Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Coups à Street Fighter

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    voilà 10 ans au moins que je n'avis pas touché ce jeu et là je replonge en enfance...Quel joie de revoir tous les perso....Problème j'ai oublié pas mal de combo. ( mais je connais encore les boules de feu) ,mais pour un jouer un poil plus tactique, je voudrais savoir s'il il n'y avait pas une pages ou l'on pourra trouver tout ca

    Merci de votre réponse

    Tu devrais pouvoir trouver ce genre d'information ici: http://www.gamefaqs.com
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      J'aime bien ton pseudo, mais on dit

      > Les Coups DE Street Fighter


      De plus je rajoute celui-ci, juste pour avoir une alternative

      http://www.retrocheats.com/

      Commentaire


        à mon avis c'était dans le sens "les coups (quand on joue) à Street Fighter
        t'énerve pas, jt'explique.

        Commentaire


          Originally posted by ChemicalStöf@Vendredi 11 Mars 2005, 16:07
          à mon avis c'était dans le sens "les coups (quand on joue) à Street Fighter
          tout à fait exact


          tu me sauve la mise

          non en fait c bien ce que je voulais dire

          Commentaire


            Au fait, tu joues à quel opus de la série ?
            http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

            Commentaire


              Bonjour.

              Mon opus préféré serait SNK Vs CAPCOM 2 (ou l'inverse) mais je joue à SFA3 sur l'émulateur MAME. SFA3 que j'ai aussi sur Playstation.
              L’important, c’est pas la chute. Mais l’atterrissage.

              Commentaire


                J'ai SFA3 sur DC et il ne me plait pas franchement. Pour moi le meilleur SFA c'est le deuxième, le 1er faisant figure de brouillon.

                Commentaire


                  SFA3 est mon préféré. j'adore aussi capcom vs snk 2 sur dream, avec les sticks arcade ça le fait bien
                  et oui, le 2 est génial aussi mais en terme de gameplay, même si rien n'a fondamentalement changé depuis, ça a un peu vieilli quand même!
                  t'énerve pas, jt'explique.

                  Commentaire


                    Originally posted by TÔÔK@Mardi 19 Avril 2005, 08:39
                    Bonjour.

                    Mon opus préféré serait SNK Vs CAPCOM 2 (ou l'inverse) mais je joue à SFA3 sur l'émulateur MAME. SFA3 que j'ai aussi sur Playstation.
                    Tu fais mal car c'est surement les 2 plus mauvais episodes pour moi...J'ai pas encore testé CFJ mais parait que ca pu bien fort..



                    Les meilleurs SF sont pour moi: SFA2, SSF2T, SF3.3

                    Commentaire


                      j'aime bien le 3.3 aussi mais j'y joue comme je joue à l'alpha 3.... alors qu'il y a plein de nouveaux trucs à faire dans ce jeu. En tout cas, graphiquement c'est le meilleur SF.
                      t'énerve pas, jt'explique.

                      Commentaire


                        Originally posted by ChemicalStöf@Mardi 19 Avril 2005, 11:21
                        SFA3 est mon préféré. j'adore aussi capcom vs snk 2 sur dream, avec les sticks arcade ça le fait bien
                        et oui, le 2 est génial aussi mais en terme de gameplay, même si rien n'a fondamentalement changé depuis, ça a un peu vieilli quand même!
                        Je trouve que SFA3 n'est pas si différent du 2 niveau gameplay, en tout cas pas assez pour rattraper ses graphismes horribles et les musiques quelconques qui me gâchent tout le plaisir.
                        Pour ce qui est de CVS, je préfère largement le 1, même s'il est moins technique et qu'il y a moins de persos, je trouve qu'il fait plus "crossover" dans l'esprit.
                        SF3.3 j'aime bien, mais je n'ai pas assez eu l'occasion de me frotter à de bons joueurs pour apprécier les subtilités du gameplay, même si le sytème de counters est génial.

                        Commentaire


                          j'y avais joué contre Bomber et les autres à l'IRL l'année dernière, je les ai tous éclatés, et sans utiliser la moindre technique de contre
                          euh tu trouves les graphismes d'Alpha 3 moches? pour les ziks ok, rien ne vaut celles du 2! mais pour les graphismes quand même... le seul regret c'est qu'il ont viré l'effet qu'il y avait sur le sol dans le 2, et qui donnait une impression de profondeur aux décors.
                          t'énerve pas, jt'explique.

                          Commentaire


                            SFA3 est moche par son design...Deja les arts sont vraiment a chi** surtout compaté a SFA2 aussi la bande son me gache tout le plaisir du jeu tout comme shenron

                            Commentaire


                              shenron te gâche le plaisir de jeu? ben merde alors

                              bon c'est sûr que je trouve le third strike plus beau, m'enfin le alpha 3 je le trouve vraiment bien aussi!
                              t'énerve pas, jt'explique.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X