Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/02/2008, 23h10   #21
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Voila la méthode pour battre une femme:

http://www.serveurtrash.com/videos/2436i.wmv
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 01h34   #22
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Mdr vos photos/videos

Surtout celle du lattage de couille
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 06h36   #23
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Savoir se défendre c'est bien, éviter de se faire agresser c'est mieux. Et pour ça je ne connais qu'un seul truc: la patience...
Quand j'étais plus jeune j'étais relativement petit et super fin, cible facile. Mais ce n'est pas le principal problème: j'avais surtout la tête du petit prince super gentil. Quand on a cette tête là on s'attire toujours des emmerdes. À mon avis supercogeta tu dois avoir une tête de mec gentil, qui n'aime pas la violence et qui baisse les yeux quand il voit des gens louches. Les meutes d'agresseurs sentent ce genre de choses.

J'ai changé de tête vers mes 19 ans, je me suis épaissi même si je suis encore fin et je suis surtout assez grand maintenant. Ça fait longtemps que je ne me suis plus fait emmerder.

Concernant ton agression, tu devrais porter plainte. Les flics n'iront peut-être pas chercher tes agresseurs tout de suite, mais si les plaintes s'accumulent ça fera peut-être bouger les choses.
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 08h53   #24
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Savoir se défendre c'est bien, éviter de se faire agresser c'est mieux. Et pour ça
Regarde comment fait Sam Fisher

Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Concernant ton agression, tu devrais porter plainte. Les flics n'iront peut-être pas chercher tes agresseurs tout de suite, mais si les plaintes s'accumulent ça fera peut-être bouger les choses.
Je pense qu'a ce niveau la, mieux vaut laisser tomber pour la police (qui est généralement inutile) mais plutôt dans tirer une expérience, c'est à dire, club de muscu et club de box.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 11h00   #25
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Savoir se défendre c'est bien, éviter de se faire agresser c'est mieux. Et pour ça je ne connais qu'un seul truc: la patience...
Quand j'étais plus jeune j'étais relativement petit et super fin, cible facile. Mais ce n'est pas le principal problème: j'avais surtout la tête du petit prince super gentil. Quand on a cette tête là on s'attire toujours des emmerdes. À mon avis supercogeta tu dois avoir une tête de mec gentil, qui n'aime pas la violence et qui baisse les yeux quand il voit des gens louches. Les meutes d'agresseurs sentent ce genre de choses.

J'ai changé de tête vers mes 19 ans, je me suis épaissi même si je suis encore fin et je suis surtout assez grand maintenant. Ça fait longtemps que je ne me suis plus fait emmerder.

Concernant ton agression, tu devrais porter plainte. Les flics n'iront peut-être pas chercher tes agresseurs tout de suite, mais si les plaintes s'accumulent ça fera peut-être bouger les choses.
Bizarre ça me rappelle des souvenirs ça, à 18 1,60m et 40Kg, aujourd'hui avec l'arrêt de la clope et la prise de poids qui va avec (un peu de muscu et changement radical d'alimentation, ça c'était dur), 1,78 et 90Kg

Et c'est là que je vois bien le changement de comportement, même si on me dit que j'ai une tête sympa (la tête du gars pas méchant) quand je suis mal luné je vois bien que les gens autour (ceux qui jouent un peu des mécaniques) me regardent avec un léger recul (avant c'était plutôt un regard de haut genre "baisses les yeux")

Et encore je sors pas mon épée d'Highglander
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 11h08   #26
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
Bizarre ça me rappelle des souvenirs ça, à 18 1,60m et 40Kg, aujourd'hui avec l'arrêt de la clope et la prise de poids qui va avec (un peu de muscu et changement radical d'alimentation, ça c'était dur), 1,78 et 90Kg
Et ben t'en as de la chance, moi j'ai jamais fumé, je fais du sport, de l'aviron en club depuis plus de 5ans, je manges correctement sans ecès, et je plafonnes toujours à 63 kilos pour 1m78...

Malheureusement, on me regardes encore de haut, je suis taillé comme mon paternel, ça veut dire, qu'à mon grand désespoir, je ne serais jamais une armoire, à moins que quelqu'un ait une solution radicale mais moi, je perds espoir

Citation:
Et encore je sors pas mon épée d'Highglander
Moi non plus, j'évites de sortir mon sabre laser en pleine rue, je pourrais me faire remarquer
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 11h14   #27
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Oui mais vois-tu avant quand j'étais assez maigrichon je mangeais vraiment beaucoup, la plupart de mes potes ont fini par m'appeler la poubelle de table, quand eux commandaient une pizza, je pouvais en commander 2 (et finir la leur parfois)

Mais c'est vraiment l'arrêt de la clope qui a tout déclenché (peut être cumuler avec l'arrêt de la croissance), mais ça veut pas dire qu'il faut fumer
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 11h26   #28
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
Désolant ce qui t'est arrivé, c'est toujours difficile de réagir sur le coup, t'aurai peux etre du aller porter plainte par principe.

Sinon quitte à se faire taper dessus autant en choper un ou une et de s'acharner dessus.

Meme si ça doit pas etre facile de taper des filles, enfin si on peux encore employer le terme "fille".
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par Neiluj ; 06/02/2008 à 11h30.
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 11h38   #29
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
Quand eux commandaient une pizza, je pouvais en commander 2 (et finir la leur parfois)
Tiens c'est marrant il m'arrives la même chose
Oui c'est surement due à la croissance, j'ai que 20 ans et j'ai peut être pas fini de grandir ^^
N'empêche quelques kilos en plus pourraient m'aider dans la vie de tout les jours pour éviter de réavoir le même types d'emmerdes que notre supercogeta !
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 13h08   #30
Pouh
Membre Assidu
 
Avatar de Pouh
 
Date d'inscription: 10/2004
Messages: 599
Pouh sait se tenir
Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
P'tite Seance d'anatomie Pouh ?
Pas de quoi faire un cours...

Des (rares) mauvaises expériences auquel j'ai eu droit, j'en ai déduit que ça se jouait assez sur le fait que les agresseurs s'attendent pas à ce que la victime riposte. Et ça détale assez vite si ça voit que l'on répond de manière encore plus vicieuse.

Exemples : frapper à la gorge, utiliser ses coudes et ses genoux le plus possible, ne pas hésiter à donner une pointe du pied dans la tronche quand le mec est au sol...
Après c'est sûr qu'il y a une différence entre la théorie et la pratique, et que ça n'empêche pas de se prendre des coups (ou pire, de finalement perdre l'avantage), mais voilà : on veut te faire du tort, y'a qu'à répondre avec la manière violente.

:charlesbronson:
__________________

http://www.play-asia.com/paOS-1e-74-zg.gif
Pouh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 13h27   #31
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
J'ai déjà eu le cas que cite Pouh, mais bon je me doute que face à des filles ça doit être déconcertant
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 14h28   #32
gemini wings
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 11/2006
Messages: 80
gemini wings sait se tenir
devenir tremblant avoir les yeux qui pleure bref une bonne crise de nerf et la tu devien invincible meme les coups te font pas mal (apres si)
gemini wings est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 14h31   #33
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Tiens c'est marrant il m'arrives la même chose
Oui c'est surement due à la croissance, j'ai que 20 ans et j'ai peut être pas fini de grandir ^^
Pour te donner espoir;
A 20 ans (1m83) je pesais 60 kilos... je pouvais bouffer un pot entier de nutella, je grossissais pas.
J'en ai 25 et je pese 85 kilos. Le truc c'est de bien bouffer à des heures régulieres (matin, midi et soir) et pratiquer un sport. Moi je fais de la muscu depuis 1 an et demi en m'y tenant régulierement.
En tant qu'ancien maigre on garde quand même des traces sur son corp (avant bras fin par exemple.) mais c'est quand même cool d'être un peu baraqué.
Et je rejoins tout à fait ce qu'a dit Shadowritter, on sent le comportement des autres différents. Peut-être que c'est le fait de prendre confiance en nous qui nous donne cet impression aussi.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 15h15   #34
supercogeta
Redacteurs
 
Avatar de supercogeta
 
Date d'inscription: 12/2006
Localisation: Starsbourg
Messages: 1 408
supercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèlesupercogeta devrait être votre modèle
Envoyer un message via Yahoo à supercogeta
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Savoir se défendre c'est bien, éviter de se faire agresser c'est mieux. Et pour ça je ne connais qu'un seul truc: la patience...
Quand j'étais plus jeune j'étais relativement petit et super fin, cible facile. Mais ce n'est pas le principal problème: j'avais surtout la tête du petit prince super gentil. Quand on a cette tête là on s'attire toujours des emmerdes. À mon avis supercogeta tu dois avoir une tête de mec gentil, qui n'aime pas la violence et qui baisse les yeux quand il voit des gens louches. Les meutes d'agresseurs sentent ce genre de choses.
C'est vrai que c'est un énervant, Et moi même je sens les yeux autains qui vous regarde de loin et de travers. Il sente la cible facile qui ne vas pas riposter.
Mais bon, a moins de froncer les sourcils et de regarder les autres de la même manière avec des yeux brillants qui s'enflament pour un rien ( l'oeuil mauvais quoi ! ).
On en prend pour notre compte

Donc bon, Meme chose que pour Wovou, Shadow ou Lexou , c'est le classique maigrelet qui mange comme il peut, mais ne prend pas un gramme de trop ( 42, avec un 1m72 ... )
( image sur mon profil >.< )

Après, savoir se defendre, c'est de la pratique et de l'audace, car taper là ou se fait mal- un coup bien appliqué dans les coui*lles, gorge et autres parties sensible- ce n'est pas evident même pour quelqu'un de drolement baraqué.

Puis, avec les filles le latage de cou**les , ça marche pluis hein
__________________
L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
supercogeta est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 15h54   #35
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Non, mais mais un bon coup dans les seins, ca leur fait guere plus de bien que pour nous dans les couilles.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 16h31   #36
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
En tant qu'ancien maigre on garde quand même des traces sur son corp (avant bras fin par exemple.) mais c'est quand même cool d'être un peu baraqué.
Et je rejoins tout à fait ce qu'a dit Shadowritter, on sent le comportement des autres différents. Peut-être que c'est le fait de prendre confiance en nous qui nous donne cet impression aussi.
Bon ben on véra comment je suis dans 5 ans


Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
Donc bon, Meme chose que pour Wovou, Shadow ou Lexou , c'est le classique maigrelet qui mange comme il peut, mais ne prend pas un gramme de trop ( 42, avec un 1m72 ... )
( image sur mon profil >.< )
Ah ouai en effet mais bon, on va plus se laisser faire maintenant !
Il faut déterrer la hache de guerre et frapper où ça fait mal !!
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 18h50   #37
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
c'est le classique maigrelet qui mange comme il peut, mais ne prend pas un gramme de trop ( 42, avec un 1m72 ... )
A oui, j'avais pas fait attention moi je fait 1m75 pour un peu plus de 80 Kg, mais de toute façon, ça sert à rien, je ne suis pas violent, enfin seulement contre les personnes plus faible que moi Genre la petit sœur à Lexou.

Plaisanterie inside bien sur ^^.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 19h11   #38
Yocha
Tite soeur de Lexou
 
Avatar de Yocha
 
Date d'inscription: 02/2008
Localisation: Saint-Jory
Messages: 29
Yocha deviendra célèbreYocha deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Yocha
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
je ne suis pas violent, enfin seulement contre les personnes plus faible que moi Genre la petit sœur à Lexou.
Plaisanterie inside bien sur ^^.


Pour information, je fais 1m86 pour 100 kilos de muscles donc pas touche !
Plaisanterie bien entendue, je fais 1m57 pour 47kilos
Yocha est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 20h25   #39
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Toutes ces discussions de mecs qui se plaignent de ne pas prendre un gramme même en se gavant de pizzas au nutella me font sérieusement penser que si Dieu existe,

1-C'est un homme
2-Il doit bien se marrer en nous regardant, nous les femmes, faire des régimes.

La nature est mal faite.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/02/2008, 20h29   #40
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Toutes ces discussions de mecs qui se plaignent de ne pas prendre un gramme même en se gavant de pizzas au nutella me font sérieusement penser que si Dieu existe,

1-C'est un homme
2-Il doit bien se marrer en nous regardant, nous les femmes, faire des régimes.

La nature est mal faite.
Dns toutes religions, on ne connais pas le see l'être supprème car si Dieu existe, il aurai plus de 6 700 000 000 d'enfants, pas mal pour une seule personne.
En tout cas, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il doit bien se marrer en nous voyant
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La fin de FF6 en français loki555 Général 7 13/02/2006 22h29
Recherche De Rom En Francais henry9924661J Général 2 31/03/2005 13h42
Mame32 En Français anas3 Emulateurs Arcade 2 25/03/2004 08h55
dbz rpg en francais pisuki ROMs 6 19/10/2002 20h48
Zbattle (francais) soulchild Netplay 2 28/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h48.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.