Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/03/2003, 16h35   #1
DC-Rage
Invité
 
Messages: n/a
Petite info en passant, sachez que quelques jeux des bornes model 2 sont sortis il y a deja quelques temps sur PC.

Vous pourrez ainsi retrouver Sega Rally, Sega touring Car Championship, Virtua Fighter 2, Panzer Dragoon, Sonic 3D... sur votre PC. Malheureusement les jeux ne sont qu'en basse res' (640x480 16bits maxi) et sont prevus pour win95 et 98 uniquement. On arrive cependant a les faire tourner sous XP et meme si graphiquement c'est completement dépassé, le plaisir de jeux est toujours la.

Derniere bonne nouvelle, ces jeux sont vendus par 4 sous le label "xplosiv" pour la modique somme de 15€ (trouvé dans un magasin Carrefour)

Alors si vous n'en pouvez plus d'attendre le model 2, vous savez quoi faire...

la preuve en image:

http://perso.wanadoo.fr/dc-rage/STCC.jpg
  Réponse avec citation
Vieux 29/03/2003, 22h12   #2
Mister DID
Atariste fossilisé
 
Avatar de Mister DID
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: Paris
Messages: 962
Mister DID sait se tenir
merci pour l'info avec sa je positive.........LOL
__________________
http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/08/180108113715911357.gif
Mister DID est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2003, 23h52   #3
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
J'ai acheté le pack des 4 jeux il y a quatre mois, rien que pour Sega Rally.
Et bah je suis HYPER DECU !!! >
Je suis sur que c'est un émulateur qui tourne derrière, ou alors la conversion est vraiment mal foutue !!! >

C'est plutot fluide, mais la vitesse est modulée toutes les secondes, super pratique pour conduire une voiture ! Fluide, saccade, fluide, saccade, fluide, saccade...

De plus, le jeu est exactement pareil que sur Saturn: il tourne sous windows donc vous avez une barre de menu en haut avec des options comme "redémarrer la course" etc... seulement on s'apercoit vite qu'aller dans ces menus ne déclenche en fait qu'une suite d'appuis sur des boutons de la manette, par exemple "redémarrer la course" appuie sur Start pour mettre le jeu en pause, puis va deux fois vers le bas pour se positionner sur "recommencer" et appuie sur Start à nouveau pour valider ! Ce qui fait que si vous faites ca alors que le jeu est déjà en pause ca marchera pas, il retirera la pause, appuiera deux fois vers le bas puis la remettra !
En gros MERCI LE PACK BACLE !!!

ARNAQUE TOTALE !!!

Ca vaut meme pas les 15 € pour 4 jeux ce truc, j'ai vraiment envie d'en faire des ISOs pour que personne les paie mais je vais me raisonner...
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2003, 23h56   #4
DarrkGanasch
Invité
 
Messages: n/a
[quote author=Dinofly link=board=32;threadid=2983;start=0#msg39262 date=1049057528]
De plus, le jeu est exactement pareil que sur Saturn[/quote]

Sans les saccades !

C' est sûrement l' un des meilleurs jeux de la console.

Je te remercie en tout cas de ton témoignage... :-[
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2003, 23h56   #5
viss_84
Invité
 
Messages: n/a
je l avais avant sega rally et pis de tte facon y a pas bcp de jeux sega qui ont eté brillant sur PC... :
  Réponse avec citation
Vieux 31/03/2003, 05h21   #6
amiga
Invité
 
Messages: n/a
j'ai sega rally sur pc...il tourne tres bien et sans saccade, sur un pentium2 233 ?!?!...ceci dit c'est une version qui date...pas celle du cd dont vous parlez...pour les amateurs il y a aussi la version2 sur pc.
  Réponse avec citation
Vieux 31/03/2003, 10h21   #7
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
je peux à peu près confirmer ce qui à été dit precedemment, sega rally alterne entre saccade et turbo, c bizarre mais c peux etre du soit au systeme d'exploitation ou au matériel trop recent pour le jeu, j'ai daytona usa egalement et ça me fait le meme.

par contre virtua fighter 2 je ne l'ai jamais vu ni panzer, je possède virtua fighter qui est plutot une bonne conversion ( issue de la saturn vf + vf remix) sega touring car il me semble que j'avais une demo et c t pas très top, par contre sega rally 2 est excellent c le meme que sur dreamcast avec les saccades en moins pour peu que l'on à une bonne machine.

pour les amateurs de sega rally alors vous pouvez achetez le 2 sur pc.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2003, 11h25   #8
DC-Rage
Invité
 
Messages: n/a
sega touring cars tourne tres bien sans aucune saccade, de meme pour virtua fighter 2 et sonic, seul sega rally semble effectivement avoir des problemes (comme j'ai le 2 sur dreamcast je l'avais pas encore éssayé). Comme je l'ai dis precedemment les jeux sont prevus pour win 95 et 98 et donc pour du materiel assez ancien ce qui explique peut etre les saccades.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h38.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.