Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACTUALITE] La Tribune de Nintendo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par Neiluj Voir le message
    Est ce qu'en france contra deviens toujours probotector ? ou est ce que cette mode à changé depuis les episodes playstation.
    sur play et gba ça a été du Contra. Espérons que ça le reste
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

    Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

    *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

    - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
    - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

    "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

    https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

    Commentaire


      ça fait déjà un moment que je suit ce contra DS, il a l'air démentiel en tout cas, en espérant aussi un contenu déblocable, des images, notes de production etc... le stylet va pas servir a grand chose sinon^^ peut-être une niveau a la première personne et le stylet servira de viseur ?

      Commentaire


        J'ai découvert que le design de la DS a été volé à Apple la preuve en image avec le premier Mac Portable

        http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/080/093_2.jpg

        Moi ça me fait rire
        Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

        Commentaire


          Il est vrai que la ressemblance est frappante
          http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

          Commentaire


            Depuis deux petits jours je joue au nouveau Advance Wars sur DS, tout simplement énorme ^^"

            De nouvelles unités vraiment bien pensées, nouveau scénario beaucoup plus sombre, la possibilité de zoomer/dézoomer sur la map pour une meilleur visibilité du jeu, de tout nouveau CO. On notera dans les mauvais points la disparition de certains modes comme la "war room" ou encore le mode ACTION du premier épisode sur DS (le lol bien sur). Le design des unités lors des phases de combat sont bof aussi je trouve

            Mais sinon il est vraiment énorme, à posséder.

            Commentaire


              il est jouable online?
              t'énerve pas, jt'explique.

              Commentaire


                Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                il est jouable online?
                apparament oui!

                Commentaire


                  Yep jouable online mais pas encore testé ce mode je vais le faire ce week-end avec un ami ^^

                  Apparement c'est que du 1Vs1 et on peut aussi s'échanger des maps créées.

                  Commentaire


                    J'ai aussi ce Advance Wars et j'apprécie vraiment le côté plus sombre, finit les Andy tout mimi, je vous rappelle que la guerre ça tue des gens, c'est pas bien, c'est caca !

                    J'aurais voulu une option pour tuer le maire par contre

                    Et sinon Geometry Wars sur DS, franchement sympa, certes assez répétitifs mais il est franchement bien conçu, par contre visualisez une vidéo de gameplay avant, pour résumer, une zone limité, la croix on se déplace dans les sens que l'on veut, les 4 boutons servent à tirer dans le sens que l'on veut (A pour droite, B pour bas et ainsi de suite, à ceci on ajoute les drones (qui peuvent XP), le score à faire, les geoms à ramasser, les bombes et les dépenses (en drone ou niveau), sans compter les ennemies

                    Il est facile de cumuler x150 en multiplicateur, le tout est de le maintenir (donc pas mourir de trop) pour faire le score nécessaire jusqu'à la perte de toutes les vies
                    Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                    Commentaire


                      Envoyé par Shadowritter Voir le message
                      Et sinon Geometry Wars sur DS, franchement sympa, certes assez répétitifs mais il est franchement bien conçu, par contre visualisez une vidéo de gameplay avant, pour résumer, une zone limité, la croix on se déplace dans les sens que l'on veut, les 4 boutons servent à tirer dans le sens que l'on veut (A pour droite, B pour bas et ainsi de suite, à ceci on ajoute les drones (qui peuvent XP), le score à faire, les geoms à ramasser, les bombes et les dépenses (en drone ou niveau), sans compter les ennemies

                      Il est facile de cumuler x150 en multiplicateur, le tout est de le maintenir (donc pas mourir de trop) pour faire le score nécessaire jusqu'à la perte de toutes les vies
                      Tu sais qu'avec le stylet le tir est 20x plus précis?

                      Perso je ne joue qu'avec ce mode...

                      Et j'adore ce jeu

                      Commentaire


                        Ouais mais avec j'ai du mal, je place trop facilement ma main devant, à croire que je suis gauche (en faites si je le suis)
                        Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                        Commentaire


                          Quelqu'un a une date pour Metal Slug 7 sur DS ?
                          https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                          Commentaire


                            J'ai foiné sur le net et dans la presse, je n'ai pas trouvé de dates de sortie officielles
                            http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
                            Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
                            Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
                            Télécharger Nador Quest démo 2

                            Commentaire


                              Envoyé par Shadowritter Voir le message
                              J'ai aussi ce Advance Wars et j'apprécie vraiment le côté plus sombre, finit les Andy tout mimi, je vous rappelle que la guerre ça tue des gens, c'est pas bien, c'est caca !

                              J'aurais voulu une option pour tuer le maire par contre
                              Tu as essayé le jeu en ligne sur advance War?, quels sont tes impressions sur ce mode?

                              Commentaire


                                J'ai pas testé en ligne, j'ai pas de wifi chez moi désolé
                                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X