Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/04/2010, 14h05   #1
spoonch1
Redacteurs
 
Avatar de spoonch1
 
Date d'inscription: 02/2004
Messages: 233
spoonch1 sait se tenir
Icon14 Emulateurs fonction merge

Bonjour a tous,

Faute de place j'ai besoin de compresser mes sets de roms . Deux questions
la première est comment compresser un set de roms en mode merge quand celui ci n'est pas complet ? comment créer un fichier dat ?

La seconde est la plus importante, quel émulateurs supporte les roms mergé (du verbe je merge, tu merges , Il merge , .. )

ah et dernière question (ça fait 3 ) clrmamepro prend il en charge les goodsets ?


Merci a tous

Dernière modification par spoonch1 ; 18/04/2010 à 00h57.
spoonch1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2010, 17h42   #2
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Pour ta question sur le set incomplets, je l'ignore

Peut-être que bsnes supporte les GoodMerge, mais je n'en suis pas certain. Sinon, certains frontends le supportent, comme GameEx, mais dans sa version payante.

Oui, ClrMAME Pro prend en charge les .dats des GoodSets, mais les GoodTools de Cowering sont réputés plus fiables pour les ROMs console.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2010, 01h05   #3
spoonch1
Redacteurs
 
Avatar de spoonch1
 
Date d'inscription: 02/2004
Messages: 233
spoonch1 sait se tenir
Merci pour ta précision concerne la compatibilité goodset Cowering . Dans ce cas je ferais mes set à l'aide des goodtools .

Mais si mon set n'est complet volontairement car y a quand meme des roms qui servent pas a grand chose finalement et donc prennent du volume sur notre PC pour rien . comment créer fichier dat pour pour celle ci et comment faire pour les compresser ensemble (merge).

Gameex prend bien en charge la fonction merged mais que si l'emulateur accepte cette fonction , car il n'emule pas les roms sans l'intervention de l'emulateur .
spoonch1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/04/2010, 02h54   #4
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Pour créer un .dat, il y a la fonction Dir2Dat dans ClrMAME Pro pour créer un .dat à partir das fichiers présent dans un dossier. Idéal pour se faire un .dat perso. J'ai vu qu'on pouvait forcer une option merge, mais j'ignore si ça fonctionne comme les ROMs merged arcade ou les GoodMerge. A toi de tester!


Mmmmh... GameEx ne sait pas les décompresser à la volée? Il y a pourtant ceci dans les caractéristiques de la version payante:

Citation:
Goodmerge 7-Zip support
Je crois que certains frontends savent le faire. LusSpace FE peut-être? Pas sûr. Plonge toi dans notre réserve de frontends, on en a peut-être un qui conviendra.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
TGB Dual fonction link Panda455 Emulateurs Consoles 0 10/12/2008 02h48
Fonction "versions" de MAME32! Plus 0.117 malande Emulateurs Arcade 10 18/08/2007 21h56
Nouvelle Fonction Du Forum! Bomber A propos du site et des forums 50 15/07/2003 01h25
Petite Fonction Sympa Du Forum :) Tonio A propos du site et des forums 0 10/07/2003 12h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h51.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.