Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fatal fury special : save state Ryo sakazaky

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    vous savez tous que ryo sakazaky est unlockable dans fatal fury special , j'ai la version android ou il est dejas débloqué . mais j'aimerai pouvoir le débloquer avec la rom jap snes de fatal fury special . je suis allé sur le net et il y a une manip à faire , j'ai essayer j'arrive pas . si quelqu'un a réussi avec l'emulateur znes , qu'il sauvegarde au niveau de l'ecran de selection avec ryo débloqué , et m'envois le fichier save state.

    ou si il existe un hack de la rom avec ryo débloqué
    because life is too short

    C'est quoi cette manip, que j'essaye chez moi ?

    Commentaire


      code ryo snes

      =>Extra Fighter: To play as Ryo Sakazaki

      At the Takara logo, press Down, Down-Forward, Forward, Down-Forward, Down, Down-Back, Back, and then X.

      video de la manip

      El truco es muy sencillo, solo sigan las instrucciones detalladas.Espero que les sirva y gracias por ver el video. Saludos...
      Dernière modification par Mister Aware, 13 octobre 2015, 11h09.
      because life is too short

      Commentaire


        Avec ma manette PS3 ça va être chaud mais je tenterai la manip ce soir.

        Commentaire


          Salut,

          Alors la manip a marché chez moi avec la Rom américaine. Je t'ai fait une savestate, mais elle est au format "openemu" (émulateur sous mac).

          Je t'envoie quand même le fichier, il faut peut-être simplement renommer le fichier et/ou l'extension pour qu'elle soit reconnue...



          Si ça ne fonctionne pas, je réinstalle Snes9X demain, par contre ne compte pas sur moi pour Znes qui n'existe pas vraiment sous Mac

          Commentaire


            génial !!!

            super !!! t'a réussi , c'est top ! . ok pour snes9x , parceque il y a des bug graphiques sur znes .
            j'utilise ces temps çi snesoid sur mon smartphone , il y a t'il moyen de faire tourner les savestates windows avec des emus android ?
            because life is too short

            Commentaire


              Bon Snes9X plante sur Yosemite chez moi. Je t'ai donc fait une savestate avec Mednafen.

              Comme elle est au format .srm, elle devrait fonctionner chez toi. Il faudra peut-être simplement supprimer le code hexadecimal qui se trouve avant l’extension le cas échéant...



              Ah oui et la rom est au format USA. J'ai pris celle-ci :

              Commentaire

              Chargement...
              X