Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Affichage des résultats du sondage: Qu'entendez vous dans un lieu TOTALEMENT silencieux?
Absolument rien, le silence absolu. 7 43,75%
Des ultra-sons. 4 25,00%
Un sifflement continu. 6 37,50%
Un sifflement discontinu. 0 0%
Une tondeuse. 0 0%
Un bourdonnement. 1 6,25%
Un réacteur d'avion. 0 0%
Un rasoir électrique. 0 0%
Une TV cathodique allumée sur aucune chaine. (chuintement) 1 6,25%
Je souffre d'hperacousie. 0 0%
Sondage à choix multiple Votants: 16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/03/2009, 13h43   #1
BIZARRE
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 8
BIZARRE sait se tenir
Acouphenes

-----------------------------------

Dernière modification par BIZARRE ; 22/09/2009 à 09h12.
BIZARRE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2009, 13h45   #2
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
non

Drôle de question
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2009, 20h11   #3
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Oui, tout le temps, mais c'est plus ou moins fort selon mon état physique. C'est un travail mental pour ne plus y faire attention.

Citation:
BIZARRE veut détrôner Mr Aware
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2009, 21h10   #4
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Un truc très très leger, dans le silence absolu. Mais je pense que c'est normal...
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2009, 18h44   #5
Neox
Sony Maniak
 
Avatar de Neox
 
Date d'inscription: 06/2008
Messages: 440
Neox deviendra célèbreNeox deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Neox
Ben moi ça recommence depuis quelques mois, un sifflement continu, dont j'ai l'impression qu'il n'est qua dans le coté droit !!!

Du coup je vais reprendre rendez-vous chez l'ORL, car ça peut cacher une perte d'audition !!!

Et c'est vraiment chiant le soir quand on se couche, car on n'entend plus que ça !!!

A++++
__________________
http://card.mmos.com/psn/profile/ne/o/Neoxonian/card5.png
Neox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2009, 01h33   #6
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Neox Voir le message
Ben moi ça recommence depuis quelques mois, un sifflement continu, dont j'ai l'impression qu'il n'est qua dans le coté droit !!!

Du coup je vais reprendre rendez-vous chez l'ORL, car ça peut cacher une perte d'audition !!!

Et c'est vraiment chiant le soir quand on se couche, car on n'entend plus que ça !!!

A++++
C'est ça d'aller en rave party tous les WE et de coller sa tête dans les enceintes.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2009, 16h53   #7
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Certains bruits ne sont pas anormaux: entendre des srotes de pulsation aprés un gros effort, ou le soir qd on se retrouve dans le silence...
Mais ces bruits doivent être trés transitoire....


Dès que le sifflement/bourdonnement est continu, il est bon d'aller voir du côté d'un ORL/neurochir (afin effectivement d'éliminer une baisse de l'audition associée, qui pourrait orienter vers une pathologie particulière).

Maintenant, les acouphènes font parties des 'maladies' trés chiantes.... La plupart du temps, on ne retrouve pas d'explication (surtout lorsqu'ils sont isolés), et on n'a encore pas de traitement efficace (stimulation trans-corticale, qui semble donner des résultats... Je vais peut être, avec un collègue neurochir, essayer un protocole de mésothérapie de l'oreille, qui donnerait des résultats intéressant)...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2009, 19h45   #8
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Et bien merci l'ami... Moi y'a un truc bizarre : j'entend beaucoup moins bien de l'oreille droite uniquement au téléphone, or j'ai passé des test, 10 sur 10... Etrange...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2009, 19h52   #9
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Tout le monde à une oreille plus forte que l'autre, un œil, une main et un pied plus fort que l'autre aussi.

C'est pour ça que tu es droitier ou gaucher, que pour monter un escalier par exemple tu commence toujours avec le même pied, ... c'est la même chose pour les yeux et les oreilles.
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2009, 01h14   #10
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Ah, par contre, les acouphènes apré un concert, c'est autre chose...
La pluart du temps, si c'est une exposition temporaire et ocasionnelle, ça passe, mais parfois, il reste des sesquelles...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2009, 14h24   #11
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
j'ai vraiment un problème d'acouphènes , et pourtant je ne peut m'empecher de prendre mon baladeur pour mes déplacement ( en bus-tram )
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2009, 17h04   #12
BIZARRE
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 8
BIZARRE sait se tenir
C'est con, je venais d'investir dans un système home cinema de folie, et maintenant dans les blu-ray il n'y a plus que l'image qui est exceptionnelle.
J'ai tout le temps un chuintement/crachoti par dessus la bande son, je suis deg...
BIZARRE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2009, 13h43   #13
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Vérifies bien tes réglages ou tes fils car c'est vraiment pas normal. tu est branché sur une sono?
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2009, 17h16   #14
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Héhé je pense qu'il parle de son acouphène récent ^^
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2009, 17h43   #15
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Moi aussi je tente tant bien que mal de préserver mes capacités auditives hors du commun, pareil c'est ma seule fierté avec mon oreille absolue (je pense que c'est lié et ça aide pas mal pour la composition de musique).
J'évite de mettre le son trop fort aussi...
Sinon oui, il m'arrive parfois d'entendre des choses que je devrai en tant normal pas entendre, genre certaines fréquences d'ultrasons, c'est ce qu'a révélé mon dernier examen chez l'ORL... j'ai une ouïe bien plus élevée que la normale, surement pur compenser les gros problèmes de vue que j'avais étant gosse, une cataracte congénitale que l'on a opéré à l'âge de 15 ans.

J'ai maintenant presque 22 balais, une vue quasi normale et une ouïe extraordinaire, je ne gâcherai pour rien au monde cette faculté à si bien entendre. ^^

J'évite donc les concerts ou les boites.. pareil, je m'en porte pas plus mal en plus j'ai pas vraiment de groupes ou de genres musicaux favoris, j'aime bien me contenter d'écouter des OST de jeux par exemple

Je pense que ton message est clair BIZARRE et qu'il passera ^^
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h53.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.