Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2012, 02h59   #201
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Vouaip, c'est quand même un peu compliqué comme histoire, ça se résume pas à des méchants qui inoculent le sida à des gens comme ça pour le fun ^^

D'ailleurs, il me semble que le Fabius avait été le seul à avoir fait lever son immunité pour pouvoir être jugé parmi les mis en cause... Enfin bref, c'était juste par curiosité que je demandais.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2012, 03h05   #202
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Vouaip, c'est quand même un peu compliqué comme histoire, ça se résume pas à des méchants qui inoculent le sida à des gens comme ça pour le fun ^^
bien évidemment voyons t'a parfaitement le droit de demander lol surtout vu comment j'lui sautes dessus comme ça sans prévenir personne. Donc ouais, cette histoire du sang contaminé, ça résulte quand même en fin d'compte de sa connerie monumentale (a comprendre ingérence/ignorance de ses dossiers) sans parler du "responsable mais pas coupable", toujours aussi, malheureusement, mythique.

Pour moi ce mec est juste un sale poison qui doit absolument être écarté de toute vie politique et de tout pouvoir. Et v'la qu'y nous débarque aux affaires étrangères putain mais y en as qui méritent vraiment qu'on leur casse la bouche et rien d'autre.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2012, 03h07   #203
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Surtout qu'ils ont le choix quand même au PS, y'a pas que Fabius qui était "ministrable". Je ne vois même pas à qui ça fait plaisir.
a fabius lui-même, qui devais crever d'envie de retrouver un ministère. Ah il devais l'avoir longue, la langue !!!

Connard de fabius va...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2012, 12h29   #204
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Envoyé par VinceGaiden Voir le message
sans parler du "responsable mais pas coupable", toujours aussi, malheureusement, mythique.
J'aime pas franchement Fabius mais cette réplique n'est pas de lui. Elle est de Georgina Dufoix (qui n'a pas non plus été condamnée car elle n'a rien fait d'illégal)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire...contamin%C3%A9
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2012, 16h57   #205
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Il faut aussi voir que derrière, le nombre de collaborateurs directs dans les ministères est lui aussi amené à baisser.
Si c'est le cas, tant mieux.
Ce que je vois, c'est que le nombre de ministres total est en grande inflation, avec les avantages que cela comporte (avantages payés par nous, pas par eux).
On a même deux ministres de la justice...! Je ne sais pas si ça avait déjà été fait.


Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Certains avanceront l'argument de la légitimité pour justifier cette mesure idiote, mais il n'est pas nécessaire d'être un élu pour être un ministre compétent, et un scrutin local n'est de toute façon jamais représentatif pour une question nationale.
Complètement d'accord avec toi. Tu es la voix de la sagesse.

(non, non, cette parole n'augure en rien les résultats des Planétars^^)

Je ne savais pas que Najat Belkacem renonçait aux législatives à Lyon. C'est dommage pour elle, elle avait une vraie chance de prendre cette circonscription non de gauche (soit centre soit droite).
Sa première apparition en tant que porte-parole était un peu mitigée. Elle était tétanisée, la pauvre.
D'habitude, elle a plutôt la tchatche.
C'est elle qui s'occupait de la Fête des Lumières à Lyon. Je me demande qui va la remplacer à ce poste.


Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Sauf que c'est à Sarkozy qu'on doit l'augmentation de 170% du salaire de président (pour l'aligner sur le premier ministre). Mais il aurait du coup fallu baisser de 60% pour arriver à un niveau similaire.
Hollande fait croire qu'il revient sur la mesure honteuse de Sarkozy alors qu'il la cautionne et s'en rend complice.

Bon, faut dire que du temps de Miterrand et Chirac, ils étaient payés moins, mais avaient des tonnes de frais payés avec les fonds secrets... (notre argent, pas le leur, là aussi)


Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Surtout qu'ils ont le choix quand même au PS, y'a pas que Fabius qui était "ministrable". Je ne vois même pas à qui ça fait plaisir.
Aux fabiusiens. Ce gouvernement n'est pas représentatif de la France, mais du PS.

Vince : moi non plus je n'aime pas Fabius et je trouve ce choix mauvais pour un tel ministère, mais mieux vaut ne pas tomber dans l'insulte sur un forum. Ne nous abaissons pas au niveau de ces mécréants.^^
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2012, 18h33   #206
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
Aux fabiusiens. Ce gouvernement n'est pas représentatif de la France, mais du PS.

Vince : moi non plus je n'aime pas Fabius et je trouve ce choix mauvais pour un tel ministère, mais mieux vaut ne pas tomber dans l'insulte sur un forum. Ne nous abaissons pas au niveau de ces mécréants.^^
Il y en a combien des fabiusiens en France? Même au PS ils sont en voie de disparition.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2012, 19h18   #207
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
Vince : moi non plus je n'aime pas Fabius et je trouve ce choix mauvais pour un tel ministère, mais mieux vaut ne pas tomber dans l'insulte sur un forum. Ne nous abaissons pas au niveau de ces mécréants.^^
tout à fait d'accord avec toi, mais a un moment donné faut bien dire ce qu'on pense comme on le pense, et particulièrement quand ça concerne ce fdp d'fabius.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dinofly Président 2007 ! JFM Bla-Bla 936 14/06/2009 02h58
Election du président des Lunariens (ou Lunarmagicoloques) Emma31 Bla-Bla 34 24/01/2008 18h27
Fan de Dinofly Ryoji Bla-Bla 20 10/04/2003 23h29
Dinofly et les pseudos Draken Korin Bla-Bla 46 22/02/2003 13h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h51.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.