Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epsxe 1.6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut, j'viens juste de télécharger Epsxe 1.6 avant je tournais sous la 1.52
    et j'ai remarqué qu'il ya la prise en charge du multitap (pour jouer à 4) mais sinon quoi de neuf dans cette version ? ça marche mieux et tout ou pas spécialement ?

    merci d'avance.

    il doit avoir ces aventage c est sur

    mais une chose est sur il a ces defaut
    comme dans le post juste en dessus avec Chrono cross

    mais sinon j ai tester la 1.60 avec environ 30 jeux
    et aucun probleme

    Chrono cross est le seul jeux avec le quelle j ai eu des probleme
    mais je croit que FF IX marche aussi seulement sous la version 1.52

    en tout cas une autre chose est sur
    garde ta version 1.52 pas tres loin
    La 3D signe la mort des vrai Rpg

    Commentaire


      la version 1.6.0 apporte pas mal de corrections de bug sur la lecture des pistes audios dans certains vieux jeux (style la zik qui se répete toutes les 10s sur tekken1). il ont aussi amélioré le plugin cd interne (même si il a le même numéro de version que pour la 1.5.2), par exemple avec le plugin cd interne on peut jouer à ff8 et à resident evil 3 sans crack alors qu'avant c'était indispensable.

      mais l'option la plus importante, et que vous n'avez peut être pas remarqué, c'est qu'on est plus obligé de redémarrer l'émulateur a chaque changement de configuration

      comme je le dit dans ma fac, il vaut mieux garder plusieurs version d'epsxe sur son disque dur, car tous les jeux ne fonctionnent pas sur toutes les versions. gran turismo 2 qui fonctionne sur la 1.5.1 et la 1.6.0 mais pas sur la 1.5.2. et comme l'a dit chrono, le jeu chrono cross qui fonctionnait sans pb sur la 1.5.2 merde à mort sur la version 1.6.0.

      Commentaire

      Chargement...
      X