Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coup de coeur, coup de gueule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envois leurs ce lien

    Tu en parlais, tu le sentais, et ça se confirme.

    Comme je le dis, tu peux de déchirer à 200% (et c'est beaucoup), rarement on te dira merci. Donc, un rendement à à 80% me parai approprié.

    Crées une page web (intranet) de gestion de déclaration d'incident. Tu fais une file d'attente. Tu gère un à un les cas. Tu n'es pas Hercule et en ce moment tu as besoin de modifier certaines choses au boulot.

    Commentaire


      Là en ce moment c'est plutôt ce lien que je me retiens de leur envoyer.

      Bah oui, faut bien gagner son pain...

      Envoyé par Zapier Voir le message
      Tu en parlais, tu le sentais, et ça se confirme.

      Comme je le dis, tu peux de déchirer à 200% (et c'est beaucoup), rarement on te dira merci. Donc, un rendement à à 80% me parai approprié.

      Crées une page web (intranet) de gestion de déclaration d'incident. Tu fais une file d'attente. Tu gère un à un les cas. Tu n'es pas Hercule et en ce moment tu as besoin de modifier certaines choses au boulot.
      Déjà fait, mais contre la mauvaise foi, on ne peut rien...

      Bon, j'ai la gerbe mais je vais aller bouffer, ça me sortira de mon bureau...
      Dernière modification par Marskilla, 23 juillet 2012, 13h06.

      Commentaire


        Envoyé par Marskilla Voir le message
        * où on partage du doliprane avec Supermenteur parce qu'on dort environ trois heures à cause d'un atariste ronfleur qui se réveille à 08h32, regarde son téléphone pour savoir l'heure, décide qu'il est trop tôt et se rendort pour se remettre à ronfler (Non , je ne donnerai pas de noms ).[/INDENT]
        C'était le début de ton retour à la vie réelle histoire que tu commences à t'habituer

        Et puis non, je ne ronfle pas, la preuve... ben c'est que vous n'avez pas réussis à me filmer en train de ronfler
        sigpic
        Imitateur de Supercopter aux IRL

        Commentaire


          On a surtout fait trop de bruit avant de te filmer... justement parce qu'on avait mal dormi et qu'on avait la tête dans le cul. Ton plan était sans faille.

          Commentaire


            Petit coup de gueule du jour concernant ma 3DS, elle a déjà un pixel mort (A moins que ça ne soit une poussière derrière l'écran mais j'en doute) Alors y'a pas mort d'homme, c'est sur l'écran du bas (en haut à droite) et c'est visible uniquement au menu de la console (ça passe inaperçu pendant les jeux étant donné que ces derniers ont un écran assez foncé sur le tactile) mais quand on pense que la console a moins d'un mois, et qu'il y a un très léger jeu au niveau de la fermeture, là, pour le coup, Nintendo m'emmerde, et c'est bien la première fois niveau hardware

            Sinon pour le coup de coeur, et bien je vais enfin devenir propriétaire Alors ça + le bébé, la fin d'année s'annonce chargée...
            https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

            Commentaire


              Félicitation Alu. C'est une maison ? sur Estrées ?

              Commentaire


                Merci ! Yes une maison, à 10 min au dessus de chez moi en fait.
                https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                Commentaire


                  Une maison .. Cool. Tu auras encore moins de temps pour venir aux IRL Travaux travaux. Bon j'espère que nous aurons l'occasion de nous faire une soirée Games, si près l'un de l'autre non mais.

                  Commentaire


                    On n'aura qu'à faire l'IRL chez lui
                    La vie, c'est bon, mangez-en!

                    Commentaire


                      D'ici quelques années ouai pourquoi pas

                      Sinon "bonne nouvelle" pour moi, c'est bien une poussière de merde et non un pixel mort, on peut la voir une fois la console éteinte. Par contre comment l'enlevez... Mystère

                      https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                      Commentaire


                        A part la démonter là je vois pas...

                        Commentaire


                          Envoyé par tfoth Voir le message
                          On n'aura qu'à faire l'IRL chez lui
                          si il ne vas pas aux IRL de planet'... alors ce sont les IRL de planet' qui iront chez lui !!
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                          Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                          *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                          - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                          - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                          "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                          https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                          Commentaire


                            ça y est enfin, il est la ! Le patch 1.3 d'Uncharted 3 est enfin disponible !

                            Le patch 1.3 attendu depuis plusieurs semaines/mois avec son lot de nouveautés, 50 nouveaux trophées, 2 nouveaux skins (dont spyder un véritable joueur gagnant d'un concours qui se retrouve modélisé dans le jeu), de nouvelles provocations, plein de nouveaux accessoires à débloquer (ou acheter sur le store pour les paresseux), un nouveau mode de jeu le mode tournois, ... et j'en oublie sûrement.

                            Et bien entendu des corrections de bugs et autres ajustement pour l'équilibrage des armes, bref ce n'est pas une mise à jour de tapettes !

                            The official website of Naughty Dog, award-winning creators of Uncharted and The Last of Us series


                            C'est l'occasion pour moi de retourner sur le multijoueur après une très longue absence.

                            Coup de gueule, j'ai tout perdu ! je n'arrive plus à viser, je me trompe dans les boutons, c'est une catastrophe, j'enchaine les scores de merde ... j'ai été absent trop longtemps.
                            Dernière modification par -Nicolas-, 07 août 2012, 22h27.
                            Zapier

                            ma chaîne Youtube live sur Twitch

                            Commentaire


                              A force de jouer à des jeux Rockstar (Max Payne 3 et Red Dead Rdemption) j'ai perdu tout mon skill sur Uncharted, je me suis fait défoncer l'anus en beauté, je n'arrive plus à contrôler ma visée je ne suis plus du tout habitué au recul des armes, je me fait avoir comme un gros noob et je me trompe de bouton.
                              Mon meilleur score hier à été 9-11 un score négatif et le pire je pense que c'était le premier match, le retour, j'ai fait le score incroyable de 2-8.



                              Coup de cœur :

                              Yahou ! Ma petite Peugeot 107 à réussi le contrôle technique, je suis tranquille jusqu’en 2014 !

                              Pour la petite histoire, la dernière fois que je suis allé au contrôle c'était en 2005 avec une Peugeot 106 d'occasion, avant avec ma vielle 205 chaque année elle me coûtait une fortune pour réussir le contrôle, les freins, les pneus, la suspension, ... chaque fois c'était passage au contrôle pour lister les points à remplacer, puis réparation et j'avais une grosse facture avec, puis second passage (payant), et l'année suivant rebelote.

                              A force, ma 205 ma coûtée un bras et puis j'ai fini par arrêter les frais et changer de voiture pour une 106. J'étais allé au contrôle de 2005, elle était passée mais j'avais eu des remarques. L'année suivante je n'y suis pas allé parce que je n'avais pas les moyens de faire des frais dessus. En 2007 idem, en 2008 je me suis acheté la 107 donc fini le contrôle pendant 4 ans.
                              Et nous y voila, 4 ans après.

                              Heureusement depuis ça à changé, pour les voitures de moins de 100.000 km qui réussissent du premier coup ce n'est plus tous les ans mais tous les 2 ans ! D'ici 2014 bien des choses auront changées.
                              Zapier

                              ma chaîne Youtube live sur Twitch

                              Commentaire


                                Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                                A force de jouer à des jeux Rockstar (Max Payne 3 et Red Dead Rdemption) j'ai perdu tout mon skill sur Uncharted, je me suis fait défoncer l'anus en beauté, je n'arrive plus à contrôler ma visée je ne suis plus du tout habitué au recul des armes, je me fait avoir comme un gros noob et je me trompe de bouton.
                                Mon meilleur score hier à été 9-11 un score négatif et le pire je pense que c'était le premier match, le retour, j'ai fait le score incroyable de 2-8.
                                héhéhé c'est la même chose j'ai remarqué sur MAG, quand y en as qui vont jouer quelques mois sur Call of Duty, et quand ils reviennent sur MAG, c'est "ah putain je sais plus jouer a mag !!!" ou du "tin si j'avais pas été sur call of lui je l'aurais défoncé !!", du coup y a un petit temps de réadaptation a MAG^^ parce que call of c'est la guerre pour les enfants les noobs et les casus, et MAG, c'est pour les vrais, pour ceux qui sentent de l'entre-jambes !!
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                                Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                                *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                                - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                                - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                                "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                                https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X