Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Général

Général Pour discuter de l'actualité de l'Emulation.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/09/2007, 13h02   #41
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Oui, "quant", relis ton bescherelle, Bernie
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2007, 19h39   #42
spoonch1
Redacteurs
 
Avatar de spoonch1
 
Date d'inscription: 02/2004
Messages: 233
spoonch1 sait se tenir
Salut à tous voici les seul erreur que vous annoncer sur ce tuto??? Dans cecas c'est plutot bien pour une première!!!

Autrement est-ce que la quaité des image n'est pas trop volumineuse ??? Car je déstine également celui ci aux personne à feble debit. et donc si la qualité de celle ci est trop importante l'affichage de cette page serra trop longue! Quand pensez-vous???

Au passage n'ya t'il pas une solution que l'administrateur du site supprime mes anciens poste concernant gameex ??? Dailleur au passage qui est l'admi de ce site ???

Je suis en train de créer un forum sur gameex FR et le multimédia mais est j'aimerais savoir si il est posible d'en faire la pub ici et dans quel catégorie du site SVP ???

J'arrete la ça fait beaucoup de question
spoonch1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2007, 19h59   #43
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Oui, "quant", relis ton bescherelle, Bernie
houla oui , il était tard aussi
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/09/2007, 20h11   #44
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Les admin du site sont principalement :
- Tonio : on vas dire que c'est le codeur du site en chef et un des 2 créateur du site à l'origine. En ce moment il est beaucoup moin présent car son boulo lui prend beaucoup de temps.
- Reeko, l'autre personne à l'origine du site. Il s'occupe principalement de la mise à jour des set de rom.
- Dino qui a participé assez largement au codage du site.
La liste complète de l'équipe et les personnes ayant participé au site se trouve à cette adresse :
http://planetemu.net/index.php?section=contacts
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2007, 02h46   #45
spoonch1
Redacteurs
 
Avatar de spoonch1
 
Date d'inscription: 02/2004
Messages: 233
spoonch1 sait se tenir
merci à toi kobras,

Dis moi c'est tu ou je peut poster de la pub pour mon Forum ??? Je sais pas si ça fait bien de demander ça mais j'ai besoin d'un coup de pouse pour lancer mon forum spé GameEx fr.
spoonch1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2007, 12h26   #46
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
2 solutions que tu peut d'ailleurs utiliser simultanément :
- t'inscrire dans les liens : http://planetemu.net/index.php?section=liens
- Mettre un lien dans ta signature qui apparaîtra alors sur chacun de tes posts (même ceux ayant été fait avant que tu ais mis ta signature)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2007, 17h53   #47
MrBean
Membre de la Team
 
Avatar de MrBean
 
Date d'inscription: 10/2004
Localisation: Montréal
Messages: 1 315
MrBean deviendra célèbreMrBean deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Il cherche certainement un exporteur BBCode pour son traitement de texte pour ne pas devoir refaire la mise en page sur le forum et ... je n'en connais pas.
Ce n'est pas tout à fait ça, mais un truc qui pourrait t'être pratique, Spoonch1, c'est ceci : http://www.bbcode-to-html.com/

Une page qui convertit le bbcode (donc les balises utilisées par le forum) en HTML (le code utilisé dans l'éditeur d'article lorsqu'on clique sur "Afficher la source"). Avec quelques options de conversion sympas. Ce sera donc peut-être pratique quand ton article sera terminé.
__________________
http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif
MrBean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/09/2007, 20h09   #48
gemini wings
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 11/2006
Messages: 80
gemini wings sait se tenir
salut
les roms mame il faut les telecharger sur le site ou c'est game ex qui s'en charge?
gemini wings est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2007, 02h13   #49
spoonch1
Redacteurs
 
Avatar de spoonch1
 
Date d'inscription: 02/2004
Messages: 233
spoonch1 sait se tenir
Qu est ce que j'aimerais que celui ci s'en charge, mais malheureusement non! Mais peut être y a t'il une combine pour intégrer cette fonction au soft. Comme il est posible d'y intégrer de nombreux autres soft tel que Google earth et d'autre encore je pense qu'avec un peux de bidouiallage celà pourrait être fait... Je garde espoir .

Je t'invite à te rendre sur mon forum si tu à plus de questions à son sujet et son utilisation.

J'en profite pour inviter tout le monde à le visiter sur Gameex FR ainsi qu'a poster vos suggestions dans la rubrique divers du forum.

Salut MrBean je n'est pas completement suivi le sujet est j'en suis désolé car GT beaucoups pris ces temps ci par mon forum en plus de mon taf avec les momes. J espère que tu me comprendra.

Tu m'a dis ceci mais peut tu m'eclaircir que je suis hors sujet complet en ce momment .

Citation:
Ce n'est pas tout à fait ça, mais un truc qui pourrait t'être pratique, Spoonch1, c'est ceci : http://www.bbcode-to-html.com/

Une page qui convertit le bbcode (donc les balises utilisées par le forum) en HTML (le code utilisé dans l'éditeur d'article lorsqu'on clique sur "Afficher la source"). Avec quelques options de conversion sympas. Ce sera donc peut-être pratique quand ton article sera terminé.
Merci à tous, comme promis je suis en train d'ecrire la deuxième partie de se tutoriels mais j'aimerais ajouter celui ci à un sujet intitulé "Tutorials pour Gameex" Mais personne n'a répondu à ma question "comme faire pour virrer mes anciens poste portant ce meme nom!

PS: j espere que vous serrais nombreux à explorer mon forum.

Dernière modification par spoonch1 ; 25/09/2007 à 02h25.
spoonch1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2007, 02h17   #50
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Sans vouloir te vexer spoonch1, je ne pense pas que créer un forum sans avoir un site qui y soit associé soit une bonne idée.

Et par pitié tente de soigner ton orthographe, c'est vraiment difficile à lire là
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2007, 02h35   #51
spoonch1
Redacteurs
 
Avatar de spoonch1
 
Date d'inscription: 02/2004
Messages: 233
spoonch1 sait se tenir
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Sans vouloir te vexer spoonch1, je ne pense pas que créer un forum sans avoir un site qui y soit associé soit une bonne idée.

Et par pitié tente de soigner ton orthographe, c'est vraiment difficile à lire là
eeeeh ouiii effectivement c'est vrai que je brille pas des masses!!! Si non pourquoi pense tu ninofly qu'il est plus interessant d'intégrer un forum à un site? Ne pense tu pas qu'il est simplement posible de faire un forum pour un forum?

Mon souhait est de créer un communauté et afin que plusieurs m'embre discutes et échange divers information autour de gameex. La création d'un forum n'est pas tres simple non plus pour que je parte sur de la cration de site. A choisir je préfaire encore créer un forum . Car les balise body et autres ça me rend dingue!!!

Tu pense qu'il serrait plus interessant d'intégrer ces tutoriels au site web et reserver le forum pour tout autres chose concernant gameex et le reste ???
spoonch1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2007, 03h10   #52
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par spoonch1 Voir le message
eeeeh ouiii effectivement c'est vrai que je brille pas des masses!!! Si non pourquoi pense tu ninofly [...]
je suis sur le cul en lisant ça
ninofly , excellent

bon ok je sors
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2007, 03h23   #53
spoonch1
Redacteurs
 
Avatar de spoonch1
 
Date d'inscription: 02/2004
Messages: 233
spoonch1 sait se tenir
Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
je suis sur le cul en lisant ça
ninofly , excellent

bon ok je sors

Salut Supergogesta, pourquoi dis tu ça ??? je ne comprend pas bien...
spoonch1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2007, 03h36   #54
MrBean
Membre de la Team
 
Avatar de MrBean
 
Date d'inscription: 10/2004
Localisation: Montréal
Messages: 1 315
MrBean deviendra célèbreMrBean deviendra célèbre
Il parlait du "ninofly". Cogeta s'est fait critiquer un peu sur son orthographe dernièrement, tu lui fais probablement plaisir en lui permettant de te reprocher une faute comme celle-là.
__________________
http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

Dernière modification par MrBean ; 25/09/2007 à 03h39.
MrBean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2007, 03h44   #55
spoonch1
Redacteurs
 
Avatar de spoonch1
 
Date d'inscription: 02/2004
Messages: 233
spoonch1 sait se tenir
Citation:
Envoyé par MrBean Voir le message
Il parlait du "ninofly". Cogeta s'est fait critiquer un peu sur son orthographe dernièrement, tu lui fais sans doute plaisir en lui permettant de te reprocher une faute comme celle-là.
Effectivement je me souvient vaguement de ça si j ne me trompe s'était sur le sujet CPS 3 décrypté ... NON lol

C'est vrai mon orthographe laisse un peu à désirer bein souvent mais de la à dire que ça fait mal aux yeux ou presque Je met ma main à couper que sur ce ce forum il doit y avoir pire que moi. Et meme j'en suis sûr. Si ce n est pas dans l'orthographe c'est dans la tournure de phrases... fin bref... Je me suis abitué!

D'aprés toi que voulais dire ninofly en parlant de site pour mon forum ???
spoonch1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2007, 04h00   #56
MrBean
Membre de la Team
 
Avatar de MrBean
 
Date d'inscription: 10/2004
Localisation: Montréal
Messages: 1 315
MrBean deviendra célèbreMrBean deviendra célèbre
Citation:
D'aprés toi que voulais dire ninofly en parlant de site pour mon forum ???
Tu parlais d'un grille-pain multi-fonction supportant jusqu'à quatre tranches de pain !
__________________
http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif
MrBean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2007, 11h39   #57
spoonch1
Redacteurs
 
Avatar de spoonch1
 
Date d'inscription: 02/2004
Messages: 233
spoonch1 sait se tenir
Citation:
Envoyé par MrBean Voir le message
Tu parlais d'un grille-pain multi-fonction supportant jusqu'à quatre tranches de pain !
Salut Bean, je dois t'admètre que je n'est pas compris ta métaphore. Le grille pain c'est quoi et les 4 biscotte aussi ??? MDR

Là! nous avons avancé d'un pas dans l'histoire des métaphores...
spoonch1 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2007, 16h50   #58
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Nan , c'était dinofly

en d'autres termes tu parlais d'un garçon volant ...
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2007, 19h05   #59
MrBean
Membre de la Team
 
Avatar de MrBean
 
Date d'inscription: 10/2004
Localisation: Montréal
Messages: 1 315
MrBean deviendra célèbreMrBean deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par spoonch1 Voir le message
Salut Bean, je dois t'admètre que je n'est pas compris ta métaphore. Le grille pain c'est quoi et les 4 biscotte aussi ??? MDR

Là! nous avons avancé d'un pas dans l'histoire des métaphores...
Ce n'était pas une métaphore, mais bien une absurdité totale comme je les aime.

Ne cherche pas le sens, il n'y en a pas.
__________________
http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif
MrBean est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/09/2007, 22h34   #60
spoonch1
Redacteurs
 
Avatar de spoonch1
 
Date d'inscription: 02/2004
Messages: 233
spoonch1 sait se tenir
Lol !!!
spoonch1 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Créer un random d'images ? Bogdan Hardware et Software 9 26/02/2006 23h57
Créer Une Rom Guepss ROMs 13 03/09/2005 01h20
Créer Un Fichier .hlp Ben Hardware et Software 3 24/03/2004 17h37
Creer Un Iso ANATHEMA Hardware et Software 7 24/11/2003 05h02
Creer Son Frontend Offreenday Utilitaires 6 16/11/2003 12h16


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h36.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.