Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Desperados

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    En jouant sur ce fort sympathique jeu g remarqué un truc délirant lors du niveau où Doc vous montre ses capacités (après l'épisode "pendez le haut et court")
    quand vous faites dédoubler le doc, posez son "double" sur le petit ponton sur la droite juste au bord (là où le doc vous a fait sa démonstration de tireur d'élite) et là normalement surprise !

    g trouvé ça par hasard car je voulais voir quelles auraient été les réactions des crocos face au "double"

    si vous avez d'autres trucs dans ce genre pour Desperados merci d'en faire part ! pour ma part g regardé sur etajv.com mais y en parlent pas.

    C'est un jeu PC ? Je connais pas du tout. Ca parle de quoi ?
    sigpic
    Imitateur de Supercopter aux IRL

    Commentaire


      Bin c exactement le mm principe que Commendos: on dirige une equipe de 6 personnes ds des carte en 3D isometrique, chaque membre a des caracteristiques spéciales....
      L'univers est le far west, l'ambiance est assez exelente, les missions bien trippantes.... C vraiment un trés bon jeu...
      Il me semble qu'il est en vente a 15 euros, dc.....
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

      Commentaire


        Y aussi robin des bois qui vient de sortir dans le même genre il a l'air plus abordable qu'un commando car il faut bien dire que dans ce jeux la difficulté aie c'est à s'aracher les cheuveux et now je peux vous dire que je suis proche d'être le clone à Franck Leboeuf

        Commentaire


          Mouais, bon ben je vais d'abord essayer de finir ce #@%ain de Chronique of lodoss war sur dreamcast (fais ch... ce dragon de M.....) avant de m'attaquer à une autre jeu.
          sigpic
          Imitateur de Supercopter aux IRL

          Commentaire


            [quote author=PadreNatasTM link=board=25;threadid=1276;start=0#16373 date=1036618159]
            Y aussi robin des bois qui vient de sortir dans le même genre il a l'air plus abordable qu'un commando car il faut bien dire que dans ce jeux la difficulté aie c'est à s'aracher les cheuveux et now je peux vous dire que je suis proche d'être le clone à Franck Leboeuf
            [/quote]

            Bin Robin des bois ne presente pas trop d'interet strategique apparement.... Certe, Commendos 2 est dur, ms c super trippant d'elaborer des strategies de ouf!!! Et au final, une fois que t'as capté une ou 2 astuces de sioux, c pas si difficile que ca......
            Desperados est un peu plus simple, moins de possibilités (surtt niveau inventaire) et mission plus basiques... IA un peu moins dvpée aussi....

            Ds le je genre infiltration, Hitman 2 est vraiment genialissime, koike un peu simple....
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
            La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
            Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

            Commentaire


              Ah ben hitman 2 defoit c'est plus bourrin en tout cas qu'en j'y joue comment ça j'y joue à la n'imp c'est pas vrai d'abord

              Commentaire


                Lol!!! transformer ce jeu en remake de Max Payne, c un sacrilege!!!!!!!!!!!!!

                G reussi a finir 1 mission avc le titre 'assassin invisible', un seul mort (la cible) a l'arme blanche!! 8)
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                Commentaire


                  est-ce que vous pourriez arrêter de tourner autour du pot svp ?? merci !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X