nicolas
Raven
Soulfly

Oui en effet ^^ pas 14 mais 8 :p bah ^^ on étaient 14 pour manger le soir chez ses grand parents mais 8 chez lui en tant normal :p

Bon souvenirs de cette irl ^^ sponsorisée par le gobelet bleu et Firou qui n'a pas touché une seule fois la Dreamcast en 3 jours 2 nuits mdr et surtout moi qui de toute l'irl n'a même pas pensé sortir une seule fois la cartouche de kof2002 alors qu'en plus on à joué au 98 apporté par Gandalf huhu ^^

Jme suis bien éclaté sur mario golf avec firou la première nuit ^^

On pense sérieusement à refaire une irl lorsque l'on sera installés ma copine et moi, mais cette fois, si Firou reviens on lui paye le train. Et surtout j'expose mes travaux, ce que bizarrement j'en avais pas sortit un seul l'autre fois erf ^^ sous le coup de l'émotion sans doutes

Dernière modification par Darkness ; 24/07/2008 à 00h18.
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/07/2008, 16h07   #158
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Il est clair qu'il a du y avoir de sacré moments de rigolades virtuelles....... et de liens qui se sont créés...... c'est un peu ça la magie d'INternet quand on ne devient pas un No Life complet (c'est pour ça que j'évite WOW..... et même les MMORPG)


Il y a encore du Tchat sur ce site ??????

A+++
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h31.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.