Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sur windows Me

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour, je viens de découvrir l'existence de MUGEN ( je débarque ) et ça m'intéresse, or il est disponible que sur Linux. Et le lien ( sur ce forum ) qui propose la version windows renvoie en fait aux versions Linux ( et là je rame ). Quelqu'un peut-il me renseigner ? Merci d'avance.

    http://www.shinmugen.net/utilitaires/utilitaires.htm

    Commentaire


      Pardon Gouken ne le prends pas mal, mais c'est le lien dont je te parlais. La version 2001.04.14 me semble être la bonne or ils disent que ça ne marche pas sur Windows ME ( que je possède naturellement ) mais que sur Windows X. Est-ce qu'en installantant direct X 8 sur W ME, on peut passer au travers ( ou ça n'a aucune influence ) ? Sinon tant pis, j'attendrais.

      Commentaire


        J'ai windows me avec direct x 8 et je n'ai jamais eu de pb pour faire tourner les 2 versions windows de mugen 04.14 et
        7.31.
        Le lien que je t'ai donné est bon car il suffit de telecharger en cliquant sur les icones jaunes (winzip)
        Je vais te mettre les liens direct comme ça il n'y aura plus de confusions.

        Mugen 04.14
        http://www.shinmugen.net/utilitaires/mug10414.exe


        Mugen 7.31
        http://www.shinmugen.net/utilitaires/muk00731.zip

        Commentaire


          Merci beaucoup Gouken.

          Commentaire


            Je suis très heureux d'avoir pu te rendre service
            Si tu as d'autres questions sur mugen ou bien tu cherches un stage ou persos n'hésite pas à poster.

            Commentaire


              : D'accord. Et bien sur la page option/configuration il m'est impossible de configurer la manette Sidewinder ; en faisant défiler les différentes manettes, elle n'apparaît qu'en "sous-brillance". Doit-on télécharger un utilitaire ?
              Dans le redmetxt j'ai cru comprendre qu'on pouvait entrer dans le fichier config et changer le 0 par le 1 ( ou vice versa ) si on rencontre un problème de ce type. Mais je ne peux pas entrer ( il est dit "this is an invalid congig file" ). :'(

              Commentaire


                J'utilise une manette sidewinder avec mugen (gamepad)

                Pour configurer ta manette edite avec le bloc note le fichier mugen cfg qui se trouve dans le repertoire data et trouve ces lignes

                [Input]
                P1.UseKeyboard = 1
                P2.UseKeyboard = 1
                P1.UseJoystick = 8 ;Note: Only one player may use the joystick at a time.
                P2.UseJoystick = 0
                ;Joystick type:
                ;1 - Autodetect (not reliable under DOS)
                ;4 - 4 button
                ;6 - 6 button
                ;8 - 8 button
                ;20 - Sidewinder
                ;21 - SNESKey
                ;22 - PSX pad
                ;23 - N64 pad
                P1.Joystick.type = 6
                P2.Joystick.type = 6
                ForceFeedback = 0 ;True to enable force feedback

                ------------------------------------------------------------------------------
                à la ligne P1.UseJoystick = ****,remplace les étoiles par un chiffre ou un nb.

                ps:c'est pas obligé de mettre 20 pour une sidewinder car pour ma manette, le 8 permet de la reconnaitre.
                ensuite il faut sauvegarder les modifications

                Commentaire


                  Merci encore Gouken.

                  Commentaire


                    ah super, justement je me demandais comment faire

                    Et encore un petit truc, je cherche le perso de Hotaru Futaba (Garou), si jamais tu as ca en stoc

                    Commentaire


                      http://perso.wanadoo.fr/avatarland/personn...nage/Hotaru.zip

                      Commentaire


                        mais tu sé tout gouken
                        https://www.les-neobanques.fr

                        Commentaire


                          s'il vous plait pouvez vous m'aider a resoudre mon probleme, voila je vien d'avoir MUGEN version 2001.04.14 et j'ai windows millenieum avec direct x8 et lorsque je lance MUGEN j'ai a l'écran l'image elle est faite de plein de trait et on comprend rien donc si quelqu'un pourrai m'aider je le remercie d'avance

                          Commentaire


                            J'ai la même configuration que toi mais j'aimerais savoir ou tu as telechargé mugen
                            ps:Hum arf si j'avais su dans le message privé.

                            Commentaire


                              je sais plus désoler tu sais je suis nouveau sur le net alors je fuine te trouve certain truc mais si il y a un moyen de te transmettre la version par internet fais moi le savoir ou si je retrouve le site je te le donne avec plaisir

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X