Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/05/2009, 20h36   #821
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Trés honnetement j'aurai pas peur : pour lvalider mon titre de sejour, c'est meme moi qui ai du les rappeller, qu'ils viennent chez moi pour constater que j'habitais bien là aprés plus d'un mois.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 11h58   #822
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Coup de coeur: deux semaines au soleil en Crète avec ma copine... des vacances excellentes avec des paysages magnifiques et des gens très accueillants...
Maintenant je veux mettre de l'huile d'olive partout...

Coup de gueule: la loi Hadopi qui est passée...
Et en lisant cet article, ça ne me dit rien qui vaille...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar

Dernière modification par Eclipse ; 25/05/2009 à 18h38.
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 12h29   #823
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
coup de coeur : je viens de rentrer de 3 jours en montagne avec ma nana, dans le haut-var, gorges du verdon etc, dans un petit gite super paumé super isolé, boudiou le bien que ça a pu me faire de faire dodo sans p'ti con a scooter a deux heures du mat', sans bus, sans pompier etc etc^^

on a fait plein de ballade sous le soleil, vus plein de super beaux coins, bref c'était super^^

et 3 jours d'absence, et plein de trucs a lire sur planet'

coup de gueule : coups de soleil plutôt plein sur l'crane et tout.. ouillouillouille !
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 14h42   #824
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Citation:
Envoyé par Eclipse Voir le message
Coup de coeur: deux semaines au soleil en Crète avec ma copine... des vacances excellentes avec des paysages magnifiques et des gens très accueillants...
Maintenant je veux mettre de l'huile d'olive partout...
C'est surtout leur conduite que je retiendrai le mieux, et puis les taxis qui sont super classe et les habitants avec des caisses toutes pourries ou alors les p'tites mamies qui vendent des oranges et des napperons.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/05/2009, 17h34   #825
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Pour les taxis, je peux pas te dire, on m'a dit qu'ils étaient chers et j'ai préféré prendre une voiture de location dans les 40 euros la journée...
Quand aux voitures, oui t'as pas tord, mais je retiens plutôt les pick-up pour transporter les outils et la récolte d'olives faite à la fin de l'année...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 19h18   #826
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Coup de gueule : mon edition collector de HotD Overkill a été perdue ou volée, du coup le magasin (australien) me propose de m'en renvoyer un nouveau ou de me le remplacer. Sauf que c'était une édition limitée, et je doute qu'ils l'aient encore en stock.... 2 mois que je l'ai commandé, ce jeu

Coup de coeur : du coup je me suis commandé Viking et Sega Superstars Tennis.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 19h31   #827
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Coup de cœur : e107 ça claque

Coup de gueule : Mambo ça pue !
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2009, 01h53   #828
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Coup de cœur : Concert d'AC/DC mémorable

Coup de gueule : Marseille niveau circulation et pour se garer c'est à se tirer une balle et j'avais 2 place en trop (un pote que je pensais venir avec nous n'as pas pus se libérer et une place pour qui voulais) et que j'ai pas pus vendre même au rabais.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 08h13   #829
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Coup de gueule : J'ai reçu la facture d'eau d'une piscine parce que les bronquignolles qui font les traveaux pour la sociétès des eaux dans ma rue on remplacé mon compteur (un neuf à 0000 m3) ces trous duc' ont bien relevé l'ancien mais ont oublié d'envoyé le compte rendu resultat on me reclame 9500m3 d'eau pour un appart, heureusement la nana de la hotline (trés éfficace) à telephone pour arranger ça, heureusement car sinon j'y allai en mode pitt bull!!!
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 18h28   #830
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
t'a pas un gang de dauphins dans ta baignoire des fois.. ?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 18h32   #831
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
Coup de gueule : J'ai reçu la facture d'eau d'une piscine parce que les bronquignolles qui font les traveaux pour la sociétès des eaux dans ma rue on remplacé mon compteur (un neuf à 0000 m3) ces trous duc' ont bien relevé l'ancien mais ont oublié d'envoyé le compte rendu resultat on me reclame 9500m3 d'eau pour un appart, heureusement la nana de la hotline (trés éfficace) à telephone pour arranger ça, heureusement car sinon j'y allai en mode pitt bull!!!
Arrêt cardiaque sur le coup.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 19h01   #832
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
t'a pas un gang de dauphins dans ta baignoire des fois.. ?
Nan pas dans la piscine mon appart de milliardaire, mais t'as presque touché dans le mille Vince : J'ai en ce moment un petit job à mi temps à coté de mes cours de Neerlandais et de mes demarches pour ma boutique,je m'occupe de Dauphin dans un parc qui s'appelle boudwijnpark (à côté de Bruges) c'est ultra sympa comme job et bien payé en plus!

Heureusement que c'est pas arrivé en France car il aurait capable de me demander de payer sous la menace de me couper l'eau...
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/06/2009, 22h52   #833
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Coup de coeurs:

- J'ai réparé tout seul mon Scooter 125cc qui était en panne. Le capteur de béquille avec un système de double coupure (circuit ou moteur) sur 3 fils. Une vrais galère mais ça fonctionne maintenant.

- J'ai eu ma Yaris, elle est magnifique, pas grand chose à dire pour l'instant, à par les sièges un peu dur, c'est parfait! Une chouette voiture vraiment, moderne dans son comportement et superbement équipé, je regrette pas.

Ça à été un petit cérémonial en allant la chercher chez Toyota, toute belle en pleine concession avec écriteau de réservation, la dispo du vendeur, ... jusqu'au signe lorsque je suis sortie Je suis pas habitué à ce genre de chose, très chouette.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 04h09   #834
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Salaud de nanti qui s'habitue aux attentions de nantis...

(Bon moi j'attends la mienne pour début Juillet )
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 07h46   #835
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
Nan pas dans la piscine mon appart de milliardaire, mais t'as presque touché dans le mille Vince : J'ai en ce moment un petit job à mi temps à coté de mes cours de Neerlandais et de mes demarches pour ma boutique,je m'occupe de Dauphin dans un parc qui s'appelle boudwijnpark (à côté de Bruges) c'est ultra sympa comme job et bien payé en plus!
et c'est un fort beau poste que tu occupes la ! Tu as vraiment de la chance, j'aimerais bien avoir le même^^ (grand ami des dauphins le vince) sont vraiment au top du top ces bêbêtes là, c'est incroyable
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 12h09   #836
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
et c'est un fort beau poste que tu occupes la ! Tu as vraiment de la chance, j'aimerais bien avoir le même^^ (grand ami des dauphins le vince) sont vraiment au top du top ces bêbêtes là, c'est incroyable
Il travail avec des dauphins oui mais c'est pour les préparer en sushi
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 12h43   #837
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Il travail avec des dauphins oui mais c'est pour les préparer en sushi
Ah la chance (oui je suis une pourriture)
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 12h52   #838
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Coup de Coeur : L'école est fini ! Yeah ! ^^

Coup de gueule : On a besoin de Fric pour aller camper au Sud
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 13h57   #839
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Il travail avec des dauphins oui mais c'est pour les préparer en sushi
je les engraisse avec mes sceaux de poissons mais pas pour ça!

La premiere fois que j'y ai bossé, j'avais une combinaison façon bleu de travail pour les nourrir : grosse erreur!!! le dauphin est taquin! et le plus jouette des 5 c'est Moo (d'ailleurs celui que je prefere) il a plongé à la verticale (le bassin fait 6 metre de fond) pour remonter aussi sec pour s'elever a plusieurs metre et me faire une bombe à plat de follie! Bon j'admet que sur le coup j'étais venere en le voyant ce marré alors que j'avais pris une lame de fond (j'ai meme penser des choses pas bien) mais après dans le fond il est jeune! Et etant jeune je prenais aussi un malin plaisir à faire des bombe à plat (quite à me niquer le dos) à la piscine à côté des gens tout habillés (meme les vieux)... faut bien que jeunesse ce passe...

du coup maintenant une fois que j'ai nourri les otaries, pour les dauphins j'y vais directement en maillot de bain et je les nourris dans le bassin vu que la responsable et ces assistantes m'autorisent aussi à jouer un peu avec eux vu que je ne suis pas souvent débordé.

Ecco le dauphin en vrai quoi!
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 18h49   #840
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
héhé^^ ça m'étonne pas du tout des dauphins ça :p plus joueur qu'eux tu meurs et ce qui est bon dans tout ça, c'est quand toi tu fait pareil qu'eux, a savoir leur faire des bombes sur la gueule, ils adorent ! Vous jouez ensemble en fait

Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
du coup maintenant une fois que j'ai nourri les otaries, pour les dauphins j'y vais directement en maillot de bain et je les nourris dans le bassin vu que la responsable et ces assistantes m'autorisent aussi à jouer un peu avec eux vu que je ne suis pas souvent débordé.
et elles sont mignonnes ? t'a des photos d'elles ? xd (je parle pas des otaries hein...)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 3 (0 membre(s) et 3 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 20h58
Coup De Gueule cybattler A propos du site et des forums 5 14/06/2004 12h59
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 17h03
Coup de gueule de Tonio pyxis A propos du site et des forums 30 21/02/2003 17h33
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h56.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.