Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Création

Création Partagez ici vos créations: MUGEN, RPG Maker, Lunar Magic, Hyrule Magic, ...

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/10/2004, 23h17   #21
Mike Werewolf
Invité
 
Messages: n/a
C'est marrant comme on trouve toujours plein de monde pour dénigrer, mais très peu pour bouger leur cul.

Citation:
Ca ne motive plus personne !
Ben voyons... Je te suggère de lire ça :
http://www.forums.streetmugen.com/viewtopic.php?t=3858
Et après, on en reparle, si tu veux.

Citation:
Ce forum au ralenti ??? tu rigole ou quoi ... c'est bien pire que ca ...
Y a 1 message tout les 2 mois
Normal, c'est pas un forum spécifique à Mugen, et ceux qui s'y connaissent un minimum passent rarement. Maintenant, je te suggère de faire un petit tour ici : http://www.mugenguild.com/forumx/index.php avant de dire que Mugen est mort. A l'heure où j'écris, y a 37 personnes en tout sur ce forum.

Et puis, va donc jeter un oeil ici :
http://fanatic.mugen.free.fr - y a des news pratiquement tous les jours.
Mort, vraiment ?

Ce que vous avez peut-être pas capté, c'est que la communauté Mugen a évolué : "sur site", Mugen est effectivement mort ou presque ; les mises à jour de site sont relativement rares. En revanche, Mugen vit toujours, mais sur les forums.

Donc forcément, si on se contente de visiter les sites, y a pas grand-chose à voir et on pense que Mugen est mort alors que c'est loin d'être le cas.

Citation:
Mis a part 2-3 personnage le restant viennent de jeux originaux (rips)
Quand on n'y connaît rien, on évite de raconter des conneries... "2-3" personnages... Mais oui, bien sûr... Va donc faire un tour sur les databases pour te mettre à jour.

Citation:
(qui de plus sont mal foutu pour la grande mayorite ... y a qu'a voir ceux de mike ...(<-- c meme hilarant ...)) ...
Merci, ça fait toujours plaisir de se casser le cul pour recevoir de telles remarques en pleine tronche par ceux qui ne foutent rien, et qui sont certainement incapables d'en faire autant. Ce que je fais ne te plais pas ? Je t'oblige pas à télécharger. En attendant, mon taf satisfait d'autres personnes, donc ton hilarité, tu peux t'en servir comme PQ.

Que tu n'aimes pas ce que je fais, c'est ton droit, par contre, je trouve vraiment ça nul et débile de parler d'un travail complètement bénévole en des termes aussi méprisants, limite humiliants (et du travail, c'en est, crois-moi ; des heures, des jours, des mois pour obtenir ces personnages "hilarants", à se faire chier parfois sur des détails pour obtenir un résultat convenable ou virer un bug). Donc un peu de respect pour ce que font les autres, je te prie.

Citation:
Donc a force ... ca devient du illicite par ceux qui l'employe ...
Quand on n'y connaît rien... Bis repetita. Fan art, ça t'évoque quelque chose, ou pas du tout ?

Citation:
Puis y a rien a dire .. les vrais jeux c'est tellement mieux ^^
C'est clair, c'est mieux de payer pour avoir un jeu complètement figé dont on ne peut pas changer le nombre de perso, insérer/changer certains combattants, régler certains paramètres, changer les décors, changer les musiques, changer les graphismes, etc.

En même temps, c'est bizarre, j'ai jamais vu un perso aussi jouable et complet qu'Evil Ken dans les SFA, MVC, etc.

Et en attendant, celui-là, tu peux toujours attendre pour le voir dans un "vrai" jeu (d'ailleurs, je savais pas qu'il y avait des faux jeux... ) :
http://mike.mugen.free.fr/temp/link.png

Mais franchement, comparer les créations Mugen, réalisées par des amateurs, et avant tout des passionnés, avec des jeux pro, réalisés par des mecs qui ont fait des études en programmation ou en graphismes, qui sont payés pour ça, et qui ne font que ça, c'est n'importe quoi. C'est comme si t'allait comparer un fan-art avec un Renoir...

Désolé pour le ton un peu rude, mais faut arrêter de balancer des conneries à tout-va...

Mike Werewolf.
 
Vieux 14/10/2004, 23h36   #22
Proshin Milamken
Invité
 
Messages: n/a
Je ne dis pas le contraire pour ses affirmations mais plus le temps passe et plus on s'apperçoit que du coté des developpeurs même si le programme mugen n'est plus mis à jour, les créations de personnages vont bon train.
De nouveau programmes pour les développeurs sortent comme le célèbre Beats of rage de la senile team (implique le même travail de création que mugen au niveau de la capture d'image par le biais des émulateurs).
Mugen ainsi que tous les autres programmes de création seront toujours une sorte de source intarissable et créatrice à partir du moment ou l'imagination du développeur/créateur sera toujours présente.
 
Vieux 15/10/2004, 01h41   #23
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Allez hop, Retrovirus remis à sa place
Retrovirus, t'y a été quand même fort, enfin c'ets pas parce que toi tu trouves que c'est mort que tu connais forcément ce qui se passe, Mike qui est dans le milieu en sait bien plus que toi. Et dénigrer les créations des autres, c'est pas très respectueux...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté  
Vieux 17/10/2004, 08h12   #24
RetroVirus
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2003
Localisation: Belgique
Messages: 1 071
RetroVirus a un passé tumultueux
Envoyer un message via MSN à RetroVirus
Bah ... ca change pas .. c vilain son truc .. lol (mais y a p-e un debut d'originalite ... soit ...)

Note que du point vu ethique je me pose des questions sur toi pour nous montrer ce truc ... (apres tout nintendo n'a-til pas demande d'arreter de faire du fan-work-games-etc... sur notre pauvre link qui se fait mal traiter par ces fans ...)

Mais bon vive l'illicite pour mugen encore une fois ... et le va m'enfoutisme point vu respect/demande des vrais auteurs ...

Finalement Mugen n'est qu'une machine a personnages copier/base d'autres trucs ... (et donc oui a la base y a des vrais jeux ... meme si mugen a l'epoque m'a bien permis de faire mumuse quelques temps)

Mis a part denaturer/enlever les persos de leur environnement originaux ... je vois pas ce que les createurs de perso essayent de faire ... (je dit pas ca pour tous les createurs non-plus ...)

Il est vrai que j'aime bien les cross-over ... mais mugen l'a tellement bien fait .. qu'on se retrouve avec une telle quantite ... que ca en prend une proportion vomissante ... (d'ou mon degout ... puisqu'on se retrouve sans qualite en fin de compte ...)

Si ca continue on va nous dire aussi que mugen est un systeme de conservation des personnages pour qu'ils n'entrent pas ds l'oublie ......


Je veux bien croire a ta bonne foi pour la communaute Mugen (ou a sa survie) ... mais la c vraiment un trop mauvais exemple ...


P.S. : par contre je vais pas rentrer dans ton jeu "roman reponses" cette fois ci (relever chaque point qui te derange a ta convenance) ... c'est trop relou a la fin ... puis meme ... j'ai pas envie de jouer au gars qui s'y croit ...


Retro. (Ah zut ... c deja indique a gauche)
__________________
.
Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...
RetroVirus est déconnecté  
Vieux 21/10/2004, 00h44   #25
Mike Werewolf
Invité
 
Messages: n/a
Tu fais ce que tu veux, mais visiblement, c'est pas le respect qui t'étouffe (sais-tu seulement ce que c'est ? J'en doute... ). Je veux bien rester courtois, mais faudra voir à appliquer une certaine réciprocité.

La seule chose qui émane de tes posts, c'est du dédain, voire de l'humiliation, et tout ça pourquoi ? Parce que certaines personnes ne sont pas de ton avis. C'est franchement pitoyable, des comportements pareils...

Enfin bon, passons... Ah oui, désolé, moi, j'aime bien reprendre ce qui a été dit, ça évite qu'on me sorte "c'est pas ce que j'ai dit". De toute façon, quand on veut faire chier le monde et être de mauvaise foi, on trouve toujours un truc à critiquer, n'est-ce pas ?

Citation:
c vilain son truc
Je n'ai plus qu'une réponse : je t'emmerde. C'est facile de critiquer quand on ne fout rien. Tu peux déblatérer autant que tu veux, le fait est que quoi que tu dises, même si tu trouves ça nul à chier, y a des personnes qui se cassent le cul, qui passent des heures à créer ces trucs "vilains". Alors avant de dénigrer tout ce que tu vois, sous prétexte que c'est du Mugen, essaie-toi même de faire un des ces trucs "vilains", et après tu pourras la ramener.

D'ailleurs, pour un truc "vilain", je préfère largement ça au jeu "Street Fighter The Movie" (pour ne citer que celui-ci...) qui est pourtant un "vrai" jeu (comme tu les appelles... ).

Citation:
Note que du point vu ethique je me pose des questions sur toi pour nous montrer ce truc ... (apres tout nintendo n'a-til pas demande d'arreter de faire du fan-work-games-etc... sur notre pauvre link qui se fait mal traiter par ces fans ...)
Si tu veux, on lui fait un palette swap et on l'appelle "Maurice", comme ça, y a plus de problème... Par ailleurs, on ne parle pas de faire un jeu ("fan-work-game") mais juste un personnage. C'est légèrement différents étant donné que le seul truc "zelda-esque" de ce perso, ce sont ses sprites, sprites qui ne sont tirés d'aucun jeu, et qui ont été réalisés à partir de 0. Chacun de ses sprites peut donc être considéré comme du fan-art.

Citation:
Mais bon vive l'illicite pour mugen encore une fois ... et le va m'enfoutisme point vu respect/demande des vrais auteurs ...
C'est bizarre, parce que Mugen n'est pas considéré comme du warez alors que l'émulation, si. Or, si tu te trouves ici, c'est bien que tu t'adonnes toi aussi à l'émulation, je ne me trompe pas ? Donc dire que Mugen est illicite sur un forum d'émulation, pardon, mais ça me fait doucement rire...

Citation:
Finalement Mugen n'est qu'une machine a personnages copier/base d'autres trucs
Deux secondes, STP, je sens un fou rire qui monte...
... Voilà, ça va mieux. Donc, ah oui ! Machine à personnages copiés... Bah si tu y crois, tant mieux pour toi, hein. Ah, oups, j'ai un lien pour toi : http://neoxfight.free.fr/ Regarde donc la section Characters de Mugen.

OK, la majorité des persos Mugen sont créés à partir de personnages existants, mais en même temps, vu les nombreuses différences qui existent souvent avec les originaux, restreindre Mugen à une machine à copier... Franchement, Evil Ken n'a pas grand chose à voir avec Ken SFA, bien qu'il ait servi de base...

Citation:
et donc oui a la base y a des vrais jeux
T'as pas du bien lire. Je te la refais :
Citation:
d'ailleurs, je savais pas qu'il y avait des faux jeux
Qui parle après de :
Citation:
point qui te derange a ta convenance


Citation:
je vois pas ce que les createurs de perso essayent de faire
Programmer, simplement. Forcément, vu que t'as jamais goûté à la création, ça te dépasse. Création, oui. Tu vas certainement me rétorqué que dans Mugen, on ne crée pas, on se contente de copier, de reproduire, sauf que le code de programmation, lui, on ne l'a pas, on a juste les sprites. Donc tout le code qui permet d'animer les personnages, on doit le recréer, et ça, c'est plutôt cool (même si certains, comme toi, trouvent ça nul -- on ne te demande pas ton avis, et pour tout dire, on s'en branle complètement, on ne fait pas ces persos pour tes beaux yeux...).

Citation:
mugen l'a tellement bien fait .. qu'on se retrouve avec une telle quantite ... que ca en prend une proportion vomissante ... (d'ou mon degout ... puisqu'on se retrouve sans qualite en fin de compte ...)
Forcément, si on télécharge tout et n'importe quoi... L'idéal, c'est pas d'avoir 50.000 persos, c'est d'avoir les meilleurs (et ceux qu'on crée - lien affectif oblige). J'avoue que je comprends pas trop cette frénésie qu'on certains de vouloir avoit tous les persos, et qui se vantent d'avoir des select de 3000 persos...

Ton dégoût, tu le crées toi-même, faut savoir faire une sélection, c'est tout.

Citation:
Si ca continue on va nous dire aussi que mugen est un systeme de conservation des personnages pour qu'ils n'entrent pas ds l'oublie
Là, c'est toi qui te fais des films...

Citation:
Je veux bien croire a ta bonne foi pour la communaute Mugen (ou a sa survie) ... mais la c vraiment un trop mauvais exemple ...
C'est un mauvais exemple ! Quel argument irréfutable ! Et pourquoi ce que j'ai dit serait un mauvais exemple ? Explique !
- Un topic de 16 pages (17 maintenant) avec des messages d'une longueur impressionnantes,
- Des news quotidiennes sur certains sites
- Un nombre d'utilisateurs qui dépasse en permanence les 30 sur le Guild (41 pour info, à l'heure où j'écris).

Serait-ce encore de la mauvaise foi ?

Citation:
par contre je vais pas rentrer dans ton jeu "roman reponses" cette fois ci
Ah oui, c'est moi le gros méchant qui impose un jeu aux autres. C'est mon système de réponse, je ne force personne à répondre de la même façon. Si tu fais de même, tu ne rentres pas dans MON jeu (ce qu'il faut pas lire, des fois... ), tu fais ça en ton âme et conscience, donc assume tes actes au lieu de les reporter sur moi.

Citation:
c'est trop relou a la fin
Pas mon problème. Tu balances des conneries, je réponds, c'est tout.

Citation:
j'ai pas envie de jouer au gars qui s'y croit ...
Pour info, là, tu joues au "gars qui veut s'y croire sans montrer qu'il s'y croit" (sinon tu ne répondrais... ). Le hic, c'est que t'es pas crédible.

D'ailleurs, je me pose des questions :
* Puisque tu trouves Mugen si nul, pourquoi tu postes dans cette partie Mugen ? Y a d'autres endroits sur ce forums où on parle de "vrais" jeux...
* Puisque tu sous-entends ne pas "t'y croire", pourquoi est-ce que tu réponds à mes messages ?
* Pourquoi perds-tu ton temps à venir dénigrer Mugen plutôt qu'à aller à tes vrais jeux ?

Ca me fait toujours marrer, les mecs qui viennent sur des forums en disant qu'ils aiment pas ça. J'essaie de m'imaginer, allant sur un forum consacré à une secte, juste pour aller leur dire "les sectes, c'est nul"... Non, désolé, j'y arrive pas. J'ai autre chose à foutre de plus constructif. Enfin...

Citation:
Retro. (Ah zut ... c deja indique a gauche)
Encore une façon de te moquer de moi. Mais encore une fois, tu ne sais pas. Je vais donc te mettre les points sur les i.

Je sais bien que mon pseudo apparaît dans l'encart à gauche. Seulement, c'est un truc qui s'affiche automatiquement, quoi que tu dises. Apposer mon pseudo au bas de chaque message, c'est une façon pour moi (ce qu'en pensent les autres, je m'en contrefiche) de dire que j'assume pleinement ce que j'ai écris. Maintenant, si ça te fait marrer, tant mieux pour toi (y en a, il leur faut pas grand-chose, quand même...).

Mike Werewolf.
 
Vieux 21/10/2004, 01h25   #26
RetroVirus
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2003
Localisation: Belgique
Messages: 1 071
RetroVirus a un passé tumultueux
Envoyer un message via MSN à RetroVirus
T'es marrant, mais ca se limite a ca... lol

Enfin soit... t'as surement raison avec ta superbe page web... c'est sure... t'es caller en programmation... (enfin merci en passant ca a fait rigoler plus d'un ami a moi...)
C'est clair ca fait de toi quelqu'un d'apte a faire des persos et des stages... (dont je vois pas la difficulte majeur... puis meme y a 36 milliard (dois-je etre plus precis pour un chiffre?) de tuto la-dessus... faudrais etre idiot pour pas comprendre!...)

Que veux tu que je te demontre ?
... j'ai rien a prouver
... je m'en vante pas
... puis meme c'est idiot d'en etre fier

... donc ou est l'interet que je te contredisse la-dessus ?

Si t'es content... tant mieux... t'es trop fort

Un truc a la noix puisque t'aime ca : Emule n'es pas illicite en sois... mais l'utilisation des gens le rend illicite a l'emploi... tout comme mame et autres (meme ton mugen cheri...)... mais bon ca rentre toujours ds l'utilisation a tolerance (pour certain...)... meme si ca pietine vachement sur le domaine du warez (a force)... (mais bon rever a propos de Mugen c'est ton dada...)

Toute maniere y a quoi de mal que ce soit du warez?... Est ce que j'ai dit... qu'il faudrais pas utiliser des programmes a cause de ca?...

Pour l'appelalion de vrai jeu (de mon point vu... sinon tu vas encore perdre 10 lignes la-dessus...)... faut que le jeux ai... un debut et une fin bien definit... une histoire... ben un background quoi... (note qu'il est vrai que quelques jeux en sont completement depourvus...)

Mugen c le melting-pot... la course a l'emploi de 500 persos en meme temps... y a plus plus de fin... c un puit sans fond... (me dit pas le contraire la plupart des utilisateurs c'est comme ca...)

On peux le limiter... ooohhh pourquoi pas... mais je pense pas qu'on puisse trouver simplement et facilement (pour user simple) des persos sur le web qui ont exactement les atouts necessaires pour qu'un joueur sois assez content pour en rester la... (encore, encore...)

Franchement ou il est le plaisir d'y jouer a ces fax-similes?...

Tu vas me dire que mame a des milliers de jeux... ok... mais chaque jeux est limite pour faire en sorte d'avoir un plaisir de jouer accru... et n'est pas devenu un vaste bordel a la selection comme certain soft...

Pour moi Meuh-gen est devenu par le temps trop factice pour faire reel...
Et je trouve ca triste quelque part que tu y perds ton temps... surtout pour ce que t'en fait...

Tu sais tous le monde qui sois sais chipoter un peu... y a rien de sorcier...


Bah... je ne pense pas qu'une discussion plus avancee pourrais resoudre notre... euh... desaccord... donc pq le continuer ?

Je vois pas vraiment l'interet qu'on se reecrive a chaque fois des posts merdiques... mais bon c'est que mon humble avis

Enfin libre a toi... mais ca tourneras probablement en rond

Je te souhaite d'emble deja bonne chasse pour trouver les phrases cles pour ta prochaine redaction...


P.S. : faire du fan-work... c'est utiliser une image de marque d'un produit... donc nintendo (illicitement...) en l'occurence pour ce link... mais bon tu sais mieux...

P.S.S. : au fait pour le PQ c sympa... mais j'ai deja imprimer pas mal de page de ton site... donc faudra attendre que j'ai plus de stock...

P.S.S.S. : tu vois qui y a moyen de faire des longs posts sans faire du copier/coller intempestif...


RetroLeuhVirus. (marque deposee)
__________________
.
Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...
RetroVirus est déconnecté  
Vieux 21/10/2004, 08h34   #27
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Bon ça suffit là. Vous continuerez en privé si vous le voulez.
Mike: désolé de ne pas te laisser le droit de réponse, mais ça risque être un cycle sans fin et stérile
Retro: faut p'tête différencier l'utilisateur de base qui mettra tous les persos possibles comme un gros salaud et le créateur qui va se casser le c.. à faire son perso et à le programmer... et même si le résultat n'est pas forcemment top, il y a du travail là dessous. Et ça tu devrais le respecter un minimum.

Fin de la discussion.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté  
Discussion fermée


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h56.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.