Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Hardware et Software

Hardware et Software Un problème de configuration ou autre ?
C'est ici que ca se passe !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/03/2004, 13h35   #1
Nico
Membre Occasionnel
 
Date d'inscription: 07/2003
Messages: 132
Nico sait se tenir
Bonjour, je n'arrive pas à maccéder à certaines pages Web, notamment celles pour s'inscrire sur des sites "étrangers" comme Amazon.com ou Ebay.com (ces sites disposent d'articles introuvables ailleurs) ou je n'ai droit qu'à des messages d'erreur 404 etc. Je n'ai pas ce problème avec leurs homologues français. Je me demande s'il n'y a pas un problème dans mon ordi, j'utilise Windows98 et Internet Explorer 5. Si quelqu'un peut m'aider, c'est super...
Nico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/03/2004, 14h22   #2
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
essaie de mettre à jour ton explorer peut-être (on est à IE 6 je crois) ou esaie Netscape....
je sais c'est pourri comme conseil mais je fais avec ce que je sais
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2004, 22h28   #3
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
non, ton conseil n'est pas "pourri", une mise à jour vers IE 6 corrige parfois ce genre de problème.

Pour dévancer les anti-microsoft (dont je ne fais pas parti) essaie sinon un autre navigateur voir si le problème persiste (firebird par exemple).
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2004, 23h07   #4
-Nicolas-
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Fernando@Dimanche 07 Mars 2004, 22:28
Pour dévancer les anti-microsoft (dont je ne fais pas parti) essaie sinon un autre navigateur voir si le problème persiste (firebird par exemple).
Il ne faut quand même pas mettre tous ceux qui n'utilise pas IE dans la case "anti-Microsoft".

Personnellement, je n'utilise pas IE parce que je trouve que les programmes de la Fondation Mozilla (Mozilla et Firefox, Thunderbird, ...) sont meilleurs qu'IE.
J'ai fait mes premières armes sur le net avec un vieux Netscape de la série 4.X (je ne sais plus qu'elle version) et à part IE 5 qui était meilleur (face à Netscape 4.7 ce n'était pas bien difficile), je n'ai jamais accroché à IE préférant toujours aller voir ailleurs.

Alors oui, je suis sous Linux 99% du temps, je n'ai pratiquement pas touché IE depuis plusieurs années, j'ai remplacé Microsoft Office par OpenOffice, ... Mais je ne me considère pas comme anti-Microsoft pour autant.
Je ne me revendique pas être pro ou anti quoi que ce soit, j'ai simplement essayé autre chose et ce que j'ai découvert me plaît plus que les outils Microsoft et n'a rien à voir avec une pseudo rébellion pré-pubère anti-Microsoft, mais est plutôt le résultat d'un test et d'une expérience personnelle.

Je parle en mon nom, je ne connais pas la position des autres "non-utilisateur-d'IE", mais le raccourcis "tu n'utilise pas le truc XXX, tu es anti-YYY" me semble un peu juste et est très loin de la position adoptée par la majorité (sauf gros troll sur les sites pro-Linux )
  Réponse avec citation
Vieux 10/03/2004, 09h13   #5
Fernando
Imitateur de Supercopter
 
Avatar de Fernando
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Saint Bonnet Près Riom (63)
Messages: 2 932
Fernando est précieuxFernando est précieuxFernando est précieux
Je ne voulais offenser personne en disant cela. Je voulais faire juste un trait d'humour. J'utilise moi aussi des logiciels open source, ainsi que des logiciels microsoft. Je vois toujours par rapport à mon usage et à ma facilité de prise en main d'un logiciel, c'est la seule chose qui compte pour moi (et le fait de pouvoir avoir les logiciels microsoft en OEM aide beaucoup aussi )
__________________

Imitateur de Supercopter aux IRL
Fernando est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h58.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.