Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Hardware et Software

Hardware et Software Un problème de configuration ou autre ?
C'est ici que ca se passe !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/10/2005, 17h50   #161
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Piop ^^


Après de longues recherches pour trouver un logiciel qui me permette de ne défragmenter qu'un fichier en particulier (par exemple un fichier iso, pour limiter les risques de foirer la gravure) j'ai finalement trouvé : Contig

La bête s'utilise le plus simplement du monde : soit en ligne de commande, soit tout bêtement en glissant le fichier à défragmenter sur l'executable ^^ . Rapide, et efficace
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 14h47   #162
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Marre d'utiliser séparément VirtualDub pour l'AVI, TMPGEnc pour le MPEG-1 et divers outils obscurs pour le DVD, voilà que débarque depuis le monde de Linux l'excellent Avidemux !

Le logiciel venant avec ses propres codecs, aucun besoin d'installation, l'encodage en XVID, en VideoCD ou en DVD-Vidéo se fait super simplement (et avec une très bonne qualité), les filtres sont aussi nombreux et puissants que chez VirtualDub, bref une très bonne trousse à outils vidéo

Seuls regrets : ne gère ni le Matroska, ni l'OGM ni l'Avisynth... Cela reste quand même une référence supérieure sur d'autres points à VirtualDub et ses dérivés
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2005, 13h40   #163
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Voici une compilation non exhaustive des freewares indispensables pour windows proposée par Clubic:
http://www.clubic.com/article-30244-1-les-...logitheque.html
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2006, 09h48   #164
TonTon
Invité
 
Messages: n/a
Lol, quand je pense que c'est moi par le biais de mon ancien compte qui a crée ce topic

Bref :

J'aimerais savoir si aujourd'hui il existe un freeware de création de pages internet (de type dreamweaver, en mieux) qui soit vraiment performant.

Merci
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2006, 10h09   #165
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Ca pourrait te convenir, Tonton: http://www.nvu.com/ ...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2006, 13h22   #166
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Citation:
Originally posted by TonTon@Mardi 10 Janvier 2006 09:48
J'aimerais savoir si aujourd'hui il existe un freeware de création de pages internet (de type dreamweaver, en mieux) qui soit vraiment performant.
Tout dépend ce que tu appelles "mieux".
J'ai personnellement horreur du WYSIWYG...
Pour moi l'éditeur parfait est PSPAD...
Ceci étant, mieux que Dreamweaver dans son style, tu ne trouveras pas...
Dreamweaver, c'est un peu le Photoshop de l'édition de sites Web...
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2006, 13h40   #167
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Originally posted by Tonio+Mardi 10 Janvier 2006 13:22--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tonio @ Mardi 10 Janvier 2006 13:22)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-TonTon@Mardi 10 Janvier 2006 09:48
J'aimerais savoir si aujourd'hui il existe un freeware de création de pages internet (de type dreamweaver, en mieux) qui soit vraiment performant.
Tout dépend ce que tu appelles "mieux".
J'ai personnellement horreur du WYSIWYG...
Pour moi l'éditeur parfait est PSPAD...
Ceci étant, mieux que Dreamweaver dans son style, tu ne trouveras pas...
Dreamweaver, c'est un peu le Photoshop de l'édition de sites Web... [/b][/quote]
Je rentre dans un sujet delicat pour moi, mais Dreamweaver ne doit il pas être un complement à Fireworks pour la réalisation de pages web ?
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2006, 15h39   #168
TonTon
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Eclipse@Mardi 10 Janvier 2006 10:09
Ca pourrait te convenir, Tonton: http://www.nvu.com/ ...
Merci beaucoup, je vais tester ça, je connais pas.

Sinon je cherche une alternative gratuite a DW. J'imagine bien que ce sera moins bien.

Je veux quelquechose qui m'aide a bien gérer le CSS, sans que je prenne trop la tête avec le codage. J'ai deja quelques notions, et le site que j'envisage de faire ne sera pas non plus trop complexe, donc en effet, si je trouve rien de concluant, au lieu de cracker DW, je prefere 1000 fois tout faire à la main.
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2006, 15h53   #169
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Citation:
Originally posted by TonTon+Mardi 10 Janvier 2006 15:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (TonTon @ Mardi 10 Janvier 2006 15:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Eclipse@Mardi 10 Janvier 2006 10:09
Ca pourrait te convenir, Tonton: http://www.nvu.com/ ...
Merci beaucoup, je vais tester ça, je connais pas.

Sinon je cherche une alternative gratuite a DW. J'imagine bien que ce sera moins bien.

Je veux quelquechose qui m'aide a bien gérer le CSS, sans que je prenne trop la tête avec le codage. J'ai deja quelques notions, et le site que j'envisage de faire ne sera pas non plus trop complexe, donc en effet, si je trouve rien de concluant, au lieu de cracker DW, je prefere 1000 fois tout faire à la main. [/b][/quote]
J'en conclus que tu as abandonné linux
Dommage, j'aurai pu te la faire à distance, ton install de driver...
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2006, 16h43   #170
TonTon
Invité
 
Messages: n/a
Heuuu non j'ai pas laché l'affaire

J'ai trouvé une parade : J'ai branché mon modem usb fast 800, que j'ai installé avec succes. Mon objectif a terme reste le même : n'avoir uniquement que linux sur ma machine. Je peux brancher ce soir mon modem usb afin que tu vois ce que tu peux faire pour ma clé, sachant également que je vais passer chez Free bientot (1 mois mini, 2 mois maxi), et que je peux donc installer plutot la carte vendu par free.
M'enfin je prefererais garder ma clé

Pour rappel, je suis sous gnome now, et j'ai installé le fameux make et les mise à jour nécéssaires.
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2006, 18h50   #171
Tonio
Administrateur
 
Avatar de Tonio
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Sainte-Luce sur Loire
Messages: 3 524
Tonio deviendra célèbreTonio deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Tonio Envoyer un message via Skype™ à Tonio
Citation:
Originally posted by TonTon@Mardi 10 Janvier 2006 16:43
Heuuu non j'ai pas laché l'affaire

J'ai trouvé une parade : J'ai branché mon modem usb fast 800, que j'ai installé avec succes. Mon objectif a terme reste le même : n'avoir uniquement que linux sur ma machine. Je peux brancher ce soir mon modem usb afin que tu vois ce que tu peux faire pour ma clé, sachant également que je vais passer chez Free bientot (1 mois mini, 2 mois maxi), et que je peux donc installer plutot la carte vendu par free.
M'enfin je prefererais garder ma clé

Pour rappel, je suis sous gnome now, et j'ai installé le fameux make et les mise à jour nécéssaires.
La carte vendue par free, c'est pour aller dans la freebox........ pas pour le pc hein !
Connecte toi ce soir sur msn ou irc, si tu veux, je regarderai ca
__________________
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
Tonio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/01/2006, 18h57   #172
TonTon
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Tonio+Mardi 10 Janvier 2006 18:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tonio @ Mardi 10 Janvier 2006 18:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-TonTon@Mardi 10 Janvier 2006 16:43
Heuuu non j'ai pas laché l'affaire

J'ai trouvé une parade : J'ai branché mon modem usb fast 800, que j'ai installé avec succes. Mon objectif a terme reste le même : n'avoir uniquement que linux sur ma machine. Je peux brancher ce soir mon modem usb afin que tu vois ce que tu peux faire pour ma clé, sachant également que je vais passer chez Free bientot (1 mois mini, 2 mois maxi), et que je peux donc installer plutot la carte vendu par free.
M'enfin je prefererais garder ma clé

Pour rappel, je suis sous gnome now, et j'ai installé le fameux make et les mise à jour nécéssaires.
La carte vendue par free, c'est pour aller dans la freebox........ pas pour le pc hein !
Connecte toi ce soir sur msn ou irc, si tu veux, je regarderai ca [/b][/quote]
On m'aurait menntiiii ?

Ok ca roule, j'avais pas tout compris :X

On se voit ce soir ma couille, bisoux.
  Réponse avec citation
Vieux 04/03/2006, 14h52   #173
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Grâce à crossover, j'ai découvert le navigateur Maxthon qui résout tous mes problème sur mon petit portable. Lenteur chronique de Firefox ou d'Opera, platitude d'IE, manque d'options de Crazy Browser... J'aime bien les "Mouse Gestures" à la Opera, clic droit appuyé + mouvement vers la gauche = page précédente
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2006, 00h25   #174
rumbacampus
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 2
rumbacampus sait se tenir
Optimiseur/Défragmenteur de RAM

Salut

Beaucoup plus haut, Fireband citait Ramboost.
Je conseille Free Ram XP Pro :
http://www.yourwaresolutions.com
En anglais, mais peut-être + performant (il utilise moins de CPU)

@+
rumbacampus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2006, 09h31   #175
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Bon freeware, je te l'accorde, pour l'avoir utilisé au boulot il fut un temps...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2006, 14h07   #176
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Hop un petit up du sujet pour vous faire partager ma découverte d'une alternative à Adobe reader (pour ceux qui jouent souvent avec des pdf) : Fox it !!! Carrément moins lourd et plus stable que le reader d'Adaube, il est surtout plus rapide à lancer sur les machines de compèt (genre mon ordi carré, spéciale dédicace à Brice ^^)
Il ets téléchargeable ici :
http://www.01net.com/telecharger/win...hes/32919.html

Je l'utilise depuis ce matin, et c'est carrément mieux
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2006, 16h06   #177
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Très bon lien Jeannot, merci à toi (et ton ordinateur carré ^^)
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2006, 23h45   #178
HERVE
Membre Régulier
 
Avatar de HERVE
 
Date d'inscription: 02/2005
Messages: 248
HERVE sait se tenir
salut

Merci a toi pour ce lien,cela fait un moment que je cherche (sans trop cherché!!)une alternative a ce lecteur adobe .
HERVE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2006, 05h16   #179
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Le lecteur acrobat d' ADOBE.. jamais un logiciel n'aura aussi bien porté son nom.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 00h05   #180
the_end_of_asia
Membre Assidu
 
Avatar de the_end_of_asia
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 654
the_end_of_asia deviendra célèbre
Deux de mes chouchous. Pour les torrent, l'extraordinaire Utorrent (300ko, pas d'installation, choix des fichiers à télécharger, de la bande-passante, tout en français, il crée aussi des . torrent etc.)

http://www.utorrent.com/

Et Xnview pour les images, un ACD See mais en version gratuite, et en 10000 fois mieux:

http://www.xnview.com/
the_end_of_asia est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h04.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.