Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vote pour la mascotte de Planetemu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    et pourquoi pas un clavier amstrad à la place de la manette

    Sinon, je préfère de loin la deuxième version.
    sigpic
    Imitateur de Supercopter aux IRL

    Commentaire


      Moi je trouve la manette très bien! C'est une jolie référence!

      Commentaire


        Bah Sonic c'est un excellent jeu avant d'être une mascotte. Sortir une mascotte de nulle part pour un site web, ça ne le fait pas je trouve, c'est un peu artificiel.

        Commentaire


          C'est aussi ce que je pense mais la démocratie semble avoir parlé
          http://jypdesign.info/images/planetar02.png
          http://jypdesign.info/images/planetar15.png
          http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

          Commentaire


            Envoyé par Shino Voir le message
            C'est aussi ce que je pense mais la démocratie semble avoir parlé
            Effectivement ça passe en positif. Mais dans l'ensemble, les contres sont plus contre le principe que contre le dessin en lui même.

            Des modifs sont encore prévu en fonction de vos remarques (C'est votre mascotte)

            J'aimerai avoir l'avis de Firou, koras, dino, etc.. et d'autres membres de la team qui n'ont pas donné leur avis.

            Après pour les opposés au principe, je rappel que c'est pour la prochaine version du site et que nous ne somme pas obligé de la placé en XXL au milieu du site.

            Commentaire


              Moi je pense la même chose que Shenron, je ne voit pas très bien l'intérêt aujourd'hui d'avoir une mascotte, d'autant plus si c'est pour un nouveau design, il faudrait voir l'ensemble parce que la le petit personnage tout seul au milieu du forum ou il ne s'intègre pas c'est difficile de se faire une idée.

              Peut être si elle était rose avec un slip sur la tête ...
              Dernière modification par -Nicolas-, 05 août 2009, 19h31.
              Zapier

              ma chaîne Youtube live sur Twitch

              Commentaire


                Je peux lui faire un petit brassard rose sur le bras, ce serai un clin d'œil sympa et discret

                Commentaire


                  Je propose qu'on lui ajoute également un signe distinctif pour l'Amiga et l'Atari qui, une fois de plus, passent à la trappe. Je propose de lui mettre un bandeau ninja pour le clin d'oeil à Zool et deux dents d'écureuil pour le clin d'oeil à Mr Nutz, même si ces deux bonhommes ne sont pas exclusifs aux machines précitées. Pourquoi pas une chouette sur son épaule en hommage à Psygnosis? Il manque aussi un clin d'oeil à la Neo-Geo: pourquoi pas un couvre-chef en forme de freesbee façon Windjammer, le jeu où Dinoprout est un gros mauvais. Et Sony et Microsoft? Je propose qu'on installe la mascotte dans une voiture pour le clin d'oeil à Gran Turismo et qu'on ajoute à l'avant de la caisse deux petits drapeaux avec le logo X de la X-box.
                  Il serait de bon ton que l'on fasse dépasser de sa poche un N-gage, pour ne pas oublier Nokia.
                  sigpic

                  Commentaire


                    Je suis pas persuadé de l'idée de la mascotte, et je trouve que si on devait en avoir une ça serait pas terrible d'essayer de faire un personnage qui se veut visuellement un résumé de l'émulation. Mario n'a pas une tronche de Game & watch et Sonic n'a pas une face de Megadrive par exemple.
                    Envoyé par shenron Voir le message
                    ça fait un peu ringard je trouve.
                    Surtout que je sais plus qui t'avait proposée comme mascotte.
                    http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                    Commentaire


                      Envoyé par souille Voir le message
                      Je propose qu'on lui ajoute également un signe distinctif pour l'Amiga et l'Atari qui, une fois de plus, passent à la trappe. Je propose de lui mettre un bandeau ninja pour le c................ny et Microsoft? Je propose qu'on installe la mascotte dans une voiture pour le clin d'oeil à Gran Turismo et qu'on ajoute à l'avant de la caisse deux petits drapeaux avec le logo X de la X-box.
                      Il serait de bon ton que l'on fasse dépasser de sa poche un N-gage, pour ne pas oublier Nokia.
                      J'ai bien compris Souille, ce ne sera pas un patchwork de consoles.

                      Envoyé par kimuji Voir le message
                      Je suis pas persuadé de l'idée de la mascotte, et je trouve que si on devait en avoir une ça serait pas terrible d'essayer de faire un personnage qui se veut visuellement un résumé de l'émulation. Mario n'a pas une tronche de Game & watch et Sonic n'a pas une face de Megadrive par exemple.
                      Surtout que je sais plus qui t'avait proposée comme mascotte.
                      Toujours la phrase qui tue

                      Dans le cas des Sonic et Mario, ce n'est pas la même chose et ne représente que eux même et pas un theme. Ce qui est le cas de l'émulation.

                      De toute façon, 9 contres, c'est beaucoup trop. C'est un avis trop mitigé. A moins que l'on s'accorde entre membre de la team, il n'y aura pas de mascotte.

                      Commentaire


                        Avec respect pour le travail effectué par Zap, je ne vois pas trop l'intérêt non plus d'avoir une mascotte.

                        Et si jamais il en fallait une, le patchwork de consoles/ordis me parait, comme Kimuji (je suis d'accord avec Kimu, j'ai besoin d'un exorcisme!!), peu naturel et pas forcément la direction à prendre. Enfin, dans l'absolu, je n'ai pas non plus de proposition constructive à faire, étant donné que la nécessité de ce concept de mascotte m'échappe vraiment totalement.
                        http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                        Commentaire


                          L'affaire est réglé donc Les forces ont parlés. Point de mascotte, il y aura.

                          Commentaire


                            S'il y avait eu une mascotte, il aurait fallu qu'elle soit représentative du jeu vidéo pas d'une ou plusieurs machines.

                            En fin ce n'est que mon avis et en plus je parle pour rien puisque il n'y en aura pas
                            Ready For Action

                            Commentaire


                              Je ne suis pour les mascottes que quand elles viennent d'un délire commun, quand elles ont une histoire, quand elles sont réellement un symbole. Je préfère un logo ou une lettre modifiée au titre qu'une mascotte ajoutée dans le seul but d'être là...

                              En tous cas beaucoup d'efforts pour ces ébauches, bon boulot, dommage zap'





                              Bonjour à tous quand même, ça fait longtemps ^^
                              http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg

                              Commentaire


                                clair ! un revenant !!
                                comment va Brice ?
                                Ready For Action

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X