Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/08/2005, 13h59   #1
dindon
Invité
 
Messages: n/a
bonjour tt le monde j'ai instaler kawaks et trouver exe Kaillera permetan de lancer un reso local privé et qd je lance net play
il me met aucun server pourtant g autorisé norton 2004 a pouvoir le lancer sans probleme mais rien , je clic sur refrech ... et tj rien :'( , ensuite je lance mon server privé ( pour jouer en reso ) mais en tapan mon ip il me met : version mismatch ( g pourtant essayer avec kawaks 1,49 et 1,54 je croi )

si QQ1 ki a norton arive a faire marcher le net play ou mm qQ1 ki n'a pa norton , je vous remerci de m'aider !
  Réponse avec citation
Vieux 06/08/2005, 15h19   #2
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
1ère question: as-tu bien configuré ton serveur Kaillera? Tu as ce tutoriel de Dinofly qui indique comment faire.

2ème question: n'as tu pas oublié de mettre le port dans l'adresse IP pour te connecter à ton serveur? Par défaut, c'est 27888. Il faut taper (par exemple) 192.168.0.1:27888 pour que ça marche.

3ème question: vue qu'il semble qu'il y ai un problème de version, as-tu bien la dernière du serveur Kaillera? C'est la v0.86 (voir pièce jointe)

Enfin, je te conseille de baisser totalement Norton lorsque tu veux jouer voire même le virer totalement (car un pare-feu qu'on ne sait pas configurer au poil n'est pas utile) et mettre à la place un bon antivirus comme Avast Home (en français, gratuit et efficace).
Fichiers attachés
Type de fichier : zip kaillerasrv_0.86_win32.zip (20,6 Ko, 27 affichages)
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2005, 15h19   #3
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
C'est une farce dindon :no-sms-langage:

Déjà essaie en coupant tous tes firewalls (norton et aussi celui de Windows).
Ensuite il faut bien utiliser les mêmes versions des émulateurs sur chaque PC et les mêmes versions du client Kaillera (le fichier kaillera.dll).
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2005, 16h06   #4
dindon
Invité
 
Messages: n/a
je vou remerci , en fait c la piece jointe ici ki ma fait tt marcher ! vraiment merci
  Réponse avec citation
Vieux 10/08/2005, 01h59   #5
RetroVirus
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2003
Localisation: Belgique
Messages: 1 071
RetroVirus a un passé tumultueux
Envoyer un message via MSN à RetroVirus
dindon verifie ton clavier ... je pense qu'il doit te manquer quelques touches ...
__________________
.
Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...
RetroVirus est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h28.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.