Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/08/2005, 22h41   #1
axel awk
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 11/2003
Messages: 390
axel awk sait se tenir
p'tain , vous trouvez pas qu'y a un peu trop de crash d'avions ces derniers temps?
LE CANADAIR ? ,L'AIR BUS AU CANADA , et aujourd'hui encore un autre qu'y est tombé a l'eau

p'tain le dirigeable gonflé a l'hélium c'est plus sur , au moin, il s'écrase en douceur

évitez de prendre l'avion, ya comme un vent maléfique .....
__________________
quand tu est aware tu es ok !
axel awk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2005, 22h45   #2
Kongue
Special M...
 
Avatar de Kongue
 
Date d'inscription: 05/2005
Localisation: Villeurbanne
Messages: 556
Kongue deviendra célèbre
L'avion c'est quand même un transport relativement securisé surtout si l'on se met à le comparer à la voiture et autres véhicule terrestre.
La voiture fait plus de morts dans le monde que les crash d'avion qui sont relativement et heureusement moins fréquents.
Il suffit de lire les journaux pour se rendre compte que des types bourrés qui provoquent des accidents ne s'en sortent jamais sans sequelles et passent très souvent l'arme à gauche. Tetraplegique où dans un cercueil voilà le sort reservé aux idiots qui arrosent trop leurs soirées et prennent la voiture avec une haleine qui pue l'alchool. Dans le genre très révoltant, ils y'a aussi des personnes à l'esprit fortement amoindrit du à l'absorbtion de substances illicites qui provoque un accident et se casse une fois qu'ils ont conscience des dégats que leur connerie à provoquée. C'est souvent les innocents qui trinquent et c'est dégueulasse
__________________
http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif
Kongue est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2005, 22h58   #3
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Sur 2 milliards de passagers par an, on ne dénombre qu'une poignée d'accident par an, ce qui représente meme pas 100 morts. Sur 2 milliards !!
Soit 0,00000005% d'avoir un accident mortel en avion
Autant de chance que de gagner 2 fois au loto...
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2005, 23h09   #4
axel awk
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 11/2003
Messages: 390
axel awk sait se tenir
vous avez raison c'est d'ailleurs ce que les passagers entendent avant que leur avion ne s'écrase " l'avion ...moyen...transport...le plus...sur "
ceux de charm el check y croyaient, ceux de la twa et ceux de concorde aussi
moi quand je prends l'avion, je ne ferme j'amais l'oeil , et je surveille les moteurs, le moindre bruit suspect , et je repere les issues de secours .
__________________
quand tu est aware tu es ok !
axel awk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2005, 23h25   #5
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Citation:
Originally posted by axel awk@Samedi 06 Août 2005, 21:09
moi quand je prends l'avion, je ne ferme j'amais l'oeil , et je surveille les moteurs, le moindre bruit suspect , et je repere les issues de secours .
Si ton avion à un probleme, la seule chose que tu pourra faire, c'est foutre ta tête entre tes jambes et prier. Alors ça sert à rien de flipper quand tu prend l'avion car s'il s'ecarse tu peut rien faire. Alors la seule chose à faire, c'est de profiter de ton voyage( si on peut le faire dans un avion).
De plus statistiquement, t'a plus de chance de mourir etoufer par une frite que de mourir dans le crash d'un avion. Tu risque plus ta vie en allant dans un fast food qu'en prenant l'avion et pourtant t'es pas mort. Alors arret de te prendre la tête et profite de la vie .
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2005, 23h30   #6
axel awk
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 11/2003
Messages: 390
axel awk sait se tenir
d'accord avec vos argument, mais il faut etre aux aguets, pret a bondir comme une panthère . si vous etes vautré dans votre siège , réveur, vous risqués d'etre surpris .
quand l'appareil se crache , dès que tu vois une ouverture , tu bondis et tu cours(tu nages) sans te retourner .

une passagère de l'airbus accidenté au canada a porté plainte , et réclame des dommages et intérets . ca ma fait éclaté de rire
__________________
quand tu est aware tu es ok !
axel awk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2005, 23h38   #7
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Citation:
d'accord avec vos argument, mais il faut etre aux aguets, pret a bondir comme une panthère . si vous etes vautré dans votre siège , réveur, vous risqués d'etre surpris .
quand l'appareil se crache , dès que tu vois une ouverture , tu bondis et tu cours(tu nages) sans te retourner .
Si ça peut te rassurer. Mais à vivre ainsi constament sur le quivive, tu vas finir par peter une durit.


Citation:
une passagère de l'airbus accidenté au canada a porté plainte , et réclame des dommages et intérets . ca ma fait éclaté de rire
Ravis que ça t'amuse, mais pourquoi?
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2005, 23h40   #8
Adam Hunter
Absent pour cause de blog
 
Avatar de Adam Hunter
 
Date d'inscription: 10/2003
Localisation: Nantes
Messages: 600
Adam Hunter sait se tenir
Bah oui c'est ce que je voulais dire, si un avion se crashe, tout ce que tu peux faire, c'est euh... attendre ? prier ? pleurer ? en tout cas rien qui puisse réellement augmenter tes chances de survie...
Sauf dans Lost (oui je déteste cette série) où quand un Boeing se crashe ya 40 survivants...
Adam Hunter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2005, 00h32   #9
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Que tout la team de Planet prène l’avion-

Citation:
quand un Boeing se crashe ya 40 survi
Vive les avions équipés d’airbags !
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2005, 00h41   #10
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
ben t'entend plus souvent parler de crash d'avions car dès qu'il y en a un, on en parle...
si on parlait des crash de bagnoles, y'aurait un JT toutes les 10 secondes ...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2005, 01h09   #11
Tresch
Membre Régulier
 
Avatar de Tresch
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: tresloinlabasdanslacambrouse
Messages: 473
Tresch aime taquiner
Envoyer un message via AIM à Tresch Envoyer un message via MSN à Tresch
Citation:
Originally posted by Bomber@Samedi 06 Août 2005, 23:41
ben t'entend plus souvent parler de crash d'avions car dès qu'il y en a un, on en parle...
si on parlait des crash de bagnoles, y'aurait un JT toutes les 10 secondes ...
Je pense que ce serai plutôt de l'ordre de 2 ou 3 JT toutes les secondes, tant qu'on y est pour être précis
__________________
Une seconde cinq de bonheur
Tresch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2005, 01h14   #12
Sab
Tim Burton , le maître .
 
Avatar de Sab
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Yvelines
Messages: 502
Sab deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sab
Citation:
Originally posted by Bomber@Samedi 06 Août 2005, 22:41
ben t'entend plus souvent parler de crash d'avions car dès qu'il y en a un, on en parle...

C'est surtout que lors d'un crash , le nombre de mort d'un seul coup est important , ça fait la une des infos, normal !


Adam Hunter " Sauf dans Lost (oui je déteste cette série) où quand un Boeing se crashe ya 40 survivants... " => c'est tout l'interet dans la serie
Ce n'est forcemment pas normal qu'il y a ai , suite à ce crash , ne serait ce qu'un survivant , faut voir apres l'endroit ou ils ont echoué ...


Donc quand on ne connait pas, mieux vaut dire qu'on aime pas et point barre ...
__________________
ART'N CAT le site consacré à Fidji -
http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg
Sab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2005, 01h53   #13
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Oui c'est pas non plus normal que quelqu'un n'ayant plus l'usage de ses jambes le retrouve, ni que suite à un tirage du loto gagnant il arrive plein de malheure car les numeros serait maudit, ni qu'il y ait des ours polaires dans une ile tropical, etc. C'est d'ailleur tout l'interet de la série.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2005, 09h45   #14
Sab
Tim Burton , le maître .
 
Avatar de Sab
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Yvelines
Messages: 502
Sab deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sab
Tu as tout compris
( le coup des n° du loto pas vu, je me suis arretée à 4 episodes )
__________________
ART'N CAT le site consacré à Fidji -
http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg
Sab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2005, 11h24   #15
Verole
Invité
 
Messages: n/a
Il se passe environ 1 an entre la commande de l'avion et la livraison à proprement parler à l'airline.
Ils font des milliards de tests en vol pour chaque appareil. Les problèmes ils viennent de la maintenance ou des pilotes pas assez entraînés.

Ca m'a fait quand même mal au cul d'apprendre ça, j'ai pris 2 fois l'avion cette semaine.
  Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h35.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.