Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vision Du Jeux Vidéo Dans Le Futur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Dans le futur les jeux video seront devenu un sport à part entiere avec ces ligue et ces joeurs cybernique capable de prouesse digne des dieu, le jeu sera implanté ans le corps des joeurs , des selection a la naissance par l'adn feront de certain joeur des elus capable de domestiqué n'importe qui sur cetain type de jeux, il n' y aura plus que deux grosse firme derrière ces ligue qui feront croire à une avenir maeilleurs en s'ecrivant à ces ligue (sony et crosoft nintendop comme sega aura dis^paru dans le troue du cul de la memoire de quelque afficionados pirate anti ligue ) , de plus les condanmé à mort comme les grand criminele seront relié à des jeux de type unreal 2060 avec des chasseur à ces trousse relié à un systeme cerebral si il s'en sort il est grassier sinon il est foutu, les gens tellement occupé dans ces ligue virtuel ne s'occuperai plus de la vie politique et financiere les grand de ce monde ferait ce qu'il voudrait decette planete et ecrasé les pays pauvre sous leurs joug en leurs faisant produire gratos (sans les payer ) des jeux pour les obese du type americain eleve au doritos/coca par intraveneuse (oui ce sera le modele de l'homme du futur car il ne fera plus de sport et ce croira depuis sa naissance qu'il est a l'image de son avatar numerique ..Ah oui bill gate et l'inventeur de la psx aura remplacé dieu, satan boudfha comme divité dans le coeur des hommes ..

    Afreux n'est ce pas mais peut etre que nous même ne somme que des jeux dans les mains de joeurs jouant à une sorte de sims !!!

    Commentaire


      Du Running man en jeu video
      http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif

      Commentaire


        franchement y faut arreter de rever au realité virtuelle et autre caske ki nous plongerais dans un jeu vidéo .dans le futur les grand changement seront les possibilité koffre le net pour jouer en ligne et peut etre kk innovation pour eviter kon est une mannette dans les mains stiles eyetoy en bocou bocou bocou bocou mieu ke cette merde .
        coté evolution graphique on aura une meilleur fluidité pour les jeux massif.
        on doit reconnaitre que coté graphisme pour certain jeux on a pas besoin de plus beau c déjà presque parfait
        Pour moi la seule grande interrogation ceux sont les RPG le 3D n'est pas fait pour un RPG je pense que les devellopeur savent faire la part des choses entre deux jeux un FPS sera forcement en 3D alors qu'un RPG pas forcement
        Bref je manque peut etre d'imagination mais je croi qu'il ne faut pas s'attendre un une evolution vidéoludique fantastique dans les 10 prochaine années

        Commentaire


          Regression serait un terme plus juste
          me suis achete rayman 3 hiers , pfuu ... rien à voir avec les 2 premiers . Beurk ! http://smileyonline.free.fr/images/19032003/sophie11.gif

          Commentaire


            les deux premiers sont déjà loin d'etre potable alor j'imagine po le troisieme

            au fait pkoi tu gaspille tes tunes c'est vrai ya mieu kom jeu

            Commentaire


              et ta mere elle est mieux ?!




              euh oui petite boutade , hein .
              plus sérieusement j'ai trouvé les 2 premiers sublimes , et je pensais qu'il en serait de meme pour le 3 . je n'ai malheureusement pas encore la faculté de deviner si un jeux video est bien ou non avant d'y avoir joué .
              autre exemple de thunes foutu en l'air , metal Gear Solid 2 et grand turismo 3 .
              qu'est ce qu'ils sont pete couilles ces jeux !

              Commentaire


                ma mere est surement mieu ke le tienne
                repetite boutde



                Sache que tous les metal gear sont des chef d'oeuvre

                Commentaire


                  Quels seront les progrès en matière de jeux et d'interactivité ?
                  Que nous réserve ces nouvelles consoles en 2005 ?

                  1ère Génération

                  Le passage des consoles 16bits en 2D aux consoles 3D de 1ère génération a été surprenant et a apporté son lot de nouveautés :

                  - Stick analogique pour évoluer dans un monde qui ne se limite pas à gauche, droite, bas, haut

                  - Volants pour jeux de voiture

                  - Vibreur pour sentir cette interactivité

                  2ème génération

                  Puis les consoles de 2ème génération ne pouvant recréer le choc de la 3D qui nous avait ébahit n'ont fait qu'améliorer celle-ci en apportant un ajout technologique accru permettant plus de détails, des effets visuels et de lumières dynamiques géniaux et une évolution notable dans la maturité des jeux, ce que peuvent permettre les jeux actuels (scénario élaborés, cinématiques à outrance, jeux aux budgets de production pharaoniques identiques à l'industrie cinématographique...).
                  De plus cette génération de consoles s'est voulu plus conviviale et diversifiée que les précédentes 2D et 3D en ayant des capacités online et la possibilité de lire des DVD ce qui constitue un pas vers la maturité. Les consoles s'intégrant plus facilement dans un salon sans pour autant le dénaturé par son côté enfantin.


                  3ème génération ? ...




                  Doit-on s'attendre à une stagnation, voir à une régression du marché?
                  Les jeux ressembleront-ils plus à des films qu'à des jeux?
                  Les créateurs ont-ils explorer tous les genres possibles?
                  Avons nous a atteints les limites technologiques?
                  Va-t-on enfin voir apparaître la réalité virtuelle?
                  Nintendo va-t-il réinventer le jeu vidéo ?
                  Va-t-on en prendre plein la gueule?
                  La fin des loisirs vidéoludiques?
                  Les joueurs seront-ils blasés?
                  Un renouveau des genres?




                  A vous la parole pour prédire ce que nous réserve l'avenir :
                  (ou pour divulguer des infos intéressantes si vous en avez)
                  N'hésitez pas non plus à intervenir sur les questions posées plus haut, quelle que soit l'évolution de ce débat (beaucoup deviennent hors sujet au bout d'un moment)

                  Commentaire


                    ha bah c'est déjà mieu .C'est toi qu'a fait ça tout seul epson?

                    Commentaire


                      Non, il ne peut pas le faire, c'est moi.
                      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                      Commentaire


                        Good idea sir,pour une fois que j'ai raison il faut que je bombe le torse


                        <----bah ça suffirat,jack sais rester humble .

                        Commentaire


                          Tresch: sors du corps de JFM immédiatemment&#33;


                          Maiiis euuuuh j&#39;ai rien fais moi (Good Game JFM en passant)

                          au niveau de la réalité virtuel je verai bien aussi bizarre que cela puisse paraitre un jeu du type de shen-mue, rah s&#39;imaginer vivre une vie dans un univers pareil en immertion totale, rahhh le panard&#33;&#33;

                          Heu... aller vivre au Japon ?

                          Non, le titre c&#39;est :

                          Micro-Machine &#33;


                          Alors là... MDR

                          moi je reve de l&#39;hologramme aussi hound


                          Je dois quand même avouer que moi aussi...

                          - Stick analogique pour évoluer dans un monde qui ne se limite pas à gauche, droite, bas, haut


                          Ha ? Parce qu&#39;on peux aller ailleur dans un jeu en 3D ? Dessous, dessus, devant, dehors, en arrière... ? ^^ (mais on peux aussi dans un jeu en 2D je pense )

                          Bon après tout ces cassages dignes d&#39;un Brutale Cassage Team Deluxe Evolution Alpha 25 X, j&#39;énonce mes propos ^^

                          Moi je pense que dans le futur les accessoires vont achté se développer, un exemple l&#39;Eye Toy qui prend pas mal d&#39;ampleur, imaginez avec les hologrammes ce que ça pourrait donner &#33;

                          Genre deux trois projos autour de soit, une caméra sur la télé on se fout debout (sur un tapi à multidirection à la limite) et puis là on est à la place du héros... Ce serait tip top en tout cas (mais surrement super cher ^^)

                          Tresch

                          PS (Je compte sur un retour de SEGA le plus extraordinaire possible )
                          Une seconde cinq de bonheur

                          Commentaire


                            Belle utopie,je sais pas si certains ont essayer les premiers "casque virtuel",avec des polygones énormes et des couleurs horribles qui donnés mal à la tête,c&#39;est vraiment un truc pitoyable,et même si on ose imaginer un truc trop bien,à mon avis ça remplacera jamais la bonne vieille télé (ou ecran),la réalité virtuelle n&#39;est pas conçevable,ou du moins pas avant beaucoup d&#39;années.


                            Pour ce qui est de eye toy,le truc des maracas (sur dream,je connai plus le nom),ou encore le tapis de danse star ac&#39;,se sera juste un "style" de jeu,que je trouve vraiment bidon pour ma part.

                            Les jeux comme US navy seal ont l&#39;ais vraiment innovants(jamais joué mais j&#39;imagine).Donc les majeurs évolutions qu&#39;on pourrait attendre selon moi, ce serait encore plus d&#39;interactivité,+ de paramétre à gerer.Un concept interressant,c&#39;est le jeu qui est (ou qui va) sortir au japon,ou tout se passe selon le calendrier et la date qui sont dans la console,on aura une vrai vie interactive,on prevoit des rendez vous,on a des obligations à telles dates et à telles heure,et si tu peu pas allumer ta console ,tant pis pour ta guele....

                            Commentaire


                              Je pense qu&#39;il est techniquement faisable de faire quelque chose de potable en réalité virtuelle, mais ce dont je doute, c&#39;est qu&#39;on puisse le faire avec un prix "compatible" avec la bourse du grand public (personne ne déboursera .1500€ pour un système pareil... ou tellement peu).
                              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                              Commentaire


                                Moi j&#39;aimerais bien que les guns varient un peu, imaginez un Operation Wolf version 2004 avec, au lieu d&#39;un bête flingue, une mitraillette comme sur la borne d&#39;arcade
                                Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X