Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2005, 18h20   #21
mutmut02
Invité
 
Messages: n/a
Salut. Si tu possedes deja une GBA classique, une SP ou une micro peuvent parfaitement te convenir. Quand on voit le nombre de jeux dessus, et le nombre de bons jeux (ce qui est tout de meme + important, je te l'accord), il reste encore de quoi faire pendant pas mal d'heures de jeu !
  Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 10h24   #22
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice
Chez Nintendo, J'dirais plus une DS, surtout qu'elle baisse de prix
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 10h47   #23
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Moi je vais allé faire une petite partie de http://www.mercadolibre.com.pe/org-img/preview/MPE/022005/18874_2329.jpg

A l'anciene!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/10/2005, 22h09   #24
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Tu peux parler de terminer... Après 4 version de GBA Nintendo a toujours pas terminé XD (DS exclue bien que je pourrais la compter vu le peu de différence techniques )
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2005, 10h38   #25
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je me suis déjà fait avoir une fois en achetant ma GBA à Noel et la SP est sortie 3 mois plus tard
Aujourd'hui je prend mes précautions, c'est pourquoi je pèse bien le pour et le contre de chaques consoles et pour le moment (il me reste encore 2mois et demi avant d'écrire ma petite lettre au père noel) je n'arrive pas à les départager.

J'aime bien jouer avec mon GameBoy Player donc c'est vrai que pour le moment je suis plus tenté par une GBA (SP/Micro) mais il y a des jeux qui m'intéresse sur toutes les portables

Et comme je n'ai pas envie de me faire avoir une seconde fois, si je me décide pour une, il n'est pas question qu'un nouveau modèle avec meilleur écran ou autres nouveautés sorte 3 mois plus tard
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2005, 11h26   #26
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by gamecube2@Mercredi 5 Octobre 2005 09:54
une psp qui [...] me propose de jouer a des jeux 3D (beuuuurk) ou des titres que j'ai deja sur ma ps2!
3D burkkkk
T'aime pas la 3D c'est ton choix, mais je te rappelle qu'il y a pas mal de jeux 3D sur DS, et que niveau 3D, c'est vraiment beurk.
Ya aussi de très bon jeu 2D sur PSP (au pif Lumines ).

Et sur GBA t'en a pas marre davoir des titres que ta sur ta Supernes ?
Faut arreter, y'a peut-etre des suites, mais pas tant de conversions que ça, dautant plus que justement, je trouve ça cool de pouvoir jouer a des jeux + style console de salon, sur une portable.

Non sans blague si pour toi un jeu est mauvais car il est en 3D, c'est le top du top de l'argumentation
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2005, 15h25   #27
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Je pense comme toi, mais inversé.

Et j'ai une PSP et une DS, donc je me permet pas de dre n'importe quoi sans toucher la console ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2005, 15h59   #28
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
bomber, on peut très bien connaitre la psp sans avoir envie de l'acheter pour autant. encore heureux! s'il fallait avoir toutes les consoles chez soi pour pouvoir juger de leur qualité on s'en sortirait pas.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2005, 18h45   #29
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Putain mais j'ai jamais dit le contraire Stof
Enfin bref, je crois qu'il y a eu une erreur d'interpretation quelque part de l'un de nous.

Le principal ça reste de s'amuser.

PS: Je vois pas le rapport avec mon profil, surtout qu'il a rien de spécial. Alors si tu sais pas prendre autre part qu'au 1er degré ...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/10/2005, 19h20   #30
mutmut02
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Bomber@Mercredi 5 Octobre 2005 16:45
PS: Je vois pas le rapport avec mon profil, surtout qu'il a rien de spécial. Alors si tu sais pas prendre autre part qu'au 1er degré ...

Citation:
Quoi que vous disiez, la PSP ça tue :]
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2005, 20h18   #31
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Moi, j'hésite entre allumer ma clop au Zippo ou à l'allumette.

Bon allé, je retourne sur http://www.zeldalegends.net/files/other/games/gamewatch/gwzelda-open2.jpg
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2005, 14h46   #32
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice
Cette photo est en tous cas la preuve irrefutable que le design de la DS ne date pas d'hier !
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2005, 14h58   #33
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
D'un autre côté, ils ne s'en sont jamais caché.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2006, 14h17   #34
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Originally posted by -Nicolas-@Mercredi 5 Octobre 2005 09:38
Et comme je n'ai pas envie de me faire avoir une seconde fois, si je me décide pour une, il n'est pas question qu'un nouveau modèle avec meilleur écran ou autres nouveautés sorte 3 mois plus tard
Je m'en doutais http://www.nintendo-difference.com/ds/?dir...s/index&id=8961
J'ai bien fait d'attendre la fin des fêtes pour me décider
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2006, 14h50   #35
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je m’étais fait la même réflexion lorsque j’ai acheté (le jour de sa sortie) la GB Advance.

Du coup quant j’ai voulu la prêter à un de mes neveux, j’ai eu comme réponse : « Barh ! on voit rien ! »
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2006, 15h56   #36
Notek
Invité
 
Messages: n/a
Ouah, comme d'hab, clash entre les pro psp et les pro ds, c'est naze, regardez la ludothèque, regardez les possibilitées de chacunes, et foncez sur celle que vous préférez! Y'a pas à se prendre la tête, tout n'est question que de goûts et de couleurs, c'est comme dans la vie, apprend à respecter les décisions d'autrui même si elles te paraissent idiotes, comme dirai l'autre.

Moi je me suis laissé tenté par la DS, non seulement parceque je soutient Nintendo depuis toujours, mais aussi parceque la ludothèque disponible me convient parfaitement. Je pense que ce qui est dispo sur PSP n'est que du déjà vu, mais ce n'est pas une raison pour critiquer cela, si les gens achètent, c'est que ce côté de déjà vu leur plaît!

Les deux consoles ont le succès escompté, l'une n'a pas écrasé l'autre, tout s'est bien passé, sans qu'il y en ai un qui s'y casse les dents, c'est tant mieux! N'est-ce pas la diversité qui fait la beauté de notre planête? Y'a déjà asser de guerre comme ça dans le monde sans pour autant qu'il faille la faire entre défenseur de jeux videos, alors soyez cool bon sans à la fin, et arrêtez de penser uniquement par vous même.

Peace and love my brothers...
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2006, 16h48   #37
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by Notek@Jeudi 12 Janvier 2006 15:56
Peace and love my brothers...
Year
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2006, 18h51   #38
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Les deux consoles ont le succès escompté, l'une n'a pas écrasé l'autre,
Toi tu n'as pas vu les chiffres de vente.
Je ne prends pas partie entre les 2 consoles, mais au niveau des ventes la DS enterre a 100 km sous terre la PSP, y'a meme pas photo, c'est meme pas discutable.

(et c'est pas du au hasard )
=>
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2006, 19h28   #39
Notek
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by WoVou@Jeudi 12 Janvier 2006 18:51
Citation:
Les deux consoles ont le succès escompté, l'une n'a pas écrasé l'autre,
Toi tu n'as pas vu les chiffres de vente.
Je ne prends pas partie entre les 2 consoles, mais au niveau des ventes la DS enterre a 100 km sous terre la PSP, y'a meme pas photo, c'est meme pas discutable.

(et c'est pas du au hasard )
=>
Je pense que si on fait le total mondial, c'est du kiff kiff, en tout cas c'était le cas avant noël, le succès que l'on observe n'est que le top hardware japonais, faut faire gaffe avec les chiffres.
  Réponse avec citation
Vieux 12/01/2006, 19h58   #40
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 413
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Je ne vois pas quel serait le problème avec une DS SP, j'ai acheté la DS parce que je la trouvais bien, elle ne va pas devenir moins bien sous prétexte qu'une autre version est sortie. Personne n'oblige les possesseurs de la première version de migrer vers la suivante, tout comme pour la GBA. Du moment que les jeux sont les mêmes...

Je n'ai pas acheté la GBA SP, je n'achèterai pas la DS SP, je m'éclate avec ce que j'ai !
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h30.


vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.