Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Pire Deception

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    J'ai jouais au jeu le plus pourri qui soit, NARC. Graphismes naze, maniabilité catastrophique...
    Enfin bref, une vrai daube.
    à la fac je suis un phénotype récessif.

    Commentaire


      Originally posted by Bogdan+Samedi 16 Juillet 2005, 20:19--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bogdan @ Samedi 16 Juillet 2005, 20:19)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-zavatinus@Samedi 16 Juillet 2005, 19:17
      sega rally sur dreamcast, les v rallys.
      dino crisis 1 sur play ( vachement prenant&#33; )
      grand tourismo sur play ( conduite de chars, excellent )
      Double faute &#33;

      Gran Turismo et non pas grand tourismo voyons. [/b][/quote]
      J&#39;aime pas Grand Tourismo

      Commentaire


        Originally posted by zavatinus@Jeudi 21 Juillet 2005, 18:59
        J&#39;aime pas Grand Tourismo
        Et moi je n&#39;aime pas les jeux de foot, c&#39;est pas pour autant que je les dénigre.

        Au fait, Metal gear acide est une vrai merde.
        à la fac je suis un phénotype récessif.

        Commentaire


          SAINT SEIYA PS2 &#33;&#33;&#33;&#33;
          http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

          Commentaire


            Grosse déception pour moi, Metal Gear Solid 2.
            Par rapport au premier, ça n&#39;a rien à voir.
            Raiden a aucune classe et les décors sont assez vides et l&#39;ambiance bien moins prenante que dans l&#39;excellent Metal Gear Solid sur PS1.

            Très très grosse déception pour ma part.
            Titoph' (Webmaster)

            Commentaire


              Originally posted by Titoph@Vendredi 22 Juillet 2005, 18:03
              Grosse déception pour moi, Metal Gear Solid 2.
              Par rapport au premier, ça n&#39;a rien à voir.
              Raiden a aucune classe et les décors sont assez vides et l&#39;ambiance bien moins prenante que dans l&#39;excellent Metal Gear Solid sur PS1.

              Très très grosse déception pour ma part.
              idem pour moi ( le 1 était génial )

              Et j&#39;aime pas tous les jeux de foot non plus ( pes 1 )

              Commentaire


                moi dans mgs 2 je suis mort en me viandant sur des fiantes de mouettes
                t'énerve pas, jt'explique.

                Commentaire


                  Récemment Gigawing generations m&#39;a plutot déçu. Le 2 etait tellement bon sur dc, j&#39;ai trouvé celui là tres décevant mais tout de même bien sympathique.
                  http://www.neo-arcadia.com

                  Commentaire


                    Originally posted by Incognito@Vendredi 22 Juillet 2005, 14:55

                    Au fait, Metal gear acide est une vrai merde.
                    Voila un commentaire hautement subjectif &#33;
                    C&#39;est pas parce que t&#39;aimes pas que c&#39;est de la merde...
                    C&#39;est pas parce que c&#39;est un jeu de stratégie et que c&#39;est pas un "vrai" MG, que c&#39;est de la merde
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                    Commentaire


                      Originally posted by Bomber+Vendredi 22 Juillet 2005, 20:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bomber &#064; Vendredi 22 Juillet 2005, 20:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Incognito@Vendredi 22 Juillet 2005, 14:55

                      Au fait, Metal gear acide est une vrai merde.
                      Voila un commentaire hautement subjectif &#33;
                      C&#39;est pas parce que t&#39;aimes pas que c&#39;est de la merde...
                      C&#39;est pas parce que c&#39;est un jeu de stratégie et que c&#39;est pas un "vrai" MG, que c&#39;est de la merde [/b][/quote]
                      vraiment MGS acid il me botte bien moi, faut pas rester enfermé dans la meme chose, c&#39;est pas parce que t&#39;as toujours connu MGS qu&#39;un nouveau concept est directement nul, au contraire ça raffraichi la serie.

                      Sinon, décéption, FF8, j&#39;ai jouer environ 2h et j&#39;ai lacher l&#39;affaire tellement j&#39;ai trouvé ça nul, déjà les graphismes sont hideux, le scénar m&#39;a endormis, bref j&#39;ai pas accroché...

                      Untold legend PSP, j&#39;attendais beaucoup de ce jeu mais au final c&#39;est chiant, rebarbatif, ok c&#39;est magnifique, complet mais c&#39;est pas mon style -__-

                      Enfin Lumines, j&#39;ai trouver ce jeu vraiment daubé, vraiment trop..... nan ok je déconne bomber, LUMIIIIIIIIIIINES &#33;&#33;&#33;

                      Commentaire


                        Originally posted by Bomber@Vendredi 22 Juillet 2005, 21:03
                        C&#39;est pas parce que t&#39;aimes pas que c&#39;est de la merde...
                        Bien sûr que si &#33;&#33;&#33;&#33;

                        Surtout sur un forum et en tout lieu de libre expression.

                        Relis Socrate, Bomber &#33;&#33;
                        http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                        Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                        Commentaire


                          Mario Kart: Double Dash&#33;&#33; m&#39;a terriblement déçu également.

                          On se croirait sur une patinoire tellement ça glisse ; je préfèrais le style graphique de l&#39;opus N64 ; deux sur un kart, c&#39;est chian ; les courses sont trop plates mis à part DK Mountain (où est passé Ghost Valley ?) ; les karts ne sont plus des karts mais des bolides farfelues, etc.

                          Bref, pas la joie. Je m&#39;attendais à tellement mieux...
                          https://twitter.com/Nalaardo

                          Commentaire


                            Originally posted by Slayn-+Vendredi 22 Juillet 2005, 20:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Slayn- @ Vendredi 22 Juillet 2005, 20:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
                            Originally posted by Bomber@Vendredi 22 Juillet 2005, 20:03
                            <!--QuoteBegin-Incognito
                            @Vendredi 22 Juillet 2005, 14:55

                            Au fait, Metal gear acide est une vrai merde.

                            Voila un commentaire hautement subjectif &#33;
                            C&#39;est pas parce que t&#39;aimes pas que c&#39;est de la merde...
                            C&#39;est pas parce que c&#39;est un jeu de stratégie et que c&#39;est pas un "vrai" MG, que c&#39;est de la merde
                            vraiment MGS acid il me botte bien moi, faut pas rester enfermé dans la meme chose, c&#39;est pas parce que t&#39;as toujours connu MGS qu&#39;un nouveau concept est directement nul, au contraire ça raffraichi la serie.

                            Sinon, décéption, FF8, j&#39;ai jouer environ 2h et j&#39;ai lacher l&#39;affaire tellement j&#39;ai trouvé ça nul, déjà les graphismes sont hideux, le scénar m&#39;a endormis, bref j&#39;ai pas accroché...

                            [/b][/quote]
                            Atendez d&#39;y jouer à MGS acide. Non, sans deconner, moi Solid Snake dans autre chose que de l&#39;infiltration j&#39;acroche pas. Ce serait comme de voir Link dans un jeu de baston, n&#39;importe quoi .

                            Moi j&#39;ai bien aimé FF8, c&#39;est plutot les FFX et X-2 que je n&#39;ai pas apprécié. Entre la simulation d&#39;une traversé de couloir et une simulation de Girls-band...
                            à la fac je suis un phénotype récessif.

                            Commentaire


                              Originally posted by Incognito+Samedi 23 Juillet 2005, 19:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Incognito @ Samedi 23 Juillet 2005, 19:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
                              Originally posted by Slayn&#045;@Vendredi 22 Juillet 2005, 20:32
                              Originally posted by Bomber@Vendredi 22 Juillet 2005, 20:03
                              <!--QuoteBegin-Incognito
                              @Vendredi 22 Juillet 2005, 14:55

                              Au fait, Metal gear acide est une vrai merde.

                              Voila un commentaire hautement subjectif &#33;
                              C&#39;est pas parce que t&#39;aimes pas que c&#39;est de la merde...
                              C&#39;est pas parce que c&#39;est un jeu de stratégie et que c&#39;est pas un "vrai" MG, que c&#39;est de la merde

                              vraiment MGS acid il me botte bien moi, faut pas rester enfermé dans la meme chose, c&#39;est pas parce que t&#39;as toujours connu MGS qu&#39;un nouveau concept est directement nul, au contraire ça raffraichi la serie.

                              Sinon, décéption, FF8, j&#39;ai jouer environ 2h et j&#39;ai lacher l&#39;affaire tellement j&#39;ai trouvé ça nul, déjà les graphismes sont hideux, le scénar m&#39;a endormis, bref j&#39;ai pas accroché...

                              Atendez d&#39;y jouer à MGS acide. Non, sans deconner, moi Solid Snake dans autre chose que de l&#39;infiltration j&#39;acroche pas. Ce serait comme de voir Link dans un jeu de baston, n&#39;importe quoi .

                              Moi j&#39;ai bien aimé FF8, c&#39;est plutot les FFX et X-2 que je n&#39;ai pas apprécié. Entre la simulation d&#39;une traversé de couloir et une simulation de Girls-band... [/b][/quote]
                              Heu un Link dans un jeu de combat ça a été fait, les Smash Bros et Soulcalibur 2 version GC
                              Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                              Commentaire


                                En fait, je voulais simplement dire que j&#39;ai preferé Soul Calibur 1 au 2.

                                Encore une foi mon humour n&#39;est pas passé .
                                à la fac je suis un phénotype récessif.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X