Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/05/2003, 00h34   #1
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Bon, ça faisait longtemps que je n'était pas allé à un bon concert.... Placebo il y a qq mois m'avaient laissé un peu sur ma faim (et oui, ils commmencent a se faire vieux....), et rien ne se profilais a l'horizon, jusqu'a ce que j'écoute le dernier album des WS. Entousiasmé par leur disque, je me decide a prendre une place pr leur concert a l'olympia.

1ere partie

A 19h45 (pas trop de retard pr une fois, le concert devait commencer a 19h.... ), les lumieres s'éteignent, le 1er groupe de la 1ere partie (y'a eu 2 'groupes' avant les WS) monte sur scene.

Whirlwind Heat

Je dois dire que g été agréablement surpris par ce petit groupe. Ils sont 3 (un batteur, une basse et le chanteur), mais quesqu'ils ont la peche!!!! Ils sautaient partout, étaient completement dechainés (ou defoncés.... hum....)
Bonne musique, un peu bourrine, mais assez prenante. Leur presence sur scene compensait le manque de guitare et la sensation de 'manque de vaariété' emanant de leur set.
M'enfin, voir le chanteur sur les epaules du bassiste pendant que celui ci joue, c qd mm assez rare!!!!

Peach

Un nom a oublié dés maintenant: une pauvre pu**e qui chantait en soustif sur un sample de merde, avec 2 autres pu**es qui faisaient une sorte de spectacle SM sur scene (veridique: au milieu du set, elles sont arrivées en sous vetement avc des gods autour de la taille.... lamentable). De plus la chanteuse a passé son temps a proferer des conneries et insulter le publics, ct vraiment du grand n'importe quoi!!!!

Vraiment, ct navrant. Voir comment la musique peut tomber aussi bas.... Gt vraiment consterné... C limite si les femmes ont couché ensemble sur la derniere chanson... pitoyable.....


Les Whites Stripes

Alors la mes amis!!!! Quel spectacle!!!

Et pourtant, avant d'y aller, gt qd meme un peu sceptique: sachant que le groupe est composé de 2 personnes (le frere et la soeur?? le mec et son ex femme?? le mystere plane....), savoir une gratte/chant et une batterie, on pouvait se demander ce qu'ils valent sur scene. Et bin g été plus que surpris: c du bon gros son, Jack White a une voix a tomber par terre, ils ont une presence sur scene vraiment mortelle!!!

Bref, du tout bon.... Bon, il est vrai que pendant les solos, la basse manquait... Ou une 2e gratte.... Mais un solo de 5 min avc une seul gratte et la batterie, c assez saoulant. Enfin, c un petit reproche.

Autre chose: la batteuse connait 2 rythmes a la batterie. Mais ça passe. Il est clair que le gratteux fait bcp qd meme!! Il a une de ses patates!!!!!!

Sinon, leur set était assez court (1H, alors qu'ils ont 4 albums), mais vraiment péchu! Ca sautait de partout, ambiance de folie!!!!
Des morceau rock ds le styles années 70, c vraiment sympa!!!



Voila, un trés bon concert donc, pr un groupe qui vaut vraiment le detour!
Je sais, cela n'interesse peut etre pas grand monde, mais ca m'a tellement fait plaisir que je voulais en parler!!!

Si vous vouler voir a quoi ressemble la musique des WS, g un morceau ds ma signature!!!
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h38.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.