Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/02/2003, 14h35   #101
Auron
Invité
 
Messages: n/a
La moyenne de toutes les notes faites sur gamerankings donne 92%!
Une tres bonne moyenne Ca veut tout dire
  Réponse avec citation
Vieux 27/02/2003, 14h51   #102
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Bah gameranking c'est des vendu des pas vrai pour eux ff ça a commencé avec tidus et les autres no moi je le dit haut FFX ça put

Vive FFVI FVII FFVIII

Vive les heros torturé, les bon gros boss au charisme danteste , au heros qui ont des vrai demoiselle derrière eux (des canon ) , vie les vrai les seut qui hesite qui ont des sentiment, qui ont pas de petié qaui s'habille classe ect bref vive un vrai scenar adulte et bien

Comme je le dit le FFX n'a ni les bons ni les mechant pour ce rattraper il n'ont pour moi aucune personnalité (est-ce pour avoir la mension tout public qu'il se bridé)
  Réponse avec citation
Vieux 27/02/2003, 15h51   #103
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Gamerankings c est pas eux qui ont mis les notes
Ce sont TOUTES les notes donnees par les sites anglophones(ca en fait pas mal) 8)
  Réponse avec citation
Vieux 27/02/2003, 20h03   #104
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
De tte facon on connais deja les notes des ff avt meme leur sortie...
Ce genre de jeu est predestiné a avoir 90% ou plus allez savoir pourquoi....
C est une note de prestige, pas de la qualité du jeu
  Réponse avec citation
Vieux 27/02/2003, 20h33   #105
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
[quote author='ViSs' link=board=24;threadid=79;start=80#msg34330 date=1046345590]
revenons sur le sujet >
moi je di FFX ca pue
[/quote]

Et moi je ne trouve pas que ça puuuuuuuuuuuuuuuue !
na !
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2003, 21h41   #106
Auron
Invité
 
Messages: n/a
[quote author='ViSs' link=board=24;threadid=79;start=100#msg34420 date=1046372627]
De tte facon on connais deja les notes des ff avt meme leur sortie...
Ce genre de jeu est predestiné a avoir 90% ou plus allez savoir pourquoi....
C est une note de prestige, pas de la qualité du jeu
[/quote]
L escuse de merde quoi!Un FF est attendu c est un avantage mais ca peut etre un desavantage,ca veut rien dire ce que tu dis on note un jeu on note pas son titre la preuve en est que console+ lui a mis une sale note et pleins d autres sites anglophones,sans parler du 8 qui s est fait detruire dans beaucoup de magazine idem le 9 qui a laissé a partagé les avis dans la presse.
  Réponse avec citation
Vieux 27/02/2003, 22h06   #107
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
[quote author='ViSs' link=board=24;threadid=79;start=80#msg34330 date=1046345590]
moi je di FFX ca pue
[/quote]

Mais non, ca pus, pas. FF 10 a pas d'odeur. D'ailleur il n'as pas de saveur non plus. Il est fade, incolore, inodore. Ce jeux, c'est le vide intersidérale, l'enui mortelle
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2003, 23h04   #108
DC-Rage
Invité
 
Messages: n/a
j'ignore totalement si FFX "pue" (quelle finesse de langage!) ou pas mais je suis d'accord avec Viss, je pense que FF est noté au prestige plus qu'a la qualité meme du jeu.

Apres me les etre (presque) tous fait du 1 au 9 (ben ouais j'ai pas de ps2) je peut vous dire que pour moi la saga s'est terminée au 6 (une merveille ce jeu) car apres je trouve que l'aspect graphique passe largement avant le reste et l'immertion n'y est plus, notamment dans le 8 ou j'ai meme pas eu le courage de depasser le 2eme CD tellement ca me gonflais...
  Réponse avec citation
Vieux 27/02/2003, 23h14   #109
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
ben le 10 c le 8 puissance 58....des dialogue a ralonge....Encore et encoreeeee......Que des dialogue a faire dormir debout....meme ds les combat.....aarrrrrggg des fois j me dit "mais ferme ta gueule tidus de mes couilles!!!!"

Une linearité a te faire manger ta ps2....non serieux a part le coté hyper beau et esthetique du jeu je vois pas la......C est assez chaud de lui trouver des point positif....
  Réponse avec citation
Vieux 27/02/2003, 23h39   #110
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
[quote author='ViSs' link=board=24;threadid=79;start=100#msg34455 date=1046384069]
C est assez chaud de lui trouver des point positif....
[/quote]
Mais non : ca permet d'atirer les filles (elle préfere te voir jouer à ff10 que street fighter ou pes), à long terme c moin chere que les somnifere et c pas dangereux pour la santé (quoique ))
Comme tu l'as dis, ca fait aussi un beau économiseur de tv, quoique l'on est obligé de martiriser le bouton croix pour ques les graph bougent
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2003, 23h43   #111
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Kobras link=board=24;threadid=79;start=100#msg34461 date=1046385599]
Mais non : ca permet d'atirer les filles (elle préfere te voir jouer à ff10 que street fighter ou pes.Comme tu l'as dis, ca fait aussi un beau économiseur de tv
[/quote]

  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2003, 00h12   #112
Auron
Invité
 
Messages: n/a
FFX on aime on on aime pas ca changera rien aux ventes ni aux excellentes notes donnés par les magazines ni aux avis positifs des joueurs et non pas des detracteurs ou des gars qui en parlent sans y avoir jouer du debut.Debat(??)sterile qui mene a rien et aussin inutile que "Zelda pue ou pas" on peut faire ca sur tout les jeux qui sortent ca serait pas mal.
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2003, 01h04   #113
-MajEStiC_XIII-
Invité
 
Messages: n/a
Déconez pas ! je vais ptétre acheter la PS2 en partie pour FF10...

(Et pour 2 jeux de caisses + Grand Theft Auto III .)
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2003, 01h09   #114
Auron
Invité
 
Messages: n/a
Tu peux lires les tests des magazines si ca peut te suffire pour te rassurer.Moi j aime bien FFX c est vraiment un des meilleurs FF a mon avis
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2003, 12h23   #115
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
[quote author=-MajESt-WaN-KéNoBi- link=board=24;threadid=79;start=100#msg34473 date=1046390650]
Déconez pas ! je vais ptétre acheter la PS2 en partie pour FF10...

(Et pour 2 jeux de caisses + Grand Theft Auto III .)
[/quote]

N'hésite pas !!!! En plus, il ne faut pas se baser sur les tests de mag, (meme si je suis abonnée et fidèle...) car certains jeux sont mal voir très mal notés et après leur sortie ont un succès fou ! Du coup le mag refait un autre test et là miracle ! La note est montée !!!!
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2003, 14h19   #116
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
[quote author=-MajESt-WaN-KéNoBi- link=board=24;threadid=79;start=100#msg34473 date=1046390650]
Déconez pas ! je vais ptétre acheter la PS2 en partie pour FF10...

(Et pour 2 jeux de caisses + Grand Theft Auto III .)
[/quote]

Si tu veux du RPG, oriente toi plutot vers Wild Arms 3... il est bcp plus interessant que FFX.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2003, 19h46   #117
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
Oui mais il peut aussi essayer FFX !!!!
Faudrais que je me lance dans de nouvo RPG moi !
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2003, 19h56   #118
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
Faudrait plutot que tu decouvre ce qu est un RPG :
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2003, 20h39   #119
Dine
Membre Assidu
 
Avatar de Dine
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Toulouse
Messages: 974
Dine deviendra célèbre
Tu me cherche l'avorton !!! N'oublie pas, je fais 1 cm de plus que toiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
__________________
"La Critique de la Raison Pure c'est comme Le Banquet de Platon, avec la choucroute en plus et les gigolos en moins!"
Proust
Dine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2003, 11h55   #120
Skaiboy
Invité
 
Messages: n/a
attends viss je t'apporte un dico larousse ou un bottin page jaune du 91 voilà c bon tu peux mettre un coup de boule à dine maintenant tu fais 10 cm de plus qu'elle
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h11.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.