Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche un beat them all

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    je recherche un beat them all sur arcade mais g peut d'info dessus :-X
    le perso que l'on dirige peut se transformer à la altered beast en monstre mi-homme mi-animal après avoir ramassé un objet et il peut réalisé des attaques qui déchirent sa mère.......les boss ont l'air d'être tiré des signes astrologiques car le premier boss est un bélier ??? voilà j'en sais pas plus alors si quequ'un pouvait me donner le nom du jeu ca me serait très utile.... merci d'avance

    Je vais chercher, Koolman, parce que là, je ne vois pas du tout...
    Koolman... un pseudo familier...
    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
    Mon autre avatar

    Commentaire


      Ce te rappelle quelqu'un Eclipse?

      Sinon, la description me fait un peu penser à Sengoku 2, mais le bélier, je ne crois pas que ça colle...

      Ca date à peu près de quand ton jeu?
      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

      Commentaire


        Salut Koolman (Bravo pour l'oscar ¬_¬; )

        Tes Gifs sont trés jolis, mais un poil trop gros. (3 fois trop gros)

        C'est limité a 20ko (Avatar+Signature)

        Sinon, question béte, mais c'est pas la version arcade de "Altered Beast" ? Sur System 16 ?

        (J ai jamais testé, peut étre que les boss sont pas les mémes)

        Commentaire


          93,94 je pense.......et oui c moi y avait de la lumière je suis entrer ce forum a l'air sympa alors me voila 8)

          Commentaire


            C'est peut-être Metamorphic Forces de Konami, mais si c'est ce jeu là, il n'est pas émulé. C'est dommage car c'était vraiment un bon jeu.

            On avait le choix entre 4 persos (je crois) qui pouvaient se transformer en loup, en panthère, en ours et en buffle. Mais je ne me souviens pas si le premier boss était un genre de bélier.

            Commentaire


              c celui la :'( pas émulé, g pas de bol.....merci Domey

              Commentaire

              Chargement...
              X