Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > ROMs

ROMs Forum dédié à la recherche et aux problèmes avec les ROMs. Attention toutes les demandes de ROMs commerciales Nintendo 3DS, PV Vita ou Nintendo Switch, d'ISOs PS3, XBOX 360, Wii U, ou toute autre machine récente sont interdites!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/03/2003, 21h10   #1
BkomBeko
Invité
 
Messages: n/a
SAlut a tous , jai vu des photos de ce shoot ( a la house of the dead ) qui ma lair fort sympathique, très gore et tres bien réalisé !

Par contre , je ne sais pas si la rom est dispo et ni pas koi il est émulé...

si qqun sait , merci
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 21h18   #2
BkomBeko
Invité
 
Messages: n/a
jvais essayer de mettre une photo...

http://unemulated.emuunlim.com/wip/carn0025.png
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 21h19   #3
BkomBeko
Invité
 
Messages: n/a
marche pas ....

allez jarrete jen ai marre de me parler a moi meme
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 22h35   #4
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
L'adresse de ton image est: http://unemulated.emuunlim.com/wip/carn0025.png

Tu vois dedans "unemulated": ça veut dire qu'elle n'est pas encore émulée pour l'instant... la ROM est peut-être disponible mais elle ne te servira à rien pour le moment.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 23h14   #5
BkomBeko
Invité
 
Messages: n/a
salut , jai vu ca sur le site de guru mais comme jsuis pas top en anglais , jai du mal comprendre ce quil voulait dire :

"it looks like we have another game to add to the "emulated" list"

jai cru que le jeu etait emulé...snif...deception
  Réponse avec citation
Vieux 14/03/2003, 23h28   #6
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Hum... ta phrase voulant dire "il semble que nous allons avoir un autre jeu à ajouter à la liste des "émulés"", je suis aller voir directement sur le site.
Aaron Giles est un programmeur de MAME il me semble donc le jeu est dans le Work In Progress de MAME (pas présent dans les nouveux jeux émulés par MAME 0.66). Il n'est pas émulé, mais il devrait bientôt l'être.
Ne me demande pas quand par contre: ce n'est même pas garantit qu'il soit dans la prochaine version de MAME.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2003, 15h43   #7
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
Il est trop bon ce jeu, je les fini il y a 2 - 3 ans... Un peu facile peut etre masi très gore, bien foutu, et bien marrant
Ca vaut pas hotd mais bon c'est cool quand meme...
  Réponse avec citation
Vieux 15/03/2003, 22h30   #8
remax_ren
Invité
 
Messages: n/a
en fait, ce jeu devrait etre émulé dans la prochaine version de mame, mais te fait pas d'illusion parce que d'apres ce que j'ai lu, il faut un pc qui n'existe pas encore pour le faire bien tourner!
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2003, 11h21   #9
BkomBeko
Invité
 
Messages: n/a
bah ca dépends , si le jeu st bien émulé ; ca tournera peut etre avec une ptite config comme pour ridge et rave racer...

fo espérer !
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2003, 11h30   #10
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Quand tu vois comment tournent les Killer Instinct et Crusin' USA sur MAME et même sur une bonne config'...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2003, 11h43   #11
BkomBeko
Invité
 
Messages: n/a
javais deja testé cruisin usa sur mame et quand jai vu comme le jeu ramait , jme suis dit que mon pc etait trop merdique...

finallement apres avoir lu ce que tu dit , jvois bien que ca viens pas de moi !

Alors a koi ca sert de sortir le jeu sur mame alors quil est très mal émulé ??!!
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2003, 12h52   #12
remax_ren
Invité
 
Messages: n/a
BkomBeko >> sous mame, un jeu bien émulé veut dire qu'il n'y a pas de bug graphique ou des choses dans le style, mais pas qu'il est optimisé...
Pour ridge et rave racer, faut dire qu'ils sont émulé par un autre émulateur que mame, donc qui a plus le souci d'optimiser la vitesse du jeu.
Crusin Usa, chez moi il tourne tout lentement alors que j'ai un xp2200+, 512 ddr, gf4ti, nforce2... bref un bon truc
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2003, 14h03   #13
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Il faut en revenir au but de la MAME team: ce n'est pas d'émuler parfaitement les jeux pour y jouer, mais pour sauver les jeux d'arcade de l'oubli: il est émulé (plus ou moins bien), il est donc sauvegardé.
La qualité de l'émulation est donc au second plan, ce qui ne veut pas dire qu'il ne retravailleront pas sur les jeux en question.

Je n'invente rien car il suffit d'aller voir sur leur site officiel.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2003, 18h44   #14
BkomBeko
Invité
 
Messages: n/a
jtrouve ca dommage car le jeu est de toute manière sauvegardé meme si il n'est pas émulé.

Le but d'un emulateur , c'est qd meme d'essayer d'offrir un jeu jouable a 100% comme ds la version d'origine...

Ya des emulateurs comme nebula m2 ou p. tempest qui progresse de jour en jour pour nous offrir une emulation parfaite. Je trouve que mame se base + sur la quantité de jeux que sur la qualité de l'émulation.

Attention je critique pas du tout mame ! ( cet emulateur est fantastik !! ) mais voila , jvoulais juste donner mon avis.
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2003, 18h50   #15
Dobmec
Invité
 
Messages: n/a
BIP Mauvaise réponse.
Le but d'un émulateur, est, comme l'a dit firou au dessus, de sauver les machines et les juex de la disparition et de l'oubli
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2003, 18h53   #16
-MaJeStiC-XII-V3.0
Invité
 
Messages: n/a
Aucun émulateur n'arrive a redonner les sensations d'une vrai machine. Aucun émulateur n'émule a 100%.
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2003, 23h29   #17
remax_ren
Invité
 
Messages: n/a
oué, moi je crois que le but des développeurs de mame et le but des developpeurs d'autres émulateurs plus optimisés sont tous les deux différents mais tout les deux légitimes

De toute facon, on peut pas en vouloir a des gars qui font du boulot bénévolement, par passion. Ils sont déja bien gentil de nous faire profiter de leu travail !!!

:-Malheuresement, y a des gars qui oublie ca et qui gueule parce que mame n'est pas assé rapide ou que tel autre émulateur n'implante pas tel fonction.
  Réponse avec citation
Vieux 17/03/2003, 09h29   #18
BkomBeko
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=remax_ren link=board=33;threadid=2837;start=0#msg36919 date=1047850152]
oué, moi je crois que le but des développeurs de mame et le but des developpeurs d'autres émulateurs plus optimisés sont tous les deux différents mais tout les deux légitimes

De toute facon, on peut pas en vouloir a des gars qui font du boulot bénévolement, par passion. Ils sont déja bien gentil de nous faire profiter de leu travail !!!

:-Malheuresement, y a des gars qui oublie ca et qui gueule parce que mame n'est pas assé rapide ou que tel autre émulateur n'implante pas tel fonction.
[/quote]

Ola jai pas du tout dis ca !

Jai juste dit que c'est dommage que l'emulation de cruisin usa soit si mauvaise alors que des milliers autres jeux sous mame tourne parfaitement.

Les gens qui bossent sur mame font un travail admirable un point c tout.
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2003, 02h42   #19
samsoule
Invité
 
Messages: n/a
Salut, bon, je viens mettre mon grain de sel ...

L'émulation, c'est super classe et ça permet de se remettre dans des jeux qu'on voyait tourner en arcade et devant lesquels on bavait en se disant : "ben mince alors, quand les ordis pourront faire ça je sortirai plus de chez moi "
Pis ça permet aussi de jouer à des jeux qu'on pouvait pas se payer paske ça coutait cher quand même (cf Néo Géo)

Donc c'est basé à mort sur le concept de nostalgie (wow ça c'est de la révélation ) ...

Par contre je trouve ça dommage que certains jeux rament à mort sous mame ... même si c'est vrai qu'on peut pas vraiment blamer les develloppeurs sachant que c'est Gratuit

Mais bon, ça fait ressurgir la notion typiquement Jeux-vidéoésque traditionnelle:

" Mon code est pas optimisé ? bah ! upgrade ta config ça tournera mieux, pis en ce moment les geforces 45 elles sont qu'a 3000 € profites en !!!! "

- J'ai vu sur la page d'un des dévellopeurs qu'il continuait à améliorer la qualité de la programmation sur Cruise 'n USA donc ya plus qu'a attendre (on a attendu 5 ans on peut encore attendre un peu plus

Sinon Carn evil ! pitin il est trop chouette !vivement qu'il soit (bien) émulé
  Réponse avec citation
Vieux 19/03/2003, 12h40   #20
BkomBeko
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=samsoule link=board=33;threadid=2837;start=0#msg37223 date=1048034568]
Sinon Carn evil ! pitin il est trop chouette !vivement qu'il soit (bien) émulé

[/quote]

oui oui oui !!!!!!
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h32.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.